Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

C'est fin tout ça :D

 

Aller pour le fun et pour ceux qui comme moi ont grandi avec DB et DBZ:

 

http://www.sofoot.com/si-les-personnages-de-dbz-etaient-des-joueurs-de-footpart-1-194067.html

 

Celle sur San Gohan est tellement vraie x)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kampberg : pas mal j'ai bien rigolé surtout pour krilin/jallet

 

Sinon irl je m'appelle Thibault et je suis en 1ère année d'école de commerce ,dans 6 jours j'ai mes partiels et c'est la m**** parce que j'arrive pas à me concentrer dans mes révisions ...

 

Ahah t'es pas le seul à galérer à réviser t"inquiète pas...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours eu du mal à bosser mais là cette année tout fait que ça me saoule, le métier me plait, j'ai adoré le stage, mais p***** ce master est une aberration sans nom, du mal à être intégrer dans ce genre de promo avec esprit concours, etc.

 

Bref j'vais faire de mon mieux mais ça va être compliqué :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfoiré va ! :P

 

Je ne te cache pas que strictement rien foutre niveau travail scolaire pendant 2 semaines c'est particulièrement jouissif :P

Toi au fait t'as pu enjamber ton année de médecine à celle d'école d'infirmier ( je ne sais pas trop comment ça s'appel ) sans trop de difficulté ? Car tu l'as prise en cours l'année non ?

 

Mohito , alors concours infirmier ou pas ? 

 

Il m'a dit qu'il se concentrais à temps plein sur son activité de fifateur, en même temps cet un crack ce garçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous les gars, j'ai encore la moitié de mes partiels le mardi 6 janvier mais tant que je ne suis pas le dimanche 4, je galère à réviser.

 

Je sais que je vais galérer à tout à apprendre en 2 jours mais j'arrive pas à m'y mettre. Je traine sur Facebook et ce putin de forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te cache pas que strictement rien foutre niveau travail scolaire pendant 2 semaines c'est particulièrement jouissif :P

Toi au fait t'as pu enjamber ton année de médecine à celle d'école d'infirmier ( je ne sais pas trop comment ça s'appel ) sans trop de difficulté ? Car tu l'as prise en cours l'année non ?

 

 

Il m'a dit qu'il se concentrais à temps plein sur son activité de fifateur, en même temps cet un crack ce garçon.

 

Non j'avais une semaine entre la date de mes résultats et le premier cours d'infirmier. J'ai eu le temps de prendre ma décision et de m'inscrire. :)

 

Profite bien de tes vacances en tout cas. Mes vacances seront pas avant carnaval. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'avais une semaine entre la date de mes résultats et le premier cours d'infirmier. J'ai eu le temps de prendre ma décision et de m'inscrire. :)

 

Profite bien de tes vacances en tout cas. Mes vacances seront pas avant carnaval. 

 

Ah oué t'as enchainé alors.. Bon bah accroche toi et bon courage.

Oui t'inquiète pas je profite, je sais se que ça fait d'avoir des trucs après les vacs donc je profite ^^.

 

Je ne vois pas de quoi tu parles Mohito..

 

Merci, t'habites ou rzku ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..