Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

C'est une question de point de vue.

 

Ne pas nourrir le Capital ne relève pas de l'exploit, ca relève de l'impossible.

 

Après on est d'accord. Mais Dieudo offre une alternative différente, il s'émancipe du grand Capital (oui, plus ou moins, mais c'est un début), et crée son propre réseau. Tu peux préférer ce que fait Ariès, mais les résultats ils sont où ?

 

J'ai l'impression à te lire que ce que tu proposes est pratiquement possible. Je me trompe peut-être, mais je ne pense pas. On perd du temps avec l'idéal, en attendant c'est ce même Capital qui grandit. La meilleure facon de le combattre est de s'en émanciper, et ca se fera avec ses armes à lui, nous ont est complètement inoffensifs en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile comme réponse. Excuse moi mais je vois aucune différence entre la méthode Dieudo/Soral et ceux à qui ils s'en prennent.

 

C'est ta réponse à toi qui est facile, je t'ai répondu de la même façon ; simplicité.

 

En attendant, il y a une différence que tout le monde remarque vite, ils sont dans un autre camp. C'est déjà ca.

 

Sinon, quelle est la méthode exemplaire ? Donnez-nous là, on l'appliquera demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ta réponse à toi qui est facile, je t'ai répondu de la même façon ; simplicité.

 

En attendant, il y a une différence que tout le monde remarque vite, ils sont dans un autre camp. C'est déjà ca.

 

Sinon, quelle est la méthode exemplaire ? Donnez-nous là, on l'appliquera demain matin.

Je pense que déjà arrêter de penser en terme de camp ça serait pas mal. Tu suggères à Juanma d’arrêter de penser qu'en terme de capital, jusqu'à la je te suis. Par contre si c'est pour le remplacer par le prisme système/anti-système ou encore pire Sioniste/anti-sioniste, je vois pas l’intérêt.

 

Après j'ai rien contre Dieudo, c'est juste un humoriste qui a arrêté l’humour. Il n'a pas de réel discours. Par contre Soral, la j'ai vraiment du mal. Entre ces petits montages de propagandes, sa mauvaise fois ultime, sa capacité à ramener n'importe quel info dans son prisme et son absence total de réflexion... Il n'a aucun intérêt et c'est malheureusement sur ces vidéos que tombent tous les jeunes qui se posent quelques questions sur l'ordre établit. Au lieu de lire un bouquin, ils préfèrent regarder les vidéos de ce fou furieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un peu marre de me répéter Stravoguine. Soral en soit ne m'intéresse pas, mais tu ne peux pas nier qu'il a raison sur certains sujets. Après il peut raconter de la m****, je suis pas adhérent de son truc ou fanboy, mais on ne pourra pas lui enlever les trucs ou il a visé juste. Vous en connaissez un qui a raison sur tout ?  

 

Ensuite, Dieudo a arrêter l'humour ? Mouais, explique en quoi. 

 

Ma position c'est que raconter tout et n'importe quoi sur ces deux-là n'apporte rien, ils sont dans leur combat, et ils sont dans le juste sur certains points. Les faire passer pour des guignols ne sert à rien, c'est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'il y a un topic pour.

 

Mais je m'intéresse depuis quelque temps aux sports de combats...

 

Du coup je voudrais savoir si quelqu'un en pratique ici pour avoir des conseils.

 

En faite, j'hésite beaucoup sur quel sport me tourner.

 

Si quelqu'un en sait sur la question, je pourrais avoir une petite liste des sports de combats assez répandu avec leur spécificités par exemple?

 

Je me suis penché sur le Muay Thai et le Taekwendo. Notamment pour l'utilisation des jambes.

Mais difficile de se décider... et je sais pas si ce sont les sports qui me correspondent.

 

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'il y a un topic pour.

 

Mais je m'intéresse depuis quelque temps aux sports de combats...

 

Du coup je voudrais savoir si quelqu'un en pratique ici pour avoir des conseils.

 

En faite, j'hésite beaucoup sur quel sport me tourner.

 

Si quelqu'un en sait sur la question, je pourrais avoir une petite liste des sports de combats assez répandu avec leur spécificités par exemple?

 

Je me suis penché sur le Muay Thai et le Taekwendo. Notamment pour l'utilisation des jambes.

Mais difficile de se décider... et je sais pas si ce sont les sports qui me correspondent.

 

Merci d'avance :D

J'ai fait quatre ans de Taekwondo. Faut être assez souple (ca se travaille) mais c'est génial. Après un certain nombre d'entraînements tu acquières vraiment l'impression de bien savoir te battre.

 

 

Sinon j'aime beaucoup Dieudonné (ses spectacles principalement).

Je mets juste certaines réserves sur son Ananassurance et son parti avec Soral qui sont en train de voir le jour. Pour moi ça ne marchera pas.

 

Des gens dangereux, c'est genre BHL. Ce type est une ordure, vivement qu'il se fasse jeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé le débat sur les humoristes  :mouais:

 

Pour avoir vu le compte de Bouderbala en live, c'est énorme franchement, par contre ceux qui le comparent à une pâle copie de Dieudo, j'avoue ne pas comprendre... Il a son propre style, ses propres thèmes, bref c'est bien différent.

Le sketch sur les fans de foot est énorme et ça n'a rien à voir avec du Dieudo par exemple.

 

Pour en revenir à Dieudo, pour en être un "ancien" grand fan (j'ai été 2 fois à la main d'or et ai échangé quelques mots avec lui), je suis de plus en plus déçu de son activité. L'anassurance par exemple, je trouve qu'il ne devrait pas se lancer dans des projets comme ça.

La participation au parti politique de Soral... Pareil.

Par contre j'aime beaucoup le concept de chaîne TV lancée ces jours-ci, Quenelle+.

 

Ses spectacles commencent quand même à se ressemble, sur les 2 derniers (sans compter la bête immonde et en comptant Le Mur et Asu Zoa comme 1 seul spectacle), je peux facilement citer 3-4 sketches que j'ai réellement trouvé pourri... Le championnat mondiale de la victimisation dans Foxtrot, le tirailleur sénégalais dans le mur....

 

Pour moi il n'est jamais aussi bon que quand il fait des spectacles dans lesquels tout le monde peut se reconnaître... Le cancer, le beauf du mariage de Patrick, le drogué qui n'a plus qu'un neurone... Avec Eli, le sketch de l'hôpital...

 

Allez, pour ceux qui ne connaissent pas déjà tout de l'oeuvre de Dieudo, une mini-série bien trop méconnue:

 

http://www.youtube.com/watch?v=HuqghlHXklM

 

http://www.youtube.com/watch?v=62969Myg4z0

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être forcément souple dès le départ.

C'est un domaine qui se travaille.

 

C'est principalement basé sur les frappes de pied, mais aussi sur les points et phases de défenses.

Meroi bien!

 

Je pense que je vais me lancer là dedans! Pas pour tout de suite mais ça devrait arriver ^^.

 

Par contre, ne rien connaître du sport à 20 ans. C'est pas un souci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a ici qui se sont abonnés à Netflix ?

On voit la pub partout depuis quelques temps et comme chez moi, on s'est déjà fait griller une fois par Hadopi, on ne télécharge plus donc autant vous dire que niveau série, c'est un peu la loose lol. C'est aussi bien que la pub le laisse croire ?

 

Je m'adresse surtout aux membres qui vivent en France, je ne sais pas si c'est un service différent en Suisse, en Belgique ou au Maghreb.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a ici qui se sont abonnés à Netflix ?

On voit la pub partout depuis quelques temps et comme chez moi, on s'est déjà fait griller une fois par Hadopi, on ne télécharge plus donc autant vous dire que niveau série, c'est un peu la loose lol. C'est aussi bien que la pub le laisse croire ?

 

Je m'adresse surtout aux membres qui vivent en France, je ne sais pas si c'est un service différent en Suisse, en Belgique ou au Maghreb.

T'as le premier mois gratuit il me semble ^^ non ? Tu peux tester et voir si ça te plait !

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a ici qui se sont abonnés à Netflix ?

On voit la pub partout depuis quelques temps et comme chez moi, on s'est déjà fait griller une fois par Hadopi, on ne télécharge plus donc autant vous dire que niveau série, c'est un peu la loose lol. C'est aussi bien que la pub le laisse croire ?

 

Je m'adresse surtout aux membres qui vivent en France, je ne sais pas si c'est un service différent en Suisse, en Belgique ou au Maghreb.

Comme dit Djazair, tu peux tester pendant un mois et bien faire attention de ne pas renouveler pour ne pas qu'ils te prélèvent ... Mais pour avoir fait un tour dessus puisque mon frère s'est abonné, c'est pas terrible ... Y'a pas énormément de trucs que ce soit en film et série et pour ces dernières, rien de récent non plus ... C'est dommage. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous en terre inconnu, probablement l'une des meilleures émissions actuelle. Tellement d'émotion qui surgisse au vu de ces belles images et belles histoire, je me sens tout petit, chaque épisode je fini tout ému, c'est juste magnifique.

 

Frédéric Lopez est un extra-terrestre dans la télévision actuelle. Ses émissions sont vraiment accès sur le côté humain et même si ça reste de la télé, il y a des trucs qui ne trompent pas.

J'aime bien "Rendez-vous en terre inconnu" mais j'ai préféré "La parenthèse inattendue" où c'était vraiment fort.

J'l'ai découvert assez tardivement, dommage que ça s'arrête. L'épisode avec Laetitia Milot, Titoff et Gilbert Montagné est au-dessus de tout pour moi :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Netflix et j'aime beaucoup. Le concept est génial. Mais malheuresement bridé à cause des lois françaises à la con. On nous supplie de ne pas télécharger, mais on empêche les bonnes idées comme netflix d'aller au bout, en le empêchant de mettre un catalogue récent. Aberrant.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous en terre inconnu, probablement l'une des meilleures émissions actuelle. Tellement d'émotion qui surgisse au vu de ces belles images et belles histoire, je me sens tout petit, chaque épisode je fini tout ému, c'est juste magnifique.

 

C'est sur quelle chaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..