Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

 

 

 

 

J'approuve.

 

Ça c'était avant qu'il ne trouve un fond de commerce.

 

Franchement vous avez trouvé Asu Zoa ou le mur marrants ? Je les ai trouvés d'une rare médiocrité, peut-être encore pires que le dernier spectacle de Gad. On est bien loin de Mahmoud, libérez Jésus ou encore du divorce de Patrick.

 

Ferrari est pas mal c'est vrai, Gaspard Proust aussi, mais ce n'est pas non plus Desproges, Coluche ou du Dieudonné d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamel Bis mdr

T'as mis le doigt sur le soucis malheureusement.

C'est ce qui fait que j'apprécie quand je tombe dessus mais je trouve que tout ces jeunes petits rebeus veulent faire "du Jamel".

 

Ca devient trop commun le "moi je galérais à l'école, les profs ceci, les profs celà... dans mon quartier blablabla..." C'est du vu et revu quand on a vu Jamel depuis tant d'années.

 

J'aimais bien le duo Thomas Ngigol et Fabrice Eboue par contre ! D'ailleurs, j'adore le style de Eboue. Certains lui trouvent des similtudes avec Dieudo mais on en est loin. Mais j'adore écouter ses blagues chez Ruquier par exemple :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comte De Boudrebala, je l'ai vu en live et j'ai vraiment pas été impressionné. C'est du vu et revu. Et il essaie de se démarquer en étant un peu plus mordant que Gad et Jamel mais ça tombe très vite à plat. Il est loin d'avoir le talent de Dieudo à l'époque. Ni dans l'écriture, ni dans l'interprétation.

Au moins Gad quand tu le vois en vrai il a une vrai présence et des mimiques assez géniales, même si ça tourne sérieusement en rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, il est dans son truc, il peut plus faire marche arrière... Pourtant je l'ai toujours trouvé plus drôle sur les autres sujets, menfin il fait ce qu'il veut, il exploite un bon business eh tout cas.

 

Faire marche arrière pourquoi ? C'est bien beau de parler d'obsession de sa part, encore faut-il en expliquer les causes.

 

Pour le buisness, on va pas lui en vouloir de faire du fric. Non mais ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, il est dans son truc, il peut plus faire marche arrière... Pourtant je l'ai toujours trouvé plus drôle sur les autres sujets, menfin il fait ce qu'il veut, il exploite un bon business eh tout cas.

 

Exact. D'ailleurs son seul bon sketch sur son dernier spectacle est celui sur la fin du monde.

 

C'est triste qu'un tel talent ce soit autant perdu à cause de son obsession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. D'ailleurs son seul bon sketch sur son dernier spectacle est celui sur la fin du monde.

 

C'est triste qu'un tel talent ce soit autant perdu à cause de son obsession.

 

Faire marche arrière pourquoi ? C'est bien beau de parler d'obsession de sa part, encore faut-il en expliquer les causes.

 

Pour le buisness, on va pas lui en vouloir de faire du fric. Non mais ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamel Bis mdr

 

 

T'as mis le doigt sur le soucis malheureusement.

C'est ce qui fait que j'apprécie quand je tombe dessus mais je trouve que tout ces jeunes petits rebeus veulent faire "du Jamel".

 

Ca devient trop commun le "moi je galérais à l'école, les profs ceci, les profs celà... dans mon quartier blablabla..." C'est du vu et revu quand on a vu Jamel depuis tant d'années.

 

J'aimais bien le duo Thomas Ngigol et Fabrice Eboue par contre ! D'ailleurs, j'adore le style de Eboue. Certains lui trouvent des similtudes avec Dieudo mais on en est loin. Mais j'adore écouter ses blagues chez Ruquier par exemple :D.

 

Oui je sais je me faisais la remarque aussi, mais dans ce style j’apprécie vraiment lui. Après oui sur se que tu dis Axelou, beaucoup d’humoriste en parle de ça ( phrase en gras ), mais si c'est des vannes qui sont pas pompés à d'autre humoristes ça peut rester drole, chacun à sa manière de raconter. Et Malik me fait beaucoup rire peut importe si tel humoriste fait déjà ça.

 

 

 

Sinon dans un humour un peu plus "con", j'adorais Omar et Fred, avec le SAV, ou leur spectacle, ils m'ont fait pissé de rire ces cons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..