Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Mais on s'en fout des causes. On parle de ses qualités d'humoriste là. Je vais pas allez payer un billet pour un spectacle pas drôle sous prétexte que je sois d'accord (ce qui n'est pas vraiment le cas) avec son idéologie.  

 

Mais tu avoues bien qu'il a une obsession donc ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment il n'est pas seul. Des excuses il a bien fait de ne pas les présenter après son sketch chez fogiel.

 

C'est après que ça se gâte, la liste antisioniste, pourquoi pas à la rigueur. Mais qu'on aille pas me dire le contraire, il provoque autant qu'il se fait provoquer, il se défend très bien le bougre. Mais dans une guerre, on est au moins deux, et il n'a jamais cherché la réconciliation.

 

Et oui ça me gêne qu'un homme soi disant anti-systeme vende ses dvd 45€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment il n'est pas seul. Des excuses il a bien fait de ne pas les présenter après son sketch chez fogiel.

 

C'est après que ça se gâte, la liste antisioniste, pourquoi pas à la rigueur. Mais qu'on aille pas me dire le contraire, il provoque autant qu'il se fait provoquer, il se défend très bien le bougre. Mais dans une guerre, on est au moins deux, et il n'a jamais cherché la réconciliation.

 

Et oui ça me gêne qu'un homme soi disant anti-systeme vende ses dvd 45€.

 

Et qu'il en fasse la pub dans chacune de ses vidéos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment il n'est pas seul. Des excuses il a bien fait de ne pas les présenter après son sketch chez fogiel.

 

C'est après que ça se gâte, la liste antisioniste, pourquoi pas à la rigueur. Mais qu'on aille pas me dire le contraire, il provoque autant qu'il se fait provoquer, il se défend très bien le bougre. Mais dans une guerre, on est au moins deux, et il n'a jamais cherché la réconciliation.

 

Et oui ça me gêne qu'un homme soi disant anti-systeme vende ses dvd 45€.

 

Ca te gêne ? Pourquoi, un anti-système doit distribuer ses DVD (c'est du boulot hein, le sien) gratuit ? Si t'as le fric, tu paies. L'anti-système en cloques, ca n'existe pas.

 

Pour ce qui est de la provocation, encore là, on ne peut pas lui en vouloir. Et puis, c'est autant une guerre que celle de cet été à Gaza. D'un côté tu as tous les médias, voire même l'État, de l'autre, un réseau, qui attire, qui grandit, mais qui ne vaut rien comparé à ce qu'il y a en face. 

 

Mais on s'en fout des causes. On parle de ses qualités d'humoriste là. Je vais pas allez payer un billet pour un spectacle pas drôle sous prétexte que je sois d'accord (ce qui n'est pas vraiment le cas) avec son idéologie.  

 

Mais tu avoues bien qu'il a une obsession donc ?  

 

Il a une obsession. Mais pourquoi ?

 

Cette question vous gêne ou quoi ? D'autant plus que ses spectacles sont toujours très drôles, bien plus que toutes les bouses qu'on nous sert partout ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te gêne ? Pourquoi, un anti-système doit distribuer ses DVD (c'est du boulot hein, le sien) gratuit ? Si t'as le fric, tu paies. L'anti-système en cloques, ca n'existe pas.

 

Pour ce qui est de la provocation, encore là, on ne peut pas lui en vouloir. Et puis, c'est autant une guerre que celle de cet été à Gaza. D'un côté tu as tous les médias, voire même l'État, de l'autre, un réseau, qui attire, qui grandit, mais qui ne vaut rien comparé à ce qu'il y a en face. 

 

 

Il a une obsession. Mais pourquoi ?

 

Cette question vous gêne ou quoi ? D'autant plus que ses spectacles sont toujours très drôles, bien plus que toutes les bouses qu'on nous sert partout ailleurs.

 

Jjustement c'est là que le bas blesse, il n'est plus drôle (ceest un avis personnel bien sûr). T'as vraiment trouvé Asu Zoa ou le mur marrants ?

 

Et puis je suis totalement éloigné de son idéologie, ce qui ne semble pas être ton cas. Alors... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jjustement c'est là que le bas blesse, il n'est plus drôle (ceest un avis personnel bien sûr). T'as vraiment trouvé Asu Zoa ou le mur marrants ?

 

Et puis je suis totalement éloigné de son idéologie, ce qui ne semble pas être ton cas. Alors... 

 

Dieudonné n'a pas d'idéologie, c'est pas parce que les médias nous racontent tous les jours que c'est devenu un espèce de gourou que c'est vrai. Il dénonce des trucs, et, de manière plutôt évidente, il a raison sur une très grande majorité des ces dénonciations.

 

Il n'est pas question d'adhérer à une idéologie, plutôt de constater : il dit la vérité ou il ment ? Et après tu te positionnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45€ le dvd c'est extrêmement cher pour le prix du marché, c'est du vol de vendre aussi cher ses dvd à ses moutons... Deuxièmement, tu peux pas te dire antisysteme quand tu agis comme un capitaliste pur et dur. Gagner sa vie ne veut pas dire arnaquer les autres...

 

Gaza, c'est Gaza ça me gêne aussi que tu compares les deux, c'est pas le même sport, Dieudo et Soral ont un certain auditoire et savent très bien manipuler, sortir des phrases limites de temps en temps. Et il ne combattent pas l'état ni les médias ou encore les politiciens, des mecs comme Vals grâce à l'affaire Dieudo peuvent se permettre de rêver de la présidence.

 

Il ne combattent pas le capitalisme, du coup, à quoi ça sert de combattre le sionisme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à la limite ça se comprend vu qu'il n'a pas d'autres moyens d'interaction avec ses fans. 

 

Quand Gad te sort un spectacle il est présent dans tous les 20H, ce qui n'est pas le cas de Dieudonné.

 

C'est pas faux, mais je trouvais ça quand même assez récurrent dans ses vidéos. Je sais pas si il le fait toujours ça fait quelques mois que j'ai pas regardé ses vidéos, mais c'était " et n'oubliez pas d'acheter le dvd qui est sortit " " achetez tel livre.. " " resservez vos places pour le spectacle .. ".

En même temps il est pas con il a jouait bien le coup il faisait le buzz avec ses vidéos lorsqu'il était au cœur de la polémique, et il en profité pour se faire de la pub, pour lui ou c'est pote. Mais bon pour un mec qui se dit anti-sytème..

 

 

Ayou quand tu dis " il dit la vérité ou il ment ", faut pas oublier qu'à la base c'est un humoriste, pas un homme politique. On peut dénoncer des choses avec l'humour, mais par moment il a tendance a aller plus loin que son rôle d'humoriste je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieudonné n'a pas d'idéologie, c'est pas parce que les médias nous racontent tous les jours que c'est devenu un espèce de gourou que c'est vrai. Il dénonce des trucs, et, de manière plutôt évidente, il a raison sur une très grande majorité des ces dénonciations.

 

Il n'est pas question d'adhérer à une idéologie, plutôt de constater : il dit la vérité ou il ment ? Et après tu te positionnes.

 

 

Bien sûr que si il a une idéologie.

 

Et de quelle vérité tu parles ? Éclaire ma lanterne.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45€ le dvd c'est extrêmement cher pour le prix du marché, c'est du vol de vendre aussi cher ses dvd à ses moutons... Deuxièmement, tu peux pas te dire antisysteme quand tu agis comme un capitaliste pur et dur. Gagner sa vie ne veut pas dire arnaquer les autres...

 

Gaza, c'est Gaza ça me gêne aussi que tu compares les deux, c'est pas le même sport, Dieudo et Soral ont un certain auditoire et savent très bien manipuler, sortir des phrases limites de temps en temps. Et il ne combattent pas l'état ni les médias ou encore les politiciens, des mecs comme Vals grâce à l'affaire Dieudo peuvent se permettre de rêver de la présidence.

 

Il ne combattent pas le capitalisme, du coup, à quoi ça sert de combattre le sionisme ?

 

Tu restes dans cette fameuse lecture du Capital. C'est le prisme par lequel tu vois tout, mais il y en a d'autres hein. Le monde ne s'explique pas seulement de la sorte, pas du tout, et les combats non plus. Bien que ce soit une base extrêmement solide.

 

Je m'en bats les steaks du combat de Soral ou Dieudo. Je constate qu'ils disent des vérités, comme d'autres. Eux sont plus violemment combattus, et logiquement, dérapent plus que celui qui est assis dans son salon et qui pond des critiques tous les soirs contre le Capital. Pourquoi ?

 

Ils disent des vérités, et pour un mec qui tend à combattre le système, ne pas le reconnaître est assez bizarre.

 

@Thom

 

Son statut ne change rien. On est libre non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu restes dans cette fameuse lecture du Capital. C'est le prisme par lequel tu vois tout, mais il y en a d'autres hein. Le monde ne s'explique pas seulement de la sorte, pas du tout, et les combats non plus. Bien que ce soit une base extrêmement solide.

 

Je m'en bats les steaks du combat de Soral ou Dieudo. Je constate qu'ils disent des vérités, comme d'autres. Eux sont plus violemment combattus, et logiquement, dérapent plus que celui qui est assis dans son salon et qui pond des critiques tous les soirs contre le Capital. Pourquoi ?

 

Ils disent des vérités, et pour un mec qui tend à combattre le système, ne pas le reconnaître est assez bizarre.

 

@Thom

 

Son statut ne change rien. On est libre non ? 

 

Parce que c'est un idéaliste. Il ne peut qu'être en désaccord avec un gars qui dans le rejet de l'autre.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ne s'explique pas par le capital, néanmoins c'est le nerf de la guerre, ça tu me l'enlevera pas, et ma critique de Dieudo portait sur ça.

 

Il dis des vérités, je sais pas... C'est plus complexe que ça. Des vidéos de Soral je m'en suis tapées pas mal, parce qu'il parle bien et "il dit des vérités", mais souvent il empreinte pas mal de raccourcis qui sont faux, ça vision du monde est proche du binaire, rien qu'à l'entendre toujours et encore parler de complot pour tout et n'importe quoi. Encore une fois, je suis pas con, les complots existent, mais ce n'est pas le propre des sionistes, ni de quiconque. Les complots existent depuis que les hommes existent.

 

Néanmoins, Soral est avant tout un être malade, avant de dire des vérités il est malade et ça c'est important justement pour la compréhension de son développement de ses théories.

 

La vie n'est pas simple, c'est toujours complexe. Et pas mal de sujets que je maîtrise plutôt bien sont bâclés chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis beaucoup l'actualité des humoristes (étant donner que j'hésite à me lancer dans le stand-up) et je sais que actuellement l'humoriste dont tout les autres humoristes disent du bien, c'est Yacine belhousse. C'est un peu le génie seulement reconnu de ces pairs pour l'instant. Il a un humour spécial mais plein de talent !

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à ce moment là qu'il ne se proclame pas anti-systeme. J'ai pas de souci avec ça en soi, ça reste du vol mais ok.

 

Aussi utopique soit d'être anti-systeme on ne peut se le proclamer que si l'on est réellement.

 

C'est quoi exactement être anti-système ? Lordon a écrit un livre sur ca ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: quel e*****

 

Bah déjà pas être Dieudo. C'est une question assez complexe je l'admets, mais un type anti-systeme c'est quelqu'un qui le combat, par les idées, des actions si possible.

 

Bien évidemment, il est extrêmement difficile de combattre le système, le grand capital, pour moi être anti-systeme ça commence déjà par ne pas l'alimenter, ce qui dans notre société est déjà un sacré exploit.

 

Être anti-systeme c'est créer des alternatives comme Paul Ariès qui milite pour les villes lentes par exemple, c'est écrire des livres sur des alternatives qui nous sortiraient du capitalisme et son étreinte. Être pour la décroissance, c'est déjà être anti-systeme car c'est l'anticapitalisme même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as mis le doigt sur le soucis malheureusement.

C'est ce qui fait que j'apprécie quand je tombe dessus mais je trouve que tout ces jeunes petits rebeus veulent faire "du Jamel".

 

Ca devient trop commun le "moi je galérais à l'école, les profs ceci, les profs celà... dans mon quartier blablabla..." C'est du vu et revu quand on a vu Jamel depuis tant d'années.

 

J'aimais bien le duo Thomas Ngigol et Fabrice Eboue par contre ! D'ailleurs, j'adore le style de Eboue. Certains lui trouvent des similtudes avec Dieudo mais on en est loin. Mais j'adore écouter ses blagues chez Ruquier par exemple :D.

 

 

J'ai vu vendredi le dernier spectacle de Ngijol au théatre dejazet à Paris. Il m'a terminé , c'était super drole, aussi bon que le premier si ce n'est plus. il vient de commencer, il est pas encore totalement rodé mais qu'est ce que tu rigoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..