Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

2 mois, 300€

Tu l'as passé ou ?

 

Ah ouais moi je pense que ça sera l'inverse que toi Kloro.

 

Et votre première voiture ?

Moi je pense prendre une vielle Fiat Panda essayer de la customiser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 mois, 1200€.

 

Par-contre je vous sollicite pour ma prochaine voiture je sais vraiment pas quoi acheter disons que je veux pas monter au dessus de 5000-6000, que je cherche une occasion diesel pas au dessus de 150 000 km et que c'est une voiture pour jeune que je cherche donc pas une familial.

 

Ma 206 je compte la garder encore un an donc j'économise pour l'été prochain en gros

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'étais à 800 je dirai. Cours d'auto-école et réussite du premier coup.

 

Par contre le code.... En France c'est absolument ridicule. Tu as 30 point hyper faciles à avoir et 10 points où c'est du pur hasard et un non-sens complet. 

 

Je m'explique:

-30 points de conduite où les questions sont simplissimes (Enorme panneau "Stop" et on te demande ce que tu dois faire)

-10 points du genre "A quelle vitesse j'ai une chance sur deux de tuer un piéton si je le percute, 30 ou 50 km/h ?" J'aurai répondu "Percute pas le piéton". Enfin j'ai trouvé ça très aléatoire et très "pompe à fric" dans le sens où des mecs comme moi qui étaient prêt à rouler en toute sécurité pouvaient le rater (j'ai eu 2 fois de suite 34/40, et les deux fois mes conclusions étaient les mêmes).

 

Après la pratique est bien plus logique et en rapport avec la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 mois, 1200€.

 

Par-contre je vous sollicite pour ma prochaine voiture je sais vraiment pas quoi acheter disons que je veux pas monter au dessus de 5000-6000, que je cherche une occasion diesel pas au dessus de 150 000 km et que c'est une voiture pour jeune que je cherche donc pas une familial.

 

Ma 206 je compte la garder encore un an donc j'économise pour l'été prochain en gros

J'ai une Renaud Twingo, d'occasion, elle est de 2012, je l'ai acheté 4900€ il y a 2 mois. Diesel, 32000 km. Une bonne affaire pour une première voiture.

 

Il me manque juste le permis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi j'ai fais un peu moins de 2 mois pour 600-700€.

 

Avec le système suisse on passe la théorie (2jours entraînement suffisent tellement cet examen est nul à chier...et dire que certains réussissent à le rater...)

 

Ensuite la pratique, un peu d'entraînement avec un pro et beaucoup avec un membre de famille (c'est gratuit :D) alors qu'avec le pro c'est 85€/h.

 

Et sinon une Polo comme voiture c'est génial.

 

Édit: j'ai conduit des Opel...my God c'est de la m**** pour changer les vitesses -_-

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous en pensez quoi, j'ai l'impression de m'être fait douillé copieusement par Manpower, j'ai deux semaine de 35h, une en fin juillet et une début aout.

 

J'ai été payé 266 euros pour une semaine de 35h, ça me parait affolant quand soit disant on te dit que c'est bien payé, j'ai l'impression d'avoir touché ni IFM ni Congés payés.

 

ça fait 53e, pour 7h de travail journalier, c'est en dessous du smic non ?

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très en dessous. Le smic est à 9.60. Tu devrais toucher plus quand même.

 

Appelle les et dit leur, il se peut qu'ils aient manquer des journées.

 

Ou alors tu as oublier de pointer, là tu n'auras rien normalement.

 

Le pire gros c'est que je les ai appelé, la hotline Manpower et ils trouvent ça normal.

 

Je comprends pas, ça fait 7.50 de l'heure, faut pas déconner quand même.

 

A moins que le salaire heure net soit 7.50

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..