Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Ahaha quel bonheur, ce matin sport à la brigade (ping-pong :P ), je mets mon maillot d'Arsenal et j'apprends que mon chef est un Gunners !! :amoureu:

 

Épouse le ! Ah non m**** c'est pas compatible :P

 

Comment être bien vu de son supérieur hiérarchique ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épouse le ! Ah non m**** c'est pas compatible :P

 

Comment être bien vu de son supérieur hiérarchique ^^

 

Pas possible, mais je veux bien pour ma colloc :P

 

 

En plus c'est mon "parrain", celui qui m'apprend le métier en gros. Je pouvais pas tomber mieux.

 

RHo Axelou, voyons ! :P

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sirocco !!!!! C'est mon rêve :amoureu:

 

Un de mes amis en a une en tdi 170. Pour l'avoir essayé sa pousse pas mal et surtout ça tien le pavé comme sur des rails.

Pour ma part j'ai une ibiza fr en tdi 130 et vu que c'est léger on dirai un kart !!! Mais c'est sure ça vaut pas la sirocco^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'utilise la C1 de mon papa et je vais à 150 sur l'autoroute, et elle consomme que dalle. 40¤ le plein, et comme elle est légère, tu t'amuses bien dès que tu passes les 3000 tours !

 

 

A 150km/h sur l'autoroute hein... Dis moi où habites-tu et sur quel axe routier tu roules à cette allure...? :P

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 150km/h sur l'autoroute hein... Dis moi où habites-tu et sur quel axe routier tu roules à cette allure...? :P

 

Vaut mieux faire du 150 sur autoroute (au lieu de 130 ou 110) plutôt qu'en agglomération ^^.

Alors elle va se calmer la sexy gendarmette :P !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voiture, une seat IBIZA de 1999, commence à gronder quand je dépasse les 140 donc j'évite ^^

 

Et je te comprends Axelou, les frais pour la voiture c'est vraiment énervant... surtout si tu dois sacrifier de l'argent au détriment d'un projet que tu t'étais fixé. Mais bon, la sécurité avant tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voiture, une seat IBIZA de 1999, commence à gronder quand je dépasse les 140 donc j'évite ^^

 

Et je te comprends Axelou, les frais pour la voiture c'est vraiment énervant... surtout si tu dois sacrifier de l'argent au détriment d'un projet que tu t'étais fixé. Mais bon, la sécurité avant tout !

 

La sécurité mes fesses ouai ! :P

La ceinture marche, les freins marchent, le moteur marche, les phares marchent, la boite de vitesse marche... Si j'ai ces frais à la cons, c'est parce que le contrôle technique l'exige mais sinon, elle roule bien la brave Twingo.

 

Ca me fait juste chier parce que, pour ce que je lâche en réparations, j'avais mon voyage en Angleterre et le match à Old Trafford !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quand tu compares ce que tu dois payer pour ce genre de frais et ce que tu pourrais t'acheter sans tout ça, sa fait mal au fesses. Une fois mes chiens ont bouffés mon chargeur d'ordinateur => résultat, 150 CHF envolé alors que j'était tout content d'en avoir économisé 200 pour l'Armoury à Londres, à l'Emirates Stadium.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quand tu compares ce que tu dois payer pour ce genre de frais et ce que tu pourrais t'acheter sans tout ça, sa fait mal au fesses. Une fois mes chiens ont bouffés mon chargeur d'ordinateur => résultat, 150 CHF envolé alors que j'était tout content d'en avoir économisé 200 pour l'Armoury à Londres, à l'Emirates Stadium.... :(

 

Enfin John, tu me rappeler le montant pharaonique que tu as dépensé là-bas ? Je ne pense pas que 200 de plus auraient changé quoique ce soit ^^

 

VG tu apprendras que dans certaines gendarmeries françaises, ils/elles tolèrent ceux qui vont jusqu'à 150. S'ils devaient tous les arrêter, ils louperaient les gros poissons (genre plus de 200). C'est un vieux gendarme qui l'avait raconté à mon père.

 

Moralité : vous pouvez rouler jusqu'à 150 mes enfants !

 

Puis c'est pas avec leur casserole que les gendarmes vous rattraperont ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin John, tu me rappeler le montant pharaonique que tu as dépensé là-bas ? Je ne pense pas que 200 de plus auraient changé quoique ce soit ^^

 

VG tu apprendras que dans certaines gendarmeries françaises, ils/elles tolèrent ceux qui vont jusqu'à 150. S'ils devaient tous les arrêter, ils louperaient les gros poissons (genre plus de 200). C'est un vieux gendarme qui l'avait raconté à mon père.

 

Moralité : vous pouvez rouler jusqu'à 150 mes enfants !

 

Puis c'est pas avec leur casserole que les gendarmes vous rattraperont ^^

 

Par contre les radars fixes ne font pas de différence ! Pas besoin de te rattraper, c'est le facteur qui t'apporte une belle surprise quelques jours après :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les radars fixes ne font pas de différence ! Pas besoin de te rattraper, c'est le facteur qui t'apporte une belle surprise quelques jours après :P

 

C'est le revers de la médaille comme on dit ^^

 

Sur le pont de St Naz', ils y ont mis un des deux nouveaux radars tests (ceux qui prennent la moyenne de ta vitesse sur une distance). Je ne le savais pas. Je doublais toutes les voitures aussi rapidement que lorsque l'on mange des dragibus. Résultat : j'ai dépassé la vitesse autorisée de 25km/h et zéro lettre du facteur :D (bon okay comme c'était au tout début, ça ne devait pas marcher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin John, tu me rappeler le montant pharaonique que tu as dépensé là-bas ? Je ne pense pas que 200 de plus auraient changé quoique ce soit ^^

 

Bah enfaite c'était l'année précédente... J'avais aussi économisé :ph34r:

 

Par contre c'est vrai que je suis pas à plaindre, mais j'ai travaillé pour ça.

- Deux vides greniers

- Une vente de biscuits

- Economiser l'argent de poche

- Cadeaux de Noël de toute ma famille

 

Et c'est grâce à ça que j'ai acquis tout cet argent, fruits de dur travaux :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah enfaite c'était l'année précédente... J'avais aussi économisé :ph34r:

 

Par contre c'est vrai que je suis pas à plaindre, mais j'ai travaillé pour ça.

- Deux vides greniers

- Une vente de biscuits

- Economiser l'argent de poche

- Cadeaux de Noël de toute ma famille

 

Et c'est grâce à ça que j'ai acquis tout cet argent, fruits de dur travaux :D:P

Bon cava, au moins tu ne t'es pas prostitué, c'est déjà sa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a la superioriter des marques Allemande il ne faut pas aller chercher bien loin.

Je travaille chez VW en belgique donc peut etre ne me trouverez vous pas tres neutre(a coté de ca, patriotique non plus ,parce que quand je lis qu'il y a une peugeot qui vaut un A5 ...) mais il suffit de comparer les valeurs de reprises ( cotes ) d'une francaise et d'une allemande a prix d'achat a peu pres égal et année égal sur le marché de l'occasion. ( Opel n'a pas ET DE LOIN la meme cote que Vw)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quand tu compares ce que tu dois payer pour ce genre de frais et ce que tu pourrais t'acheter sans tout ça, sa fait mal au fesses. Une fois mes chiens ont bouffés mon chargeur d'ordinateur => résultat, 150 CHF envolé alors que j'était tout content d'en avoir économisé 200 pour l'Armoury à Londres, à l'Emirates Stadium.... :(

 

Je suis le seul à avoir bloqué sur les chiens qui bouffent le chargeur ? On parle bien de l'énorme truc relativement solide ? ^^


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce mon retour :D Prenez des cordes :P

 

J'espère que vous vous êtes bien amusé sans moi, mais maintenant vous devez partager cette joie :P

 

 

Edit> Ah oui je vais voir Arsenal - Reading, premier match à l'Emirates :D

Bon retour parmis nous, Glunki !!!

 

Il faudra vraiment penser à mettre un prix du meilleur Come-Back pour nos prochains Oscars, il y a de plus en plus de choix pour ce trophée ^^

 

Content de te revoir ici, en tout ca ... ;)

 

Welcome Home, Gooner !!

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heins:

 

Les gars j'avais des tout petits chiens, mais le chargeur ils me l'ont pas "bouffé" en entier, simplement déchiqueter quoi ^^ C'est simple de bousiller le câble pour un chien :mellow:

 

Donc ils ont mangé le fil du chargeur, pas le transformateur ! :P Un détail technique mais d'une importance capitale pour la compréhension de l'histoire ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..