Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Un flic banni pour non respect du règlement, c'est une drôle d'ironie.

Je vois pas ce que ça vient faire ici. On est sur un forum des gunners. Tu parles de piques déplacées mais pour le coup... ^^


Bon sinon, c'est triste ! Même si ces derniers temps j'étais limite gênée pour lui quand je lisais ses messages.. Profite du ban tempo vieux fou, et reviens assagie. Et fais la paix avec la Russie. Tous les 2, dans le même sens. :p


Reviens-nous Fly :amoureu:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que ça vient faire ici. On est sur un forum des gunners. Tu parles de piques déplacées mais pour le coup... ^^


Bon sinon, c'est triste ! Même si ces derniers temps j'étais limite gênée pour lui quand je lisais ses messages.. Profite du ban tempo vieux fou, et reviens assagie. Et fais la paix avec la Russie. Tous les 2, dans le même sens. :P


Reviens-nous Fly :amoureu:

 

C'est impossible...pour que les choses s’emboîte...

 

 

Pardon je dérive... :ph34r:  

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse de mon entretien à Lille

"entretien très bon mais vous êtes trop diplômé" 
NIQUE SA MERE j'ai rien d'autre à dire

 

reste 2 jockers, Dijon et Belfort ,
putain le stresse pour chopper un boulot, ral le bol je vais finir par me barrer de France sûr

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme formation Lô?

 

Tu cherches dans quoi?

bac +5 en économie,

venant d'une famille d'ouvrier j'ai aucun réseau,
jusque là j'avais réussi par ma compétence à trouver des jobs à hauteur de mes espérances,

 

mon idéal c'est de travailler pour une SCOP,  faire des études et les appliquer sur un territoire, une entreprise, etc etc...

J'avais trouvé une SCOP à Lille, j'étais prêt à investir même si le boulot était différent de mes attentes ,  faut s'adapter au marché....

j'ai démarché toutes les PME; aucune ne recrute ; la Fonction publique c'est du réseau .... 

 

bref dégouté et bien parti pour être chômage encore un moment..... ou bien partir

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même qu'on puisse sortir à quelqu'un "vous êtes trop diplômé".

 

Après, si ne me trompe pas le "phénomène SCOP" est quand même assez récent, il doit y avoir peu de boîtes gérés de cette manière dans chaque ville.

Courage!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même qu'on puisse sortir à quelqu'un "vous êtes trop diplômé".

 

Après, si ne me trompe pas le "phénomène SCOP" est quand même assez récent, il doit y avoir peu de boîtes gérés de cette manière dans chaque ville.

Courage!

C'est normal.

 

Ca voudrait dire engager quelqu'un qui quittera dès qu'il trouve autre chose.

 

Lô quand tu dis "fils d'ouvrier" tu décris ça comme négatif.

 

C'est une chose superbe à mettre en avant quand tu passes un entretien d'embauche. Je me trompe peut être, mais je pense que tu le caches en entretiens alors que tu devrais t'en vanter.

 

Je me trompe? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal.

 

Ca voudrait dire engager quelqu'un qui quittera dès qu'il trouve autre chose.

 

Lô quand tu dis "fils d'ouvrier" tu décris ça comme négatif.

 

C'est une chose superbe à mettre en avant quand tu passes un entretien d'embauche. Je me trompe peut être, mais je pense que tu le caches en entretiens alors que tu devrais t'en vanter.

 

Je me trompe? :)

Je pense qu'il décrit ça comme négatif dans le sens où ça ne permet d'avoir aucun réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal.

Ca voudrait dire engager quelqu'un qui quittera dès qu'il trouve autre chose.

Lô quand tu dis "fils d'ouvrier" tu décris ça comme négatif.

C'est une chose superbe à mettre en avant quand tu passes un entretien d'embauche. Je me trompe peut être, mais je pense que tu le caches en entretiens alors que tu devrais t'en vanter.

Je me trompe? :)


Il dit juste que quand t'es fils d'ouvrier t'as pas forcément de contacts dans ce milieu là et il a raison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bac +5 en économie,

venant d'une famille d'ouvrier j'ai aucun réseau,
jusque là j'avais réussi par ma compétence à trouver des jobs à hauteur de mes espérances,

Lô, la fierté familiale :amoureu:

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal.

 

Ca voudrait dire engager quelqu'un qui quittera dès qu'il trouve autre chose.

Normal non, sinon à quoi cela servira-t-il de faire des études? A part pour avoir des compétences théoriques.

Et puis les boîtes doivent savoir que le marché n'est pas si ouvert que ça et qu'il est difficile de trouver autre chose rapidement, à part en région Parisienne.

En province, tu prends un high-profile, tu sais qu'il y a peu de chances qu'on te le débauche.

 

Tout ça me fait penser que dans 1 an j'ai le statut de "senior" dans ma profession ^^

 

Lô, la fierté familiale  :amoureu:

Et toi t'as percé dans le rap ou quoi? Bitch weed & money?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal.

 

Ca voudrait dire engager quelqu'un qui quittera dès qu'il trouve autre chose.

 

Lô quand tu dis "fils d'ouvrier" tu décris ça comme négatif.

 

C'est une chose superbe à mettre en avant quand tu passes un entretien d'embauche. Je me trompe peut être, mais je pense que tu le caches en entretiens alors que tu devrais t'en vanter.

 

Je me trompe? :)

je l'avais dit à des élus ; ils étaient gênés 

ça leur montre dans quelle m**** ils foutent les jeunes avec leur gestion de la crise à la con
limite ils m'ont snobé dans leur réponse... ça plait pas quoi

 

j'ai dit ça à un chef de PME, il a été receptif mais la situation fait que c'est vraiment chaud de recruter depuis 1 ans,
la situation est trop instable d'un mois à un autre....à partir d'aujourd'hui les PME voient l'IS passer de 33% à 28% peut être que.....
 

les grands groupes s'en branlent total,

Comme le dise Heisenber et tonton, faut avoir un mental en acier blindé pour essuyer les refus parce que tu étais en concurrence avec la fille, le fils, le chargé de mission d'untel ou d'untel......
j'ai cotoyer des fils de députés, de prof de fac, d'entrepreneur ... quand j'étais en étude, aujourd'hui ils ont tous du boulot depuis la sortie du master,
moi il a fallu que je bosse très dur et partir au Danemark pour avoir de l'exp,
bref .... Graciak, tu reviendra me parler quand tes parents se lèveront à 4h du matin pour touche un SMIC; j'ai plus de respect pour les ouvriers que pour les hommes politiques
ps: je viens d'avoir 27 piges

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais dit à des élus ; ils étaient gênés 

ça leur montre dans quelle m**** ils foutent les jeunes avec leur gestion de la crise à la con
limite ils m'ont snobé dans leur réponse... ça plait pas quoi

 

j'ai dit ça à un chef de PME, il a été receptif mais la situation fait que c'est vraiment chaud de recruter depuis 1 ans,
la situation est trop instable d'un mois à un autre....à partir d'aujourd'hui les PME voient l'IS passer de 33% à 28% peut être que.....
 

les grands groupes s'en branlent total,

Comme le dise Heisenber et tonton, faut avoir un mental en acier blindé pour essuyer les refus parce que tu étais en concurrence avec la fille, le fils, le chargé de mission d'untel ou d'untel......
j'ai cotoyer des fils de députés, de prof de fac, d'entrepreneur ... quand j'étais en étude, aujourd'hui ils ont tous du boulot depuis la sortie du master,
moi il a fallu que je bosse très dur et partir au Danemark pour avoir de l'exp,
bref .... Graciak, tu reviendra me parler quand tes parents se lèveront à 4h du matin pour touche un SMIC; j'ai plus de respect pour les ouvriers que pour les hommes politiques
ps: je viens d'avoir 27 piges

 

Je comprends tout à fait ce que tu décris. Je suis dans ma dernière année d'étude en bac+5, filière information-communication, tout en étant fils d'ouvriers et le réseau me semble très important pour s'insérer rapidement.

 

J'ai quand même eu la chance ou l'opportunité de décrocher de bons stages avec mon profil. Pour un contrat, ça sera plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27, je ne suis pas le seul fossile ici  :clapclap:

 

Allez courage, ça passera pour Dijon et on ira boire des bières devant les matchs d'Arsenal!

je prends note ;) et te tiens au jus
merci pour les messages ; ça aide à encaisser on va dire....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes , le manque de réseau n'aide pas. Mais là où je veux arriver c'est qu'il faut que tu te vendes en mettant en avant tes particularités, et en les vendant comme des qualités.

 

Il y a plein d'endroits où c'est apprécié si c'est bien "vendu".

 

Tu peux trouver des contre exemples, ils existent, mais y penser ne t'aidera pas, c'est comme ça que je le vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi t'as percé dans le rap ou quoi? Bitch weed & money?

Ben ouais gros attends j'ai fait deux concerts dans des villages et tout la célébrité les putes ça déconne plus.

 

Lô :Ouais alors que moi bon, les hommes politiques je les respecte merde, eux ils ont le courage d'oeuvrer pour le bien commun, s'pa comme ces ouvriers qui pensent juste à gagner leur smic quoi.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais gros attends j'ai fait deux concerts dans des villages et tout la célébrité les p**** ça déconne plus.

 

Lô :Ouais alors que moi bon, les hommes politiques je les respecte m****, eux ils ont le courage d'oeuvrer pour le bien commun, s'pa comme ces ouvriers qui pensent juste à gagner leur smic quoi.

 

J'espère que tu parles au second degré :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..