Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Moi j'ai envie de commencer une licence de Philosophie, par correspondance.

 

J'aurais tellement aimé étudier la philo... J'ai fait un choix plus pragmatique, tant pis pour mon épanouissement personnel, tant mieux pour ma future vie professionnelle... 

 

Et Fly c'est sérieux ? Le forum sera plus pareil sans lui, il y aura un avant et un après  :(

Bonne route gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut créer un nouveau calendrier genre : -1 av Fly

 

Mais l'an 1, c'est quand il a créer son compte ou quand il a été banni ?

 

Je troll, mais je trouve dommage qu'il ne soit plus là :zZZzzZz: (Même s'il m'aimait pas bcp  :rolleyes: )

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra qu'on m'explique quand même l'utilité des doubles comptes, car à moins d'être diagnostiqué schizophrène et ainsi, d'avoir 2 personnalités, je ne vois pas trop l'intérêt.

 

Pour s'auto mettre des +1 ? 

 

Et je trouvais Fly pas inintéressant à lire, mais de là à ce que ce soit le Franchise Player, il y a une ligne que je ne franchirais pas.

Des gens comme TheWilsh, Sborn, GBC, Auré, etc apportent bien plus que des "j'en ai marre de Wenger" ou encore des "il faut recruter lui comme top player" à longueur de journée. Le 3/4 des posts en période de mercato sont tous les mêmes (des gueulantes, des rêves, des compos fifa), donc voir quelques membres se démarquer (cf. ceux citer plus haut), ben ça fait plaisir à lire. Sans oublier ceux des autres équipes, mais par définition, ils ne peuvent pas être notre FP ^^

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr c'est quoi toutes ces personnes qui regrettent le ban de marti macfly. Le mec a du poster 5000 messages, 4999 insultes envers 500 membres différents. C'est la personnification du cancer. Rarement vu un tel taux d'insulte, de psychologie de comptoir, de démagogie (IRL ou pas), de jugement, d'affirmations sans fondement chez un membre.

En plus il a un double compte :D . Et sur MUdevils il suce MU comme jamais, c'est le gentil petit gunner là bas. Tout le contraire d'ici. En même temps il s'était fait ban salement de MUdevils tellement il était relou.Il fait flipper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais on aimerait bien la connaître justement. Axelou a des infos apparemment, la france veut savoir

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sky...tu pourrais te calmer un peu :)

Je suis super calme.

Perso raf de son double compte mdr, j'suis arrivé sur ce forum, le premier et seul qui m'a ouvertement insulté c'était cet escroc. Je me suis demandé s'il avait pas le totem de l'immunité sur ce forum, et pourquoi. Heureusement non.

Après j'men fous en vrai qu'il soit ban ou pas lol, c'est juste rigolo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Glunki de remettre à sa place ce vilain mancunien !!!

 

Qu'il soit MonCulNian ou ArseNul je m'en fou...Faut juste éviter de mettre de l'huile sur le feu.

 

Je suis super calme.

Perso raf de son double compte mdr, j'suis arrivé sur ce forum, le premier et seul qui m'a ouvertement insulté c'était cet escroc. Je me suis demandé s'il avait pas le totem de l'immunité sur ce forum, et pourquoi. Heureusement non.

Après j'men fous en vrai qu'il soit ban ou pas lol, c'est juste rigolo. 

 
Ah Ah Ah...attends, je sors rigoler...je reviens dans quelques minutes.
 
 
Fly ne m'a jamais porté dans son coeur (je m'en fou en passant), mais le simple fait de cracher sur quelqu'un qui n'est pas présent, c'est détestable !!

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons la modération se charger de rappeler les forumeurs à l'ordre cher ami. :ok:  :ok:

 

Et la modération intervient lorsqu'elle sent que la limite est de plus en plus proche.

 

Comme le dit Glunki, il est facile de venir poster sur le bannissement d'un membre. Cette histoire est close, merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la modération intervient lorsqu'elle sent qu'elle sent que la limite est de plus en plus proche.

 

Comme le dit Glunki, il est facile de venir poster sur le bannissement d'un membre. Cette histoire est close, merci :ok:

 

 

J'ai un peu bu et je peux te jurer que mon cerveau a fait une putain d'inception en essayant de savoir si tu t'était gouré ou pas xD Oh putain en surlignant j'ai refait une inception :g:  Je crois que je vais allez au lit moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais on aimerait bien la connaître justement. Axelou a des infos apparemment, la france veut savoir

Bah en fait... Non.
Comme vous, il y a beaucoup de flou dans cette histoire, et je n'ai pas la vérité, même si j'ai effectivement une version qui laisse penser les choses sous un autre angle.

Voilà un message bien énigmatique et sans réponse, digne d'un politicien :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu bu et je peux te jurer que mon cerveau a fait une putain d'inception en essayant de savoir si tu t'était gouré ou pas xD Oh putain en surlignant j'ai refait une inception :g:  Je crois que je vais allez au lit moi ^^

 

Oula je suis fatigué... ::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra qu'on m'explique quand même l'utilité des doubles comptes, car à moins d'être diagnostiqué schizophrène et ainsi, d'avoir 2 personnalités, je ne vois pas trop l'intérêt.

 

Bah moi j'ai du mal à comprendre dans ce cas, pourquoi Fly aurait crée ce compte. Car on a déjà eu des champions qui ont crée un autre compte pour se défouler sur des personnes dans l'anonymat mais là c'est pas le cas.

Car Danny, je ne l'ai jamais vu s'embrouiller avec personne de ce que j'ai vu de ses posts il prenait souvent la peine d'argumenter et était plutôt posé. Donc je comprends pas quel intérêt aurait eu Fly de créer un deuxième compte comme ça. La logique aurait du être qu'un gars posé crée un second compte agressif pour se défouler, alors que là on a limite l'inverse dans ce cas. 

 

J'trouve ça bizarre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..