Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Mouais c'était à 16h30 à part des douleur au coup tout va bien. J'ai bouffé etc

Manger c'est pas forcément une bonne idée après un accident, si jamais tu as quelques chose dans la nuit et on doit t'operer ...
La c'est peut être pas grave, mais essaie d'y penser la prochaine fois que tu as quelqu'un autour de toi ou toi a un accident (je te le souhaites pas :) )
Juste un jour si tu arrives sur un accident donne pas a boire et manger aux victimes, même si elles le demandent :p

Après la c'est éloigné de l'accident quand meme, ça devrait aller, et au pire mange pas un truc trop copieux... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'était sur une nationale.
Ça a tapé plein fer à l'arrière même mes portières et ma toiture ont bougé.
Ça a été mentionné sur les constats.

Jai plus de voiture j'attaque le boulot lundi...
L'avant veille je prends la fourrière.
C'était pas ma semaine je crois

Merci les gars :)

 

Dur, bon courage, on a tous ce genre de période, moi en un mois j'avais eu la voiture qui ne démarrait pas le jour de mon concours (heureusement j'étais prêt deux heures à l'avance), et trois semaines après, quand je l'avais à peine récupéré un connard a tapé dans mon rétro ce qui a explosé ma vitre que je me suis pris en pleine gueule, le mec bien sur ne s'est pas arrêté ^^. J''étais content, plus de 450 balles en un mois pour une voiture à peine achetée :D.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage d'avoir une "poubelle" comme la mienne c'est qu'on s'en cogne royal si elle choppe une rayure ou a une m****

ma voiture aura 20 ans en 2017 ;

230 000 km essence,

de la rouille sur la portière gauche, la peinture qui se barre sur la droite, l'essuie glace qui déconne derrière, la portière qui s'ouvre une fois sur 2, pas de clim, pas de direction assistée

et pourtant qu'est ce que j'aime cette bagnole; payé 2100€ au lieu de 2300€, il y a 8 ans .... je vais badder le jour où elle finira à la casse

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le gars de derrière qui ta "projeter" sur la voiture de devant et que tu la bien mentionner sur le constat, je pense pas, mais appelle ton assurance des demain matin, il te diront

 

 

Ouais c'était sur une nationale.
Ça a tapé plein fer à l'arrière même mes portières et ma toiture ont bougé.
Ça a été mentionné sur les constats.

Jai plus de voiture j'attaque le boulot lundi...
L'avant veille je prends la fourrière.
C'était pas ma semaine je crois

Merci les gars :)

Non t'es considéré en tort.

 

T'as du faire deux constats, un avec la voiture de devant et un avec les voitures de derrière. Ces deux constats sont normalement indépendant (même si résultant d'un même accident). 

Après tout, si t'avais respecté les distances de sécurité, tu n'aurais pas embouti la voiture de devant (point de vue des assurances). 

 

Logiquement, tu devrais être considéré comme étant responsable de l'accident de la voiture de devant. 

Pas sûr que t'es un malus par contre, tu ne chopes pas forcément le malus au bout de ton premier accident en tort il me semble.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vivre mon match de tennis le plus fou. Apres avoir gagner le premier set 6/2 et perdu le 2eme sur le meme score, le premier jeu du 3eme dure plus de 15 minutes. Je le perd et j'explose physiquement. Puis a 5/0 je gagne enfin un jeu. Je suis content d'eviter la bulle sauf que derriere je remonte et je gagne 7/5. Et tout ça face un joueur mieux classé ^^.

Bref au final ..... je suis completement cramé.
(Je savais pas ou poster ce message entre tennis et my life car c'est les 2)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'es considéré en tort.

T'as du faire deux constats, un avec la voiture de devant et un avec les voitures de derrière. Ces deux constats sont normalement indépendant (même si résultant d'un même accident).
Après tout, si t'avais respecté les distances de sécurité, tu n'aurais pas embouti la voiture de devant (point de vue des assurances).

Logiquement, tu devrais être considéré comme étant responsable de l'accident de la voiture de devant.
Pas sûr que t'es un malus par contre, tu ne chopes pas forcément le malus au bout de ton premier accident en tort il me semble.


Ah mais les distances de sécurité étaient respectées. L'arrière de la première voiture était presque intacte. Si je n'avais pas respecté les distances de sécurité vu le choque et le bond que celui de derrière nous a fait faire, son arrière serait carrément enfoncé.

Effectivement, j'ai fait deux constats, dans les deux il est mentionné que j'ai clairement bien réagi par rapport à la voiture de devant.

Ce sera à l'appréciation des assurances.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais les distances de sécurité étaient respectées. L'arrière de la première voiture était presque intacte. Si je n'avais pas respecté les distances de sécurité vu le choque et le bond que celui de derrière nous a fait faire, son arrière serait carrément enfoncé.

Effectivement, j'ai fait deux constats, dans les deux il est mentionné que j'ai clairement bien réagi par rapport à la voiture de devant.

Ce sera à l'appréciation des assurances.

Je ne voulais pas dire que tu n'avais pas respecté les distances de sécurité, mais que ça pourrait probablement être l'argument des assurances.

T'as probablement du cocher la case disant que tu lui est rentré dedans par l'arrière alors que lui été arrêté (la voiture de devant). Tu peux te faire niquer comme ça même en expliquant bien les circonstances de l'accident.

Petite anecdote, une fois sur un rond point, un bus est rentré dans la voiture de mon père (rond parisien en région parisienne en heure de pointe donc tout le monde était quasiment à l'arrêt). Mon père était donc à l'arrêt, et le bus à mal géré la distance et lui est rentré dedans. L'assurance a dit, le bus était sur le rond point avant vous, vous n'auriez pas du être là, vous êtes en tort, sans tenir compte du contexte...

Je te souhaite d'avoir plus de chance, mais faut toujours se méfier des assurances, une des plus grande mafia qui existe ^^

 

Real recognize real <3

En m'intéressant au basket il est devenu mon préféré avec Iverson <3

https://youtu.be/AUz18ewZlPo

Iverson  :blush:

Du coup on est aussi d'accord pour ne pas aimé Lebron ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu été à l'arrêt quand tu as été propulsé sur la voiture de devant ? Et la voiture de devant été a l'arrêt ? C'est vrai qu'il pourrait essayer les distances de sécurité jamais évident les assurances. Ta rien a te reprocher sur ta conduite et Ta bien rempli les constats et ça c'est bien,maintenant effectivement c'est a l'appréciation des assurances..mais normalement le but de ton assurance c'est de t'aider a prouver que c'est pas de ta faute comme ça c'est l'autre qui rembourse, mais bon, jconnais pas tout les textes peut-être il te diront que tu est responsable des dégâts (légers sur la voiture de devant) t en tout risques? A suivre, bon week quand même :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est merdique à installer un poste radio avec kit main-libres + commandes au volant !!!
Mais c'est fait, mon collègue m'a sauvé le coup et m'as fait un truc super propre, je suis donc comme un petit prince dans ma caisse désormais :D.

Pour ça que je l'ai fait faire dans un garage :P
Enfin sauf la commande au volant, ils demandaient plus de 80 euros rien que pour cette option!

Au final j'ai payé environ 60 euros pour la pose avec le kit main-libre (très propre) et le cache car sur les Corsa l'autoradio de série est au format 2-DIN.

 

et pourtant qu'est ce que j'aime cette bagnole; payé 2100€ au lieu de 2300€, il y a 8 ans ....

Je comprends mieux ton attachement au prix des transferts et au négociations :P 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real recognize real <3

En m'intéressant au basket il est devenu mon préféré avec Iverson <3

https://youtu.be/AUz18ewZlPo

Pareil. J'ai toujours une préférence pour Iverson, peut-être de la nostalgie parce que c'est le premier joueur qui m'a fait aimé le basket et c'est le premier gars dont j'ai acheté le maillot, mais J.Williams, il était juste fou ... Je l'ai adoré.

Un style de noir pour un blanc. :D

 

Dans ce style-là, un mec de street basket c'est The Professor:

https://www.youtube.com/watch?v=2tEJp7hNbz8

 

Pas au même niveau que Hot Sauce, mais il est bon.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça que je l'ai fait faire dans un garage :P
Enfin sauf la commande au volant, ils demandaient plus de 80 euros rien que pour cette option!
Au final j'ai payé environ 60 euros pour la pose avec le kit main-libre (très propre) et le cache car sur les Corsa l'autoradio de série est au format 2-DIN.
 

Je comprends mieux ton attachement au prix des transferts et au négociations :P


Ah mais mon collègue est un mecano justement, donc ça s'est fait en garage aussi. Sinon, je pense que je ne l'aurai pas fait.
Au final, j'ai payé le poste 150 euros, et la commande au volant 160 euros.

Mais avec ma reduc et sans frais de main d'oeuvre, je m'en suis bien tiré au final.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je comprends mieux ton attachement au prix des transferts et au négociations :P

ahah !
mon budget était de 2150€ (taf de tout un été) ; les négociations ont été rudes à l'époque !
nan en fait c'était une famille de médecins dont le fils étaient ingénieur donc ils s'en foutaient, fallait oser et ça a payé. 

n'empêche on m'aurait dit "ce sera encore ta bagnole en 2016" jamais je n'y aurais cru, une sacrée affaire !
après les DS3 me font de l’œil;
mais je sais pas je ne me vois pas larguer ma caisse alors qu'elle roule super bien encore
en fait ça fait comme wenger pour walcott, tant que le gamin peut galoper il préfère l'utiliser plutôt que d'acheter du neuf plus efficace :ph34r:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu été à l'arrêt quand tu as été propulsé sur la voiture de devant ? Et la voiture de devant été a l'arrêt ? C'est vrai qu'il pourrait essayer les distances de sécurité jamais évident les assurances. Ta rien a te reprocher sur ta conduite et Ta bien rempli les constats et ça c'est bien,maintenant effectivement c'est a l'appréciation des assurances..mais normalement le but de ton assurance c'est de t'aider a prouver que c'est pas de ta faute comme ça c'est l'autre qui rembourse, mais bon, jconnais pas tout les textes peut-être il te diront que tu est responsable des dégâts (légers sur la voiture de devant) t en tout risques? A suivre, bon week quand même :)

On était moi et la première voiture à 20km/H et c'est arrivé trop fort derrière.

Dans tous les cas le plus important c'est que personne n'ai été blessé. J'avais des collègues derrière en plus.
Bref ma caisse est pliée, j'espère que l'assurance m'en donnera suffisamment par rapport à mon prix d'achat car la voiture était vraiment nickel que ce soit au niveau esthétique que motorisation.

Merci pour vos réponses

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. J'ai toujours une préférence pour Iverson, peut-être de la nostalgie parce que c'est le premier joueur qui m'a fait aimé le basket et c'est le premier gars dont j'ai acheté le maillot, mais J.Williams, il était juste fou ... Je l'ai adoré.

Un style de noir pour un blanc. :D

 

Dans ce style-là, un mec de street basket c'est The Professor:

https://www.youtube.com/watch?v=2tEJp7hNbz8

 

Pas au même niveau que Hot Sauce, mais il est bon.

ARFFF tu me l'as volé celle là.

 Au moment où j'ai vu la vidéo de Juanma, je voulais la poster mais c'était galère j'étais sur mon téléphone...

 

@Juanma

J'ai un énorme respect pour James, mais si j'aime le troll. Juste j'aime pas son jeu que je trouve un peu bourrin, très explosif sur le premier pas et ensuite j'y vais en force.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est officiel, je vais faire un mois de stage à Londres, de mi-septembre à mi-octobre. Du coup, j'en profiterai bien pour aller enfin voir un match à l'Emirates.

En gros j'y serai pendant Chelsea et Bâle en CL. C'est quoi les possibilités/sites pour avoir un ticket? Via les associations française, ça semble trop tard...

Je pense que viser Bâle sera plus simple...

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

j'ai raté l'exam d'admission en école de cinéma...

Dieu merci il me reste la famille et le football,du coup vu que j'ai le temps je risque de venir faire chier un peu plus sur le forum,désolé les mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Pas de plan B ?

Ce sera école de journalisme mais disons que je ne suis pas du tout emballé,j'espère que j'apprendrais des choses au moins,j'aurai vraiment aimé intégrer cette école ou partir au RU pour perfectionner mon anglais...peut importe,je prend mon mal en patience et les projets attendront,la vie est belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..