Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

K'1rou76 s'en est allé, victime de la tyrannie sans fin de la modération (on se calme, je troll, pas taper Maurice ^^).

 

Il va me manquer, ses fautes d'orthographe et son opiniâtreté sur le topic Mertesacker également. Si tu me lis mon brave paresseux, sache que je ne t'oublierai jamais. Adieu toi qui étais incompris de tous, tu nous manqueras  :(   :(  

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sentence divine est tombée. Le topic Mertesacker va pouvoir retomber dans l'oubli.

Le paresseux n'a pas passé l'hiver. Fauché en plein vol la veille d'un duel BFG / MSN au camp nou.

 

Magnifique. Que c'est beau la poésie.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que son bannissement est vraiment justifié suite à ces débordements en privé.

Si c'est pour sa personnalité sur le forum, c'est dommage parce qu'on pouvait vraiment voir une amélioration. Il cherchait à mieux faire.
 

Et puis un avis contraire à la nôtre est forcément intéressante. C'est l'argumentation qui était son point faible. Bonne continuation à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le souvenir d'avoir lu quelque chose de travers. Sauf si c'est au sujet du débat actuel sur Wenger et Arsenal. Je dirais qu'il n'est pas le seul à avoir été "virulent".

 

Enfin, vous n'avez pas à vous justifier. Je demandais juste par curiosité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec était quand même bête comme ses pieds. Incapable de se remettre en question.

 

Il y avait du mieux dernièrement néanmoins, c'est vrai.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec était quand même bête comme ses pieds. Incapable de se remettre en question.

 

Il y avait du mieux dernièrement néanmoins, c'est vrai.

On pourrait aussi se plaindre que tu peux paraître froid, méchant et agressif ? Ton écriture sur ce forum me laisse pour ma part penser cela, une impression de voir quelqu'un qui réagit par l'émotion et le mépris.

 

Je pense que tu vas me contredire et le but n'est pas de déclarer une guerre virtuelle ou une querelle communautaire, simplement je tenais à te dire que je prenais plus de plaisir à te lire, avant, en mode reposé, argumenté sans attaques, plutôt que maintenant. Je n'ai rien contre ta personne, je ne te connais même pas, simplement j'aimerais que tu saches que tes posts peuvent être virulents. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait aussi se plaindre que tu peux paraître froid, méchant et agressif ? Ton écriture sur ce forum me laisse pour ma part penser cela, une impression de voir quelqu'un qui réagit par l'émotion et le mépris.

 

Je pense que tu vas me contredire et le but n'est pas de déclarer une guerre virtuelle ou une querelle communautaire, simplement je tenais à te dire que je prenais plus de plaisir à te lire, avant, en mode reposé, argumenté sans attaques, plutôt que maintenant. Je n'ai rien contre ta personne, je ne te connais même pas, simplement j'aimerais que tu saches que tes posts peuvent être virulents. :ok:

 

Bah ça dépend des jours en fait. Y'a des moments je vais être zen et posté sans aucune agressivité ni mépris. Et puis y'a des jours où je dois me farcir des pages entières de conneries insupportables et ça passe moins bien. Pour autant je pense pas être devenu du jour au lendemain inintéressant. J'ai toujours fonctionné ainsi, les plus anciens te le diront avec un petit sourire en coin.

 

"Bah c'est Fly quoi". Je ne vais pas te contredire puisque c'est la vérité. Pourtant je suis un gentil à la base. Mais quand le club pour le quel t'as l'a flamme se fait démolir par ses propres "supporters", faut pas s'étonner qu je me montre virulent. A partir du moment où la personne en face fait preuve de mauvaise foi ou est incapable de faire la part des choses que soit à propos de Wenger, des joueurs, du club ou des résultats, ça ne peut faire que des étincelles.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez mon copain Fly !! Il est un peu bête, mais c'est un gentil garçon dans le fond :D.

 

Dit-il le no brain de raide débile.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..