Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

Je ne vois pas où est le problème. Dans une société où on accepte l'homosexualité, l'inceste entre adultes n'a rien de dérangeant. Autant aller jusqu’au bout de la logique et accepter toutes les relations, tant qu'elles se font entre deux consentants.

 

Le problème de l'inceste est celui des enfants qui en seront engendré. Du fait de la faible diversité génétique, ils auront tout les chances d'etre mal formé.

 

 

C'était courant... Il y a quelques siècles.

Étrange qu'une telle loi puisse passer dans un pays comme l'Allemagne.

 

Mouai, de la a dire que c'était courant... Dans la Royauté par exemple, c'est un mythe, comme le droit de cuissage.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca fera des enfants handicapés au pire des cas. Mais si les parents sont conscients de tout ca, je n'y vois aucune objection, considérant l'approche sociétale que nous avons adoptés par rapport à la sexualité depuis des décennies en Occident.

 

Et puis, des frères-soeurs qui veulent copuler, qu'ils le fassent. L'important c'est que cela se fasse dans l'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'allemagne veut enlever cette loi car il y a eu une histoire il y a peu 2 frères et soeur on été séparé à la naissance manque de pots 20 ans après il se rencontre et tombe amoureux (sans savoir qu'il sont frère/soeur) ils ont 3 enfants dont 1 handicapé, lors de la naissance du 4ème handicapé également ils font des test ADN et il se rende compte qu'ils sont frère et soeur l'autorité allemande veut donc les emprisonées pour avoir enfreins une loi alors qu'ils sont innocent pour le coup.

 

Du coup il y a une mobilisation afin d'enlevé la loi mais en revanche il restera illégal d'avoir des enfants entre frère et soeur.

 

Vous vous coucherez moins cons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vous avez entendu que l'inceste entre frères et sœurs pourraient être légalisé en Allemagne ?

 

Ils en parlent sérieusement.

 

Il n'y a que moi que ça choque ?

 

A tous les coups c'est une operation marketing. Ils veulent les Lannister chez eux !

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Message aux journaleux : Arrêtez de créer des fausses polémiques partout !! Sérieux c'est quoi le problème avec les déclarations de Sagnol ? Dans ce pays quand tu dis une vérité on te tombe dessus sous prétexte de racisme (notamment).

 

Et le PS qui lui demande de s'excuser publiquement ... Seriously ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de démissionner, faut qu'il aille demander pardon aux pays africains, une tournée pourrait être organisée par la Licra. Il en profitera aussi pour demander pardon pour la colonisation.

 

Non sérieux, en 2014, ce genre de propos c'est exagéré. Il a raté le train du progrès ou quoi ce mec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de démissionner, faut qu'il aille demander pardon aux pays africains, une tournée pourrait être organisée par la Licra. Il en profitera aussi pour demander pardon pour la colonisation.

 

Non sérieux, en 2014, ce genre de propos c'est exagéré. Il a raté le train du progrès ou quoi ce mec ?

 

Ta dernière phrase, c'est aussi de l'ironie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crier au racisme à tout et n'importe quoi, on dirait que c'est devenu un phénomène de mode.

 

Je me souviens de la fusillade du musée juif à Bruxelles récemment. Directement on a crié à l'antisémitisme alors qu'à ce moment, aucune preuve ne prouvait cela.

 

Une humoriste française, Anne Roumanoff me semble-t-il, avait pris pris il n'y a pas si longtemps l'accent africain pour imiter Taubira. Bam, directement poursuivie pour racisme. Alors que tout ce qu'elle faisait, c'est imiter un accent, comme elle aurait pu prendre celui espagnol, russe ou autres.

 

Tu dis une blague sur un gay, directement tu es homophobe, etc etc ... 

 

C'est un phénomène qui m'énerve beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi sont-ils maladroits ?

Moi je trouve qu'il a raison.

 

Tu trouves normal de dire que les joueurs africains sont puissants, sans techniques et sans intelligence de jeu contrairement aux nordiques ? Et il a raison en plus ? Des mecs comme Eto'o,Roger Milla et plein d'autres ne sont pas techniques ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..