Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

Putin mais c'est un hommage. On ne va pas arrêter de vivre à cause de 3 monstres. Il faut se rassembler, montrer notre union.

 

Oui, un hommage alors que l'alerte terrorisme n'a jamais été aussi élevée. Ca fait des cibles potentielles énorme. Si un type veut se faire sauter dans la masse, tu crois que c'est un sniper caché en plus qui va l'en empêcher ?

 

On invite même des hommes tel que Netanyahu pour défendre la liberté et lutter contre le terrorisme, magnifique image.

 

Pour l'attentat par contre au Nigéria, tout le monde s'en torche le fion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo n'est pas très net et si des dizaines de témoins et d'ambulanciers ont vu du sang dans la rue, tu va mettre en doute leur parole ? C est ridicule ...

 

Bizarrement Sborn je ne t'entend pas à propos de la ministre des affaires étrangères russe présente à Paris, c'est sur que les droits des journalistes sont vachement respecté là bas.

 

Ah mais je ne le nie pas. La liberté d'expression n'existe pas, que ce soit en France, Russie ou ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Et même si ta théorie était vraie (totalement improbable) Elle prouverait quoi? Qui voudrait inventer une fausse exécution et pourquoi?

Des intérêts geo-politiques qui nous dépasse?

Fausse exécution ou pas ces personnes ne sont plus par mis nous.

La vérité non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nethanyaou va participé à la marche anti-terrorisme et pour les libertés...plutôt ironique quand on sais que ce colon terroriste est responsable de la mort de plus de 2000 innocents en juillet dernier.

 

Ah mais pour rendre hommage à Mandela par contre il n'a pas le temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de tout ça n'a de sens.

Si vraiment des génies malfaisant faisaient tout ce que vous dites, vous pensez que c'est plus probable que ces gens fassent des erreurs que vous découvrirez le lendemain sur facebook ou alors il est plus probable que trois crétins oublient une carte d'identité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que l'exécution était fausse ? Je crois que le type est mort de sa première blessure, rien de plus.

Donc tu veux en venir ou alors?

Qu'il soit mort de sa premiere blessure ou d'une balle dans la tête il est mort non?

C'est quoi ce besoin morbide de vouloir voir une tête exploser? Le mec a tiré à côté, ok. Et ça change quoi?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu veux en venir ou alors?

Qu'il soit mort de sa premiere blessure ou d'une balle dans la tête il est mort non?

C'est quoi ce besoin morbide de vouloir voir une tête exploser? Le mec a tiré à côté, ok. Et ça change quoi?

 

Rien, juste qu'on lui a pas tiré à la gueule, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien, juste qu'on lui a pas tiré à la gueule, c'est tout.

Bah ok, mais on s'en branle non? Moi je retiens que le type est mort. Que ce soit d'une balle dans la tête ou non, il est mort.

Je comprends pas pourquoi tu cherches à tout prix à montrer qu'il a pas prit une balle dans la tête. Pourquoi tu ramènes ca sur le tapis tous les jours?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu du sang après, y'a même des photos le prouvant. Et si c'était si anormal pourquoi des mecs bien plus compétant ne l'ont pas dénoncé ? C'est pas comme dans les films hein.

 

D'ailleurs sur un autre forum un mec ayant fait l'armé expliqué que le calibre utilisé pour cette arme ( Ak-74 il me semble )  faisait que la balle était juste perforante et pas déchirante se qui fait qu'elle a simplement traversé la tête, et que le fait qu'il y ait pas une marre de sang sur le coup ( ou une explosion .. ), n'était pas anormale. 

 

 

Oui il y a des magouilles c'est sur, mais comme disait ayou hier y'a une difference entre des théories tangibles et réfléchies et les théories de m**** que Kevin 16ans expert en complot poste sur son blog et que des mecs qui cherchent à se croire plus malin que les autre gobent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ok, mais on s'en branle non? Moi je retiens que le type est mort. Que ce soit d'une balle dans la tête ou non, il est mort.

Je comprends pas pourquoi tu cherches à tout prix à montrer qu'il a pas prit une balle dans la tête. Pourquoi tu ramènes ca sur le tapis tous les jours?

 

Oh mais limite je m'en branle de la manière dont il est mort. Il est mort point.

 

Mais ça répond pas à plusieurs de mes questions.

 

Pourquoi Hollande arrive si vite, sans vérifier minutieusement le périmètre ? Pourquoi la TV Israélienne était au courant à l'avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais limite je m'en branle de la manière dont il est mort. Il est mort point.

 

Mais ça répond pas à plusieurs de mes questions.

 

Pourquoi Hollande arrive si vite, sans vérifier minutieusement le périmètre ? Pourquoi la TV Israélienne était au courant à l'avance ?

 

 

Quelle est ta source pour la TV Israélienne ?

 

 

http://blogs.lexpress.fr/pantheon-foot/2015/01/10/leffroyable-verite-la-victoire-de-lallemagne-7-1-etait-un-complot-comme-le-11-septembre/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sborn tu te fais du mal...ils ne veulent pas douter :-/

 

Parce qu'il n'y a rien à douter. Tout ça c'est du grand n'importe quoi.

 

Genre la tête du mec n'a pas explosé... Faut arrêter de regarder la télé, on est pas dans un film. La TV israélienne... tu pars loin mon petit Sborn'. 

 

Tu les inventes au fur et à mesure ou comment ça se passe ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il n'y a rien à douter. Tout ça c'est du grand n'importe quoi.

 

Genre la tête du mec n'a pas explosé... Faut arrêter de regarder la télé, on est pas dans un film. La TV israélienne... tu pars loin mon petit Sborn'.

 

Tu les inventes au fur et à mesure ou comment ça se passe ?

Regarde par toi-même les images. Mais je dois souffrir de cécité chronique excuse-moi.

 

@Freyyr, tu veux que je te dise quoi ? C'est des faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..