Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

Oui oui...

 

Bien sûr que c'est une organisation terroriste, mais je ne les incrimine pas car ils sont dans une situation compliquée et prendre les armes est le choix le plus logique. Néanmoins, c'est bel et bien un groupe terroriste et leurs victimes sont les palestiniens.

 

Leurs roquettes en carton ne font juste que d'entretenir la guerre contre Israël et causer la mort de toujours plus d'innocents. Je dis pas qu'ils sont directement coupables des morts palestiniens, ni qu'ils ont tort de combattre le sionisme, mais simplement qu'on ne peut nier que leurs actions terroristes ne changent que peu le quotidien des Israélient alors que les conséquences sont bien plus grave du côté palestinien.

 

:mellow:  :mellow:

 

J'ai rien compris a ton post.

 

Et a aucun moment dans ton post tu me dit en quoi ils sont terroristes ? Maintenant, prendre les armes et riposter a l'oppression c'est faire du terrorisme...ce mot a force de l'utiliser a tous bou de champ il perd de son sens.

 

Le Hamas est le mouvement de résistance de la Palestine, ils représente et défende le peuple Palestinien !

 

 

Sinon les USA, France, RU etc...qui prend encore des sanctions contre la Russie ! J'attend toujours des sanctions contre Israel !!!! Serieux on se fou de notre guelle ! Encore du 2 poids 2 mesures, ras le bol de ces hypocrites.... :vener:  :vener:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne représente pas le peuple palestinien, l'OLP bien plus par exemple. Il y a des athées et des chrétiens en Palestine, tu trouves qu'un groupe d'islamistes les représente ?

 

Aussi compréhensible que soit la cause palestinienne et attristante que soir leur destinée, le Hamas mène des actions terroristes. Le terrorisme c'est de mener des actions pour effrayer les gens à des fins politiques. C'est pas ce que fait le Hamas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les terroristes sont des laches,car ils font leur saloperies en douce, les attentats fait,ils se cachent parmis les civils , ceux sont ces memes civils qui se prennent les bombes sur leurs maison, alors qu'ils n'ont rien demandés à personne.

 

En même temps c'est dur de ne pas être parmi les civils quand on sait que Gaza est la zone la plus dense démographiquement au monde. 

 

Non il ne représente pas le peuple palestinien, l'OLP bien plus par exemple. Il y a des athées et des chrétiens en Palestine, tu trouves qu'un groupe d'islamistes les représente ?

 

Aussi compréhensible que soit la cause palestinienne et attristante que soir leur destinée, le Hamas mène des actions terroristes. Le terrorisme c'est de mener des actions pour effrayer les gens à des fins politiques. C'est pas ce que fait le Hamas ?

 

  Bof, être islamiste ne signifie pas pour autant être contre les religions. Les musulmans vivaient en parfaite harmonie avec les juifs/chrétiens durant leur age d'or. Et le fait est que le Hamas est l’organisation la plus populaire coté palestinien. Etant celle ayant le plus œuvré a améliorer la qualité de vie des palestiniens (qui reste malgré tout exécrable) et à défendre leurs droits. Même si je ne suis pas du tout d'accord avec certains de leurs agissements.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, si chacun gardait sa religion chez soi, le monde s'éviterait bien des soucis...

Et qu'il y ait encore des guerres et des revendications au nom d'une religion en 2014, au 21e siècle, c'est triste à voir quand on regarde ce qu'il se passe...

 

La bêtise de l'homme, depuis toujours et il faut croire que ça ne cessera jamais.

 

On aura toujours un taré prêt à foutre la m**** et à faire des atrocités qu'il justifiera au nom de "son" Dieu.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne représente pas le peuple palestinien, l'OLP bien plus par exemple. Il y a des athées et des chrétiens en Palestine, tu trouves qu'un groupe d'islamistes les représente ?

 

Aussi compréhensible que soit la cause palestinienne et attristante que soir leur destinée, le Hamas mène des actions terroristes. Le terrorisme c'est de mener des actions pour effrayer les gens à des fins politiques. C'est pas ce que fait le Hamas ?

 

OLP c'est aussi des musulmans hein !! :mellow: 

Et l'OLP est aussi un mouvement armée de résistance a la base sauf que depuis qu'ils ont baissé leur froc le Hamas a pris le relaie et est le mouvement qui se bat sur le terrain ...de plus l'OLP a des accords avec le Hamas (qui selon toi est un mouvement terroriste) donc j'ai du mal a suivre comment un partie politique pourrait passé des accords avec des terroristes ?...j'avais jamais vue ca.

 

Absolument pas !  :)  Hamas= Mouvement de résistance Musulman, c'est un partie politique comme un autre qui en effet a une branche armé mais c'est parce que les USA et UE disent que c'est des terroristes que c'est la réalité !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecole de l'ONU détruite ce matin!  Bravoooooooooooo 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai il a d'ailleurs été condamné à 30 jours de prisons

http://www.mako.co.il/nexter-internet/social-networks-twitter/Article-326094638209741006.htm?sCh=3d385dd2dd5d4110&pId=1898243326

 

 

Super ! 3 jours pour chaque enfant tué , pas mal la justice israhelienne

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est instagram là pas twitter ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

De toutes façon la haine des juifs sionistes envers les arabes ( haine qui ,ironie du sort,me fais vraiment penser à la haine des juifs pendant la seconde guerre mondiale tant les propos sont immondes et violent) est flagrante....il suffit de regarder un peu twitter et divers forum pour s'en rendre comptes.

 

Et je ne crois pas que chaque comptes sois tenu en secret par des musulmans ayant la volonté de mettre de l'huile sur le feu.

 

Choquant : https://storify.com/davidsheen/israeli-army-the-next-generation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qu'à voir les e****** de la LDJ ! 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, si chacun gardait sa religion chez soi, le monde s'éviterait bien des soucis...

Et qu'il y ait encore des guerres et des revendications au nom d'une religion en 2014, au 21e siècle, c'est triste à voir quand on regarde ce qu'il se passe...

La bêtise de l'homme, depuis toujours et il faut croire que ça ne cessera jamais.

On aura toujours un taré prêt à foutre la m**** et à faire des atrocités qu'il justifiera au nom de "son" Dieu.

Qui ?

 

Personne ne fait ca en ce moment, en tout cas, le conflit en Palestine n'a rien de religieux, même si on essaye tous les jours de lui coller cette étiquette pour détruire tout débat sérieux.

 

Le sionisme est athé comme vision, et le conflit est humain, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur facebook, je ne sais pas trop quoi en penser.

 

C'est assez ironique mais tellement vrai !

 

Les douze règles du journalisme "indépendant":
Règle n° 1 : Au Proche-Orient, ce sont toujours les Arabes qui attaquent les premiers, et c’est toujours Israël qui se défend. Cela s’appelle des représailles.
Règle n° 2 : Les Arabes, Palestiniens ou Libanais n’ont pas le droit de tuer des civils de l’autre camp. Cela s’appelle du terrorisme.
Règle n° 3 : Israël a le droit de tuer les civils arabes. Cela s’appelle de la légitime défense.
Règle n° 4 : Quand Israël tue trop de civils, les puissances occidentales l’appellent à la retenue. Cela s’appelle la réaction de la communauté internationale.
Règle n° 5 : Les Palestiniens et les Libanais n’ont pas le droit de capturer des militaires israéliens ; c’est un enlèvement, même si leur nombre est très limité et ne dépasse pas trois soldats.
Règle n° 6 : Les Israéliens ont le droit d’enlever autant de Palestiniens qu’ils le souhaitent (environ 10 000 prisonniers à ce jour, dont près de 300 enfants). Il n’y a aucune limite et ils n’ont besoin d’apporter aucune preuve de la culpabilité des personnes enlevées. Il suffit juste de dire le mot magique « terroriste».
Règle n° 7 : Quand vous dites "Hezbollah", il faut toujours ajouter l’expression "soutenu par la Syrie et l’Iran".
Règle n° 8 : Quand vous dites "Israël", il ne faut surtout pas ajouter : "soutenu par les États-Unis, la France et l’Europe", car on pourrait croire qu’il s’agit d’un conflit déséquilibré.
Règle n° 9 : Ne jamais parler de "territoires occupés", dites seulement « territoires», ni de résolutions de l’ONU, ni de violations du droit international, ni des conventions de Genève. Cela risque de perturber le téléspectateur et l’auditeur.
Règle n° 10 : Ne pas dire "armée israélienne", appelez-la affectueusement par son petit nom, Tsahal.
Règle n° 11 : Les Israéliens parlent mieux le français et l’anglais que les Arabes. Ce qui explique qu’on leur donne, ainsi qu’à leurs partisans, aussi souvent que possible la parole. Ainsi, ils peuvent mieux nous expliquer les règles précédentes (de 1 à 10). Cela s’appelle de la neutralité journalistique.
Règle n° 12 : Si vous n’êtes pas d’accord avec ces règles, ou si vous trouvez qu’elles favorisent une partie dans le conflit contre une autre, c’est que vous êtes un "dangereux antisémite

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur facebook, je ne sais pas trop quoi en penser.

 

C'est assez ironique mais tellement vrai !

 

Les douze règles du journalisme "indépendant":

Règle n° 1 : Au Proche-Orient, ce sont toujours les Arabes qui attaquent les premiers, et c’est toujours Israël qui se défend. Cela s’appelle des représailles.

Règle n° 2 : Les Arabes, Palestiniens ou Libanais n’ont pas le droit de tuer des civils de l’autre camp. Cela s’appelle du terrorisme.

Règle n° 3 : Israël a le droit de tuer les civils arabes. Cela s’appelle de la légitime défense.

Règle n° 4 : Quand Israël tue trop de civils, les puissances occidentales l’appellent à la retenue. Cela s’appelle la réaction de la communauté internationale.

Règle n° 5 : Les Palestiniens et les Libanais n’ont pas le droit de capturer des militaires israéliens ; c’est un enlèvement, même si leur nombre est très limité et ne dépasse pas trois soldats.

Règle n° 6 : Les Israéliens ont le droit d’enlever autant de Palestiniens qu’ils le souhaitent (environ 10 000 prisonniers à ce jour, dont près de 300 enfants). Il n’y a aucune limite et ils n’ont besoin d’apporter aucune preuve de la culpabilité des personnes enlevées. Il suffit juste de dire le mot magique « terroriste».

Règle n° 7 : Quand vous dites "Hezbollah", il faut toujours ajouter l’expression "soutenu par la Syrie et l’Iran".

Règle n° 8 : Quand vous dites "Israël", il ne faut surtout pas ajouter : "soutenu par les États-Unis, la France et l’Europe", car on pourrait croire qu’il s’agit d’un conflit déséquilibré.

Règle n° 9 : Ne jamais parler de "territoires occupés", dites seulement « territoires», ni de résolutions de l’ONU, ni de violations du droit international, ni des conventions de Genève. Cela risque de perturber le téléspectateur et l’auditeur.

Règle n° 10 : Ne pas dire "armée israélienne", appelez-la affectueusement par son petit nom, Tsahal.

Règle n° 11 : Les Israéliens parlent mieux le français et l’anglais que les Arabes. Ce qui explique qu’on leur donne, ainsi qu’à leurs partisans, aussi souvent que possible la parole. Ainsi, ils peuvent mieux nous expliquer les règles précédentes (de 1 à 10). Cela s’appelle de la neutralité journalistique.

Règle n° 12 : Si vous n’êtes pas d’accord avec ces règles, ou si vous trouvez qu’elles favorisent une partie dans le conflit contre une autre, c’est que vous êtes un "dangereux antisémite

 

Excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit que c'était de la faute des israéliens. Mais pourquoi est-ce que la majorité des médias dominants (l'alternatif c'est autre chose) adoptent ce genre de comportement face au conflit ?

 

Pourquoi ?!

 

Parce que ces médias sont eux meme présidé par des sionistes  ?!  ^^

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Faut voir la nouvelle interview de Netanyahu...le monde va très mal.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/pour-netanyahu-c-est-le-hamas-qui-est-responsable-des-souffrances-de-gaza_1564586.html

Gaza va visiblement subir une démilitarisation...comme sa les rockettes du Hamas ne pourront plus stopper l'avancement des colonies.

 

Allé...Adieu Gaza,tu disparaîtra bien avant le pétrole et les Pandas...Bravo au medias,aux américains toujours aussi juste et impartial qui maîtrise à merveille leur rôle de gardien de l'univers...et encore bravo à Israël qui a bien gagné sur tout les plans,ces affreux terroristes qui aspirent à la liberté de leurs peuples n'ont que ce qu'ils méritent une fois de plus...bravo le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, une fois de plus, après la première conquête militaire de Gaza, Israel avait expressément demandé a l'Egypte (enfin a la République arabe unie qui regroupait aussi la Syrie a une époque) d'en assuré la souveraineté. Je pense que le monde s'en porterai mieux aujourd'hui.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir la nouvelle interview de Netanyahu...le monde va très mal.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/pour-netanyahu-c-est-le-hamas-qui-est-responsable-des-souffrances-de-gaza_1564586.html

Gaza va visiblement subir une démilitarisation...comme sa les rockettes du Hamas ne pourront plus stopper l'avancement des colonies.

 

Allé...Adieu Gaza,tu disparaîtra bien avant le pétrole et les Pandas...Bravo au medias,aux américains toujours aussi juste et impartial qui maîtrise à merveille leur rôle de gardien de l'univers...et encore bravo à Israël qui a bien gagné sur tout les plans,ces affreux terroristes qui aspirent à la liberté de leurs peuples n'ont que ce qu'ils méritent une fois de plus...bravo le monde.

C'est quoi cette haine viscérale contre les américains ?

En attendant il y a un peu plus d'une semaine c'est Obama qui a dit dans les premiers qu'Israel devait arrêter ses conneries a bombarder des civils, quand hier encore la Grande Bretagne annoncée qu'elle n'allait pas ralentir sa livraison d'armes a Israël.

 

PS: pour Obama je parle bien entendu du monde occidentale, et pas des pays arabes ou d'Amérique du sud qui ont apporte leur soutien a la Palestine il y a un moment déjà.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..