Jack_Wilchevre Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 Marcos Rojo est si catastrophique que ça? Je ne l'ai vu jouer que quelques fois. Analyses tactiques, focus, stats,... https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stretford Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 Marcos Rojo est si catastrophique que ça? Je ne l'ai vu jouer que quelques fois. Il est bête. Il provoque des fautes qui te mettent en danger. Il n'a même pas pour lui d'être fort dans les duels. Il n'a rien. Concernant Darmian, je serais déçu de le voir partir. Quoiqu'on en dise, c'est un bon joueur. Je me méfie de l’appréciation qu'on a pu avoir de certains joueurs sur la saison dernière vu ce que LVG en faisait. On pourrait effectivement être short. Moi j'aurais préféré qu'on garde Fosu-Mensah. Ok le prêter peut lui permettre de gagner du temps de jeu et de faire ses armes. Mais il aurait eu du temps de jeu à MU. Valencia ne va pas faire les 60 matchs de la saison. Le départ de Darmian et le prêt de Mensah ne serait donc pas une bonne chose. Young peut dépanner (ironie). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Wenger Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 Bon tirage pour United cette année..Ca change des années précédentes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Van Gooner Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 Bon tirage pour United cette année..Ca change des années précédentes Mais ... T'es trop con, j'ai été chercher pendant 10 secondes et après je me suis souvenue ... :lol: Je suis une jolie dame. :amoureu: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danny Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 Non mais vous rigolez, mais j'ai cherché pendant 10 minutes au moins le groupe de Chelsea et de MU :ph34r: "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Wenger Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 Mais ... T'es trop con, j'ai été chercher pendant 10 secondes et après je me suis souvenue ... :lol: HAHA :D Et bim Link to comment Share on other sites More sharing options...
reda-kun Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 Un fan de Man U pourrait vous rétorquer qu'il a cherché pendant 10 heures le palmarès d'Arsenal en CL. :ph34r: https://i.imgur.com/v3CcPye.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Wenger Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 Un fan de Man U pourrait vous rétorquer qu'il a cherché pendant 10 heures le palmarès d'Arsenal en CL. :ph34r: Un autre pourra nous expliquer comment économiquement ils ont réussi (Jme rappel plus de son pseudo Marvin peut être) Link to comment Share on other sites More sharing options...
reda-kun Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 Un autre pourra nous expliquer comment économiquement ils ont réussi (Jme rappel plus de son pseudo Marvin peut être) Pogba a coûté seulement 20% du CA de Man U donc il n'a pas coûté cher. :lol: https://i.imgur.com/v3CcPye.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 Moquez-vous... Souvenez-vous de Luke dans le Retour du Jedi, mécréants ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danny Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 Moquez-vous... Souvenez-vous de Luke dans le Retour du Jedi, mécréants ! Dark Vador ça colle quand même vachement mieux aux Reds Devils je trouve ^^ "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enzo Scifo Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Un fan de Man U pourrait vous rétorquer qu'il a cherché pendant 10 heures le palmarès d'Arsenal en CL. :ph34r: Ou ne serait-ce qu'une présence d'Arsenal en 1/4 de final ces 6 dernières années. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niccis Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Ou ne serait-ce qu'une présence d'Arsenal en 1/4 de final ces 6 dernières années. Ca va, ils nous trouvera rapidemet :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Manchester United affrontera en Europa le Feyenoord, Fenerbahce et le club ukrainien Zorya. Pas un groupe dégueulasse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stretford Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Bon tirage pour United cette année..Ca change des années précédentes Elle est belle et de bonne guerre même si elle est totalement déplacé de la part d'un gars qui supporte un club n'ayant gagné que 2 cup en 10 ans avec autant d'investissement :ph34r: :clapclap: :whistling: Sinon tirage au sort pas très clément en EL. J'espère que cette année on ne sortira pas aussi piteusement que la saison dernière où on n'avait même pas combattu et défendu l'honneur du blason (face à un très beau Liverpool je le reconnais). Si l'idée du club est de la jouer à fond (ce qui me semblerait quand même logique, car ce n'est plus la compétition au rabais d'il y a 4 ou 5 ans), tout autre résultat qu'une finale serait une contre performance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabilboss Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Retour de Robin Van Persie dans son club de cœur, il va être accueilli en héros vue qu'il a fait parti de la team du dernier titre en BPL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stretford Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Retour de Robin Van Persie dans son club de cœur, il va être accueilli en héros vue qu'il a fait parti de la team du dernier titre en BPL. Je pense effectivement qu'il sera accueilli en héros. Après j'espère qu'il sera encore là car son passage en Turquie ne se déroule pas forcément hyper bien. Il traine les pieds l'artiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Le vrai retour de RVP c'est au Feyernoord ^^ Il affrontera deux de ses anciens clubs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stretford Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Victoire à l'arrache. Je sens que vous allez vous défouler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ibra Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Victoire à l'arrache. Je sens que vous allez vous défouler. On a le droit même si on a pas regardé le match ? :D :D :D ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madao Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 J'ai pas regardé le match mais ça sent la chance tout ça :p Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b][center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 J'ai vu que la première mi-temps et c'était atroce, ça fait combien d'années que MU n'a pas joué au foot ? Car ça commence à dater quand même... "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Victoire complètement mérité. Rashford a été récompensé de sa bonne entrée. Martial est vraiment en dedans sur ce début de saison par contre Pogba pas terrible du tout aujourd'hui Bailly vraiment top, et je trouve que le rôle qu'a Ibra à United, plus cadre qu'au PSG le rend plus intéressant. Mais en tout cas, Hull n'avait aucune ambition et ne méritait pas de prendre ne serait-ce qu'un point [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Victoire complètement mérité. Rashford a été récompensé de sa bonne entrée. Martial est vraiment en dedans sur ce début de saison par contre Son histoire de gonzesse lui porte préjudice, il va finir sur le banc s'il continue. Je ne doute pas du mérite de leur victoire, mais le niveau de jeu de MU est très inquiétant. "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Wenger Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 La 2ème était nettement mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts