Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

La roue tourne axelou :P

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fallait bien qu'on paye le 8-2 tôt ou tard ^^

Oui mais à Old trafford ,c'est cher payer ^^

 

Sinon, je trouve toujours qu'ils vous manquent un meneur car Anderson je comprend pas ce qu'il est ?

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à Old trafford ,c'est cher payer ^^

 

Sinon, je trouve toujours qu'ils vous manquent un meneur car Anderson je comprend pas ce qu'il est ?

 

Un croisement entre le meneur et le relayeur.

 

Et oui c'est surtout le fait que ce soit à Old Trafford qui me fait doublement mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut-être bien mais sur le terrain, le seul endroit ou les millions et la valeur des joueurs ne compte plus, on s'est fait matés ! C'est un fait indiscutable.

Je sais pas si tu as vu le match, mais au-delà du score déjà bien révélateur, la manière avec laquelle ils ont gagnés ce match était des plus impressionnantes.

 

 

 

J'ai pas trouvé que la manière était impressionnante. Leur victoire s'explique: Ils ont une armada de "stars" offensives, ce qui fait qu'ils ont été ultra réalistes et ont quasiment transformés chaque occasion en but. J'ai pas vu beaucoup d'occasions sans but de leur côté d'ailleurs.

 

C'est sûr que quand t'as Dzeko, Aguero, Balotelli (mouai) et Silva devant, c'est plus efficace que si t'avais Bendtner, Bakayoko et Luyundula...

 

 

A 3-1 on sentait que MU en voulait et tentait de revenir, le 4 ème a été fatal au mental des joueurs, seul Rooney avait la gniak sur le terrain. C'est peut être là que des tauliers comme VDS, Scholes ou Giggs ont manqués, l'équipe sur le terrain était quand même jeune et tendre.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel régal en tout cas!! :clapclap:

 

Bon ben maintenant les supporters de MU ont une idée un peu plus précise de ce qu'on a ressentis après l'humiliation subie chez vous... :wink2:

 

Sinon les supporters d'Arsenal qui sont "tristes" pour United, well...no comment. :ph34r:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel régal en tout cas!! :clapclap:

 

Bon ben maintenant les supporters de MU ont une idée un peu plus précise de ce qu'on a ressentis après l'humiliation subie chez vous... :wink2:

 

Sinon les supporters d'Arsenal qui sont "tristes" pour United, well...no comment. :ph34r:

 

Qui sont ces traîtres ! Qu'on les égorge ! Qu'on les pende :protest: !

 

:lol: :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui sont ces traîtres ! Qu'on les égorge ! Qu'on les pende :protest: !

 

:lol: :lol:

 

 

Je préfère encore voir MU, avec une véritable équipe crée sur la duré, gagné la PL, que City et les millions du Quatar.

Mais quel raclé quand même, incroyable!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd-Ferguson: "Le pire résultat de toute ma carrière"

 

Alors qu'on promettait un match équilibré dans le derby mancunien ce dimanche, les Citizens n'ont fait qu'une bouchée de leur rival de United (1-6), lors de la 9e journée de Premier League.

 

Un score que Sir Alex Ferguson a du mal à digéré: "C'est notre pire match. C'est le pire résultat de toute ma carrière. Même en tant que joueur, je ne pense pas avoir perdu 6-1. Je ne peux pas croire le tableau d'affichage, a déclaré l'entraîneur des Red Devils au Daily Mirror. Le premier but était un coup dur, mais c'était rattrapable. L'exclusion nous a tué. On a continué à jouer à 4-1, mais on aurait mieux fait de se dire que ce n'était pas notre jour". Avec ce résultat, Manchester United pointe désormais à cinq points de Manchester City, solide leader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à Axelou (2) :

 

Après Evra et son envie de porter plainte contre Suarez pour racisme suite au dernier match à Anfield, est-ce qu'il portera plainte pour viol après ce match ? ^^

 

Il se montrera aussi classe qu'un joueur d'Arsenal en laissant les violeurs impunis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, courage Axelou, ca doit être une épreuve terrible.. Enfin j'imagine puisque chez nous ce genre d chose n'arrive jamais (là je fais mon catalan arrogant !). Mais Man U a un mental d'acier,un supplément d'âme qui va les faire revenir à coup sûr. (on peut pas en dire autant pour tout le monde héhé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, courage Axelou, ca doit être une épreuve terrible.. Enfin j'imagine puisque chez nous ce genre d chose n'arrive jamais (là je fais mon catalan arrogant !). Mais Man U a un mental d'acier,un supplément d'âme qui va les faire revenir à coup sûr. (on peut pas en dire autant pour tout le monde héhé).

 

Oh je m'en remettrais mais ça sera une cicatrice que je garderais pour toujours.

Ce match m'a fait prendre un tournant, je vois City d'une toute autre manière. Certes je savais qu'ils ne feraient pas de figuration cette année mais je découvre brutalement qu'ils sont sacrément bien armés et qu'ils peuvent taper très haut, d'autant qu'ils ont encore une marge de progression importante.

 

Ca me fait chier parce que les deux dernières grosse branlées qu'on s'est pris à Old Trafford, c'est toujours contre nos plus grands rivaux historiques... Le 6-1 d'aujourd'hui contre City, et le 4-1 contre Liverpool en 2009 qui était mal passé lui aussi ! Cette année là, Liverpool jouait le titre mais c'est nous qui avons finis champions, espérons que l'histoire se répète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, courage Axelou, ca doit être une épreuve terrible.. Enfin j'imagine puisque chez nous ce genre d chose n'arrive jamais (là je fais mon catalan arrogant !). Mais Man U a un mental d'acier,un supplément d'âme qui va les faire revenir à coup sûr. (on peut pas en dire autant pour tout le monde héhé).

 

Je veux pas faire mon parano mais tu vises qui là mon coco :g: ?

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux pas faire mon parano mais tu vises qui là mon coco :g: ?

Qui moi? Mais personne voyons.. Surtout pas un certain club de Londres ! Plus sérieusement que le foot est cruel.. Voir ton équipe se faire atomiser par le pire ennemi, c'est si rageant mais en même temp assez courant. Par exemple en supercopa aller le Barça était à 2 doigt de se prendre au moins une manita face au Réal et on se fait tabassé par ce même Réal 4-1 en 2008. Pas certain que City tiendra le cap, faire un bon début de saison est une chose mais remporter le titre.. Ils auront des jours sans et pas sur que mentalement ils puissent revenir rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sérieusement je trouve que Ferguson à mal fait les choses lors du mercato

 

Hier City n'a pas voler sa victoire, le meilleur à gagné tout simplement, la différence sur la plan technique entre les Mercenaires et Manchester est affolante ! United s'est détruire face au Barça, pourquoi ? parce-que techniquement il sont trop faible... cette équipe gagne avec sont mental et ses individualités, mais contre une équipe qui aucun joueurs blessé et des joueurs au top sur le plan technique ça pardonne pas ! ( Barça Mercenaire )

 

Après la branlé en C1, je m'attendais à ce que Ferguson ajoute une touche technique à l'équipe, Juan Mata un ailier dans le style de Silva, Sneijder, un vrai meneur de jeux, je m'attendais à quelque chose ce genre qui leur aurait fait un bien fou ! mais là Ferguson te prend un joueur qui collectionner les prêts en D2 qu'on a osé comparer à Wilshere, Clerverley ! et un ailier qui leurs apporte pas grand chose en fin de compte ( Young ) qui est un bon joueur qui n'apporte pas un plus à l'équioe...surtout avec Giggs Park Valencia Nani...

 

Moi les limites de Ferguson je les vois ici ! j'aimerais bien avoir l'avis de certains Mancunien là dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais ce Balotelli sérieux.

Il me sort vraiment par les yeux ce type. Il est vraiment pas fin...

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pétrodollars de City auront finalement eu raison du vaillant sir Alex qui a du prendre un coup de vieux tout d'un coup là. J'aurais bien aimé voir la tête d'Evra après le match. Sinon ça fait quoi Axelou d'en prendre 6 a la maison ? :lol: Au moins un record qu'on est pas prêts de vous enlever. Bon allez je vais pas en rajouter, dis toi que c'était la première ( c'est celle la la plus dure ) et la dernière fois ( jusqu'au match retour bien sûr ). :whistling:

Ben finalement on a passé un bon week-end, non ? :)

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..