Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Moi je trouve cela grave, qu'un étudiant sans le sous vole un peu de bouffe, je le fait moi même, rien de bien grave, mais qu'un mec qui gagne de quoi s’achèté 3 maisons par mois vole, c'est de la débilité.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dégueulasse dans cette histoire de Donut... c'est la pseudo-barbe immonde de De Gea, vous trouvez-pas ?

 

jumanji1_1.jpg

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou j'ai pas oublier ! Le plus grand match de la saison est la semaine prochaine !

 

http://www.youtube.com/watch?v=blmVaeqoNEs&feature=player_embedded#!

 

Liverpool, ou le match du siècle pour Ferguson!

 

 

 

Manchester United (1er) ira défier Liverpool (5è) dans son antre d'Anfield e 15 octobre prochain. Un rendez-vous incontournable entre les deux géants du football anglais, et durant lequel Red Devils entendront cette fois-ci bien figurer comme l'a expliqué Alex Ferguson sur le site officiel de son club:

 

 

« Nous avons été mauvais à Liverpool ces dernières saisons. Notre bilan récent n’est pas terrible. Une fois ou deux, ils nous ont surclassés (...) L’ambiance joue toujours un rôle. Bien sûr, chaque fois qu’on va jouer là-bas, c’est comme le match du siècle. Mais il faudra faire mieux que ces dernières saisons, et cette équipe en est capable. »

 

 

Les Reds avaient battu les coéquipiers de Rooney 3-1 la saison dernière grâce notamment à un Luis Suarez exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est magnifique !!!

Triplé de Kuyt à Anfield lors du match retour, victoire de Liverpool. Triplé de Berbatov à Old Trafford au match aller, victoire de Manchester United.

 

Je m'attends à un match très délicat, Anfield n'est pas un stade qui nous réussit beaucoup. Mais c'est toujours jouissif d'arracher une victoire là-bas. J'aurai toujours en tête le derby de la saison 2006/2007 ou O'Shea catapulte la balle au fond des filets après un CF de Ronaldo à la 91e. But victorieux à Anfield, juste... merveilleux.

 

De votre côté, j'imagine que vous n'avez pas oublier la branlée que vous nous avez mis à Old Trafford, 4 buts à 1 en 2009... Mais nous non plus on a pas oublié ce match remarque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui ! ce match ba mon pote qui est pour Manchester je lui rappel a chaque fois que je le vois ^^ . (Torres)

 

Aussi non oui je m'attend a un très grand match je vais le regarder avec des potes sur grand écran juste avec avoir fait un foot donc j’attends cette journée avec impatience ! (Une victoire pour revenir a 3 point )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier retour de trêve internationale on se tape 2 défaites : Stoke & les Spurs . J'espère qu'on va mieux revenir cette fois quoi ....

 

Mais même , je le sens pas du tout . Même si on est à domicile , pour le moment y a pas photo quand on compare le niveau des 2 équipes . Encore on serait réaliste devant mais c'est pas du tout le cas , on rate la blinde d'occasions , & contre vous c'est pas bon .

Et la défense fait peur aussi ... Carragher contre Roooney/Chicarito/Wellbeck ... Kelly contre Nani/Young/Valencia ...

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je ne vois vraiment pas Liverpool s'imposer ... A la limite, un match nul serait une bonne opération et puis comme c'est le gros choc que tout un peuple attend, on sait jamais. Y'a tellement de différence entre manchester et les autres à l'heure actuelle que je le sens pas bien pour vous.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez Man U plus beau qu'il ne l'est réellement. Les derniers résultats de Man U : un 3-3 minable contre le FC Baal à Old Trafford, un 1-1 assez généreux contre Stoke à l'extérieur et une victoire 2-0 contre Norwich qui s'est joué à peu de chose vu la dose d'occasions croquées par les visiteurs.

 

La clé de la victoire c'est la réussite. Si je ne me trompe pas, Man U est une des équipes qui concèdent le plus de frappes en PL. Il faut juste les foutre dedans...

 

Je sais pas si vous avez remarqué mais Man U a toujours un peu de mal a rentrer dans le match, généralement leur adversaire a toujours 2 ou 3 occasions très chaudes qu'ils ne foutent pas au fond et se font sanctionné dans les 5 minutes suivantes par un but de Man U sur leur 1ere vrai occasion de but. C'est ce que Liverpool doit éviter de reproduire...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un bout de temps qu'on les voit plus beaux qu'ils ne le sont réellement.

Et ça fait un bout de temps aussi qu'ils continuent de remplir leur vitrine des trophées, c'est trop paradoxal le foot. :doh:

 

J'aimerais tellement qu'Arsenal puisse être vu aussi comme ça... :bien:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’année dernière qui avait prédit une victoire 3-1 ?

Le retour de Gerrard !

Vidic quand il revient de blessure je le trouve vraiment mauvais !

Autoroute a gauche (Evra)

Rooney n'est pas prêt psychologiquement pour ce match !

 

Ma compo :

 

--------------------Reina--------------------

Johnson---Skrtel----Agger------Enriquer

--------------------Lucas---------------------

--------------Gerrard--Adam---------------

------Kuyt-----------------------Downing---

-------------------Suarez---------------------

 

Et pour finir LUIS SUAREZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..