Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Une bonne défaite pour MU je l'espère 8-)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** ! J'en reviens toujours pas ...

 

http://www.youtube.com/watch?v=k819HxefPew

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/tu-sais-que-tu-supportes-manchester-united-quand-148992.html

 

Tu sais que tu supportes Manchester United quand...

 

- En vrai, ce qui t’intéresse dans un match de foot, ce sont les arrêts de jeu.

 

- T'as compris depuis 2008 qu'Owen Hargreaves était perdu pour le football. Une vulgaire vidéo sur un tapis roulant ne t'émeut pas.

 

- Tu ne laisses pas ton numéro 7 sur les épaules de James Milner. Chez toi, c'est au minimum un mec qui a fait un podium au Ballon d'Or. Question de crédibilité.

 

- Le 26 mai 1999, tu as fait l'amour deux fois. Une fois à ta femme, une fois à Oliver Kahn.

 

- Tu sais qu'une bicyclette, ce n'est pas un vélo.

 

- Le 20 septembre 2009, tu te souviens où tu étais quand Michael Owen plantait son pointu à la 96ème dans le derby le plus fou de la décennie (4-3).

 

- Ton armoire à trophées dégueule de partout. Ikea a dû inventer un nouveau modèle rien que pour toi. Référence : Campeone. Et les Ballons d'Or, on les fout où ?

 

- La Ligue des Champions ? Ouais, tu connais. Et plutôt bien.

 

- Ton propriétaire a un passeport américain mais tu le détestes quand même. Par principe.

 

- Tu sais ce que veut dire "sold out".

 

- Ton centre de formation n'a pas sorti Tyrone Mears, mais plutôt David Beckham, Ryan Giggs, Paul Scholes ou Nicky Butt.

 

- Tu aimes Gary Neville.

 

- Tu aimes Phil Neville aussi.

 

- Tu n'as qu'un seul King. Et il ne s'appelle pas Kenny.

 

- Tu connais des Diables Rouges. Et ils n'ont pas l'accent belge.

 

- Dans ton iPod, tu vibres pour Simply Red, Stones Roses ou Radiohead. Pas sur ce groupe de m**** avec un nom de boisson que tu buvais quand tu allais en boum...

 

- Tu trouves l’aéroport de Munich à chier depuis 1958.

 

- « Duncan Edwards ? Un p***** de génie ». Pourtant, tu es né en 1984.

 

- Tu trouves que ton prénom serait beaucoup plus classe avec un "Sir" juste devant. D'ailleurs, ta demande en recherche généalogique sur un éventuel ancêtre écossais est sur le point d'aboutir.

 

- Tu sais que Fergie n’est ni une chanteuse vulgairement refaite, ni une rouquine acoquinée à la famille royale.

 

- Ton fils s’appellera George-Eric-Roy-Wayne-Edwin. Et puis c’est tout.

 

- Coleen est la seule femme qui compte à tes yeux. Tu trouves même son petit ventre sexy. Miam.

 

- Le jaune et le vert sont aussi tes couleurs. Et pourtant, t'en as rien à carrer du FC Nantes.

 

- Ça t'énerve quand on te parle de Juan-Sébastian Veron, Diego Forlan et Eric Djemba-Djemba. William Prunier ? Jamais entendu parler.

 

- Tu as pleuré devant Téléfoot le 11 mai 1997 quand Éric Cantona t'a abandonné...

 

- « When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea ». CQFD

 

- Tu sais que dans PES 2011, il y a bien Manchester United. Par contre, c'est où Man Blue ? - Ça te fait marrer d'être endetté tout en étant le club le plus riche du monde.

 

- En Angleterre, c'est toi le patron, tout le monde te déteste mais tu leur dis « f*** ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est Mu qui reçoit je vais la mettre la :

 

http://www.youtube.com/watch?v=eutI18wfqI4&feature=player_embedded

 

A l’occasion du Derby entre les 2 Manchester ce weekend, un camion poubelle passera dans la ville et les supporters des 2 clubs sont invités si ils le veulent à balancer leur maillot floqué "Tevez".

 

Enorme quoi :clapclap: :clapclap: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG vous vous êtes fait atomiser par Manchester city oO quelqu'un aurait les but s.v.p. ??

 

Ouai dans ma tête mais je suis déjà en train de préparer l'apéro pour tenter de les oublier définitivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a qu'en Liga que... ? :ph34r::lol1:

 

Manchester City est impressionnante comme équipe, ils ont désormais un bon collectif et leurs individualités sont effrayantes, quel équipe franchement ! C'est vraiment surprenant de voir qu'ils peinent autant en C1 :g: .

 

Ce match va faire très mal a M.U, parviendront-ils a se relever ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai dans ma tête mais je suis déjà en train de préparer l'apéro pour tenter de les oublier définitivement !

Saigne la vodka sec l'ami ^^

 

Je m'attendais pas à un tel score... une erreur de Ferguson d'avoir laisser Phil Jones sur le banc ! comme quoi lui aussi fait des erreurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment une telle chose a pu arriver. Les mecs de Canal disaient que United a mal défendu, des joueurs comme Welbeck et Nani n'ont pas fait les efforts et ont été invisibles. City a collectivement pris le dessus en produisant un très beau jeu et c'est vrai que quand tu regardes les buts c'est collectivement très beau.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment une telle chose a pu arriver. Les mecs de Canal disaient que United a mal défendu, des joueurs comme Welbeck et Nani n'ont pas fait les efforts et ont été invisibles. City a collectivement pris le dessus en produisant un très beau jeu et c'est vrai que quand tu regardes les buts c'est collectivement très beau.

 

Hormis les deux derniers ou l'équipe a tout simplement abandonné, les 4 buts de City sont magnifiques, il y'a eu des actions de grandes grandes classe. Ca rend la victoire d'autant plus difficile à encaisser quand on prend la mesure de la leçon de foot qu'on s'est pris :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecon de foot? Mon cul oui, une vraie leçon de foot, le vrai football ça se fait pas avec l'argent.

 

Peut-être bien mais sur le terrain, le seul endroit ou les millions et la valeur des joueurs ne compte plus, on s'est fait matés ! C'est un fait indiscutable.

Je sais pas si tu as vu le match, mais au-delà du score déjà bien révélateur, la manière avec laquelle ils ont gagnés ce match était des plus impressionnantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut-être bien mais sur le terrain, le seul endroit ou les millions et la valeur des joueurs ne compte plus, on s'est fait matés ! C'est un fait indiscutable.

Je sais pas si tu as vu le match, mais au-delà du score déjà bien révélateur, la manière avec laquelle ils ont gagnés ce match était des plus impressionnantes.

 

 

Oui ça je le comprends ... mais ca me fait quand même bien bader cette défaite de Man U, surtout que les Red Devils étaient un peu les seuls sur qui compter pour pas que Man Shit se retrouve sur le trone. p***** j'ai surtout pas envie que Man Shit nous fasse une Chelsea...

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui ça je le comprends ... mais ca me fait quand même bien bader cette défaite de Man U, surtout que les Red Devils étaient un peu les seuls sur qui compter pour pas que Man Shit se retrouve sur le trone. p***** j'ai surtout pas envie que Man Shit nous fasse une Chelsea...

 

Imagine mon etat de dépréssion spontanée...

Je pense même pas au mois de mai et un evantuel 20e titre tellement je me sens brisé là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..