Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Toi t'a encore rien compris :ph34r: ... décidément l'esprit catalan je m'y ferais jamais... C'était ironique donc au lieu de relancer un clash inévitable met la en sourdine.

Ah bon ? C'est bien toi qui a parlé de moi , je t'ai même pas calculé et tu me dis de la mettre en sourdine :lol1: Go kill yourself man , it's the solution !

 

 

 

Je serais toi je ne m'aventurerais pas sur ce terrain là qui est très, très glissant.

 

Je pense que c'est exactement ce que tu t'ai dit l'année dernière, "cool on est tombé sur Arsenal en huitièmes, ça va passer comme une lettre à la poste". On connait la suite, on a été la seule équipe de cette saison là à vous la mettre profond.

 

 

Comme l'a dit Gervinho en parlant de Marseille "dans un match tout peut arriver", il faut que vous arrêtiez de vous voir trop forts. Ca ne m'étonnerais pas que vous fassiez endoffer par un promu en Liga cette année, l'abus de confiance c'est mauvais, et les cycles, tous les cycles, finissent par s'épuiser.

Ah mais je disais pas ça du tout pour le niveau du match mais biensur sur les commentaires pré et post match , j'ai jamais dénigré une équipe , j'étais même en panique face au Shaktar en 1/4 pour te dire. Enfin bref on est sur le topic de Axelou il va nous gronder

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui arrêtez de polluez mon topic sales Gunners et Catalans !! ^^

Faut que je demande à Mika ou Cameron d'être modo mais juste pour ce topic !! Déjà tout les non-mancuniens, dehors !! Rien à faire si je suis tout seul sur le topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui arrêtez de polluez mon topic sales Gunners et Catalans !! ^^

Faut que je demande à Mika ou Cameron d'être modo mais juste pour ce topic !! Déjà tout les non-mancuniens, dehors !! Rien à faire si je suis tout seul sur le topic :D

 

Ben et moi alors :( ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai exception pour toi.

Mais si tu critiques encore une fois CR... Fais gaffe !!! Je t'ai à l'oeil :lol:

 

La tarlou... je veux dire Flipper :P ? Pas de soucis vieux frère tu me connais je n'ai qu'une parole :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MOI CHAMBRER ?? Mais jamais de la vie voyons, je suis un Saint tout le monde le sait.

 

Oui tu supportes le Barca, Pep est ton Dieu, Messi ton prophète et le reste sur terre c'est que de la m**** indigne de "mes que un club" ! :P

D'ailleurs tu milites pour que Mourinho (pour avoir osé ne pas pratique la fellation à Guardiola et au grand Barca) et Pepe (qui a osé touché la sainte tunique catalane -chaussettes comprises- avec ses chaussures souillées) soient condamné à mort. Et aussi Kaka et CR7 pour avoir piqué les Ballon d'Or 2007 et 2008 à Messi !

Tu rêves d'un monde utopique, ou les 7 milliards d'habitant sur Terre feraient la prière Catalane devant le Nou Camp, un monde de rêve ou les hérétiques ayant des goûts différents sont brûlés vifs pour sorcellerie et crime contre l'humanité.

 

Non, tu n'es donc pas un provocateur, bienvenue sur mon topic :lol:

 

 

 

LA ! Cette fois, je suis mort :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui tu supportes le Barca, Pep est ton Dieu, Messi ton prophète et le reste sur terre c'est que de la m**** indigne de "mes que un club" ! :P

D'ailleurs tu milites pour que Mourinho (pour avoir osé ne pas pratique la fellation à Guardiola et au grand Barca) et Pepe (qui a osé touché la sainte tunique catalane -chaussettes comprises- avec ses chaussures souillées) soient condamné à mort. Et aussi Kaka et CR7 pour avoir piqué les Ballon d'Or 2007 et 2008 à Messi !

Tu rêves d'un monde utopique, ou les 7 milliards d'habitant sur Terre feraient la prière Catalane devant le Nou Camp, un monde de rêve ou les hérétiques ayant des goûts différents sont brûlés vifs pour sorcellerie et crime contre l'humanité.

 

C'est un bon programme. :ph34r:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui tu supportes le Barca, Pep est ton Dieu, Messi ton prophète et le reste sur terre c'est que de la m**** indigne de "mes que un club" !

D'ailleurs tu milites pour que Mourinho (pour avoir osé ne pas pratique la fellation à Guardiola et au grand Barca) et Pepe (qui a osé touché la sainte tunique catalane -chaussettes comprises- avec ses chaussures souillées) soient condamné à mort. Et aussi Kaka et CR7 pour avoir piqué les Ballon d'Or 2007 et 2008 à Messi !

Tu rêves d'un monde utopique, ou les 7 milliards d'habitant sur Terre feraient la prière Catalane devant le Nou Camp, un monde de rêve ou les hérétiques ayant des goûts différents sont brûlés vifs pour sorcellerie et crime contre l'humanité.

 

Non, tu n'es donc pas un provocateur, bienvenue sur mon topic

 

 

 

LA ! Cette fois, je suis mort :lol:

 

... :ph34r: ... :ph34r:

 

AU BUCHER ESPECE D'HERETIQUE :protest::protest: !!!!

 

Dans tout ton message il n'y a guère que la dernière phrase qui contienne du bon sens vil créature du Diable (Rouge) :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un bon programme. :ph34r:

 

Quoi, c'est tout ??

Attends, je me casse la nenette à tendre une grande perche pour vous faire sortir de vos gonds, et c'est tout ce que tu me sors ?!

 

T'as pas mieux ? :P

 

Javi, j'attends mieux de toi, t'as interêt à relever le niveau mon coco !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quoi, c'est tout ??

Attends, je me casse la nenette à tendre une grande perche pour vous faire sortir de vos gonds, et c'est tout ce que tu me sors ?!

 

T'as pas mieux ? :P

 

Javi, j'attends mieux de toi, t'as interêt à relever le niveau mon coco !! ^^

 

T'aimes ça foutre le bins petit con :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement bon !

Mais y'a que comme ça qu'on peut reveiller un Catalan, si tu tapes pas là ou ça fait mal ça n'ira jamais nul part parce que Guardiola c'est le meilleur de la mort qui tue et Messi c'est le meilleur joueur du monde la mort qui tue et Xavi le meilleur milieu de terrain de la mort qui tue !

 

Je sais je suis HS mais le premier qui viendra me le reprocher a officiellement une dent contre moi, vu les 2, 3 pages précédentes de ce topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement bon !

Mais y'a que comme ça qu'on peut reveiller un Catalan, si tu tapes pas là ou ça fait mal ça n'ira jamais nul part parce que Guardiola c'est le meilleur de la mort qui tue et Messi c'est le meilleur joueur du monde la mort qui tue et Xavi le meilleur milieu de terrain de la mort qui tue !

 

Je sais je suis HS mais le premier qui viendra me le reprocher a officiellement une dent contre moi, vu les 2, 3 pages précédentes de ce topic :D

 

Tu m'en voudras pas j'ai fais un copié collé à Mika, Cam', High, Jacky et Ken : un mancunien qui incite au clash gunners/catalanes dans le topic de MU, pour sûr ils vont être content en se connectant ce soir :D:P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que si on crée un forum, avec deux leaders tels que nous. Gunners.fr et Manchesterdevils.fr vont perdre 80% de leurs effectif !

S'en suivront bien quelques Catalans pour harmoniser le tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux être le chauffeur d'ambiance du fofo en martyrisant les barcelonais présent ? xD j'ai mon fouet et mon lance flemme qui tiennent au chaud dans mon coffre à jouet :D

 

Ca sert à quoi exactement ?

Pour les embauches tu vois avec Fly ! Surtout que c'est lui qui s'occupe du département relationnel avec Barcelone donc tu t'arranges avec lui ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca sert à quoi exactement ?

Pour les embauches tu vois avec Fly ! Surtout que c'est lui qui s'occupe du département relationnel avec Barcelone donc tu t'arranges avec lui ! ^^

Oups je dis souvent la flemme que quand je veux écrire flamme j'écris flemme :s xD, OH FLYYYYYYYYY amène ton derrière et proclame moi chauffeur d'ambiance de votre new forum! merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gome je te nomme officiellement chauffeur d'ambiance et directeur du comité des relations diplomatique avec les supporters blaugranas de notre nouveau forum Guignolo.fr :D

 

Axelounichet ne me tente pas, on risquerait d'être élu :P , déjà qui m'ont à la bonne tes copines mancuniennes alors là :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..