Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai controlé l'équipe de Manchester en début d'après-midi aujourd'hui à l'aéroport. Fergusson tirait une tronche pas possible, tout le monde était déçu évidemment, cependant quelques joueurs étaient tout de même très ouvert avec nous pour faire des photos, Evra, Giggs, Nani.....

A noter que Rooney n'était pas là, il a dû prendre un vol privé vers une autre déstination certainement.

 

Rooney devait partir pour l'histoire de sa suspension pour l'EURO 2012 vers Zürich :ok: .

 

Pour Evra, j'imagine bien qu'il devait être tout souriant vu ce qu'il a pris hier par le nain Shaqiri, la jouissance ultime :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.stretford...several-months/

Rupture des ligaments pour Vidic. Saison terminée !

 

Ferguson espère 4 mois "seulement" mais c'est quasiment sûr que notre Serbe d'Acier ne rejouera plus cette saison :ipb20: :ipb20: :ipb20:

 

C'est un coup encore plus dure que l'élimination d'hier. Perdre notre capitaine et meilleur défenseur ça me fout grave les boules surtout que Ferguson à tout les coups il va nous coller Evans plutôt que Smalling ou Jones... Avec les jumeaux qui sont OUT eux aussi on a rien sur les côtés, va falloir bricoler avec Valencia encore.

 

Bref la saison s'annonce très très compliquée pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.stretford...several-months/

Rupture des ligaments pour Vidic. Saison terminée !

 

Ferguson espère 4 mois "seulement" mais c'est quasiment sûr que notre Serbe d'Acier ne rejouera plus cette saison :ipb20: :ipb20: :ipb20:

 

C'est un coup encore plus dure que l'élimination d'hier. Perdre notre capitaine et meilleur défenseur ça me fout grave les boules surtout que Ferguson à tout les coups il va nous coller Evans plutôt que Smalling ou Jones... Avec les jumeaux qui sont OUT eux aussi on a rien sur les côtés, va falloir bricoler avec Valencia encore.

 

Bref la saison s'annonce très très compliquée pour nous !

 

Chaud pour vidic la saison s'arrête la pour lui malheureusement :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.stretford...several-months/

Rupture des ligaments pour Vidic. Saison terminée !

 

Ferguson espère 4 mois "seulement" mais c'est quasiment sûr que notre Serbe d'Acier ne rejouera plus cette saison :ipb20: :ipb20: :ipb20:

 

C'est un coup encore plus dure que l'élimination d'hier. Perdre notre capitaine et meilleur défenseur ça me fout grave les boules surtout que Ferguson à tout les coups il va nous coller Evans plutôt que Smalling ou Jones... Avec les jumeaux qui sont OUT eux aussi on a rien sur les côtés, va falloir bricoler avec Valencia encore.

 

Bref la saison s'annonce très très compliquée pour nous !

 

 

C'est triste... Même si a choisir je préfère voir MU que City en tete a la fin de l'année, une prévision de saison pourri pour MU fait toujours plaisir.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie c'est moche pour Vidic, même si MAnchester est un concurrent je souhaite à aucune équipe de perdre ses joueurs pour toute la saison... Pour l'instant Ferguson doit faire du bricolage en attendant Janvier où il se doit de recruter un Dc.... Evans il est nul, Ferdinand ne tiendra, il restera que Smalling et Jones mais n'ont pas trop d'expérience donc un autre DC s'impose...

 

Triste triste de plus voir sur le terrain l'un des meilleurs défenseurs au monde pour toute la saison... la saison se complique pour les mancuniens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup dur en effet.

Ferdinand étant déjà à la limite, y aura plus grand monde derrière pour tenir la barraqua.

 

Beaucoup de soucis cette année. De Gea qui n'est pas Van der Saar malgré ses qualités, des latéraux moins en vue, un milieu presque inexistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Ferdinand aura un coup d'arrêt tôt ou tard dans la saison vu qu'il enchaine les pépins physiques.

 

Prendre un bon DC cet hiver serait une bonne chose mais qui ? Ou bien Ferguson réussira un joli coup en allant chercher là où on ne l'attend pas comme il a fait à l'hiver 2006 en allant dénicher... Vidic ! Ainsi qu'Evra d'ailleurs.

 

Dégoûté quand même de cette perte, après VdS dans les buts, Scholes au milieu, on subit un gros coup en perdant notre taulier en défense pour le reste de la saison. Ca va être compliqué à gérer. J'espère vraiment que Ferguson jouera le coup en DC avec Smalling ou Jones qui sont plus rassurants qu'Evans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment étonnant cette blessure, l'an passer Vidic enchainait beaucoup de match, comme nous avec Wilshere, vous allez le payer très chère.

 

Cela dit Jones Smalling c'est pas dégeu...

 

Sinon ils ont quoi Rooney et Nani cette saison ? on les voit plus du tout décisif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire que Vidic sera absent jusqu'à la fin de la saison ... Je pensais pas que ce serait si sérieux. Comme nous l'année passée, ManU va comprendre ce que c'est de jouer une saison entière ou presque sans son meilleur défenseur.

C'est définitivement pas la semaine des Red Devils .... Y'a des semaines comme ça.

 

Enfin, Smalling-Jones avec Rafael et Evra sur les côtés c'est pas mal non plus.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, ça c'est mauvais pour vous, mais bon pour nous. Tu penses que Fergie est capable de mettre la main à la poche cet hiver ?

 

 

On parle pas de Wenger là Alex ;)

 

Perso je pense que Ferguson va mettre en place une solution de secours (à base de bricolage avec Smalling/Jones/Evans/Valencia), si il voit que c'est pas convaincant il tergiversera pas et achètera un joueur.

 

Après il y a une autre solution que trouver un bon DC (ce qui est compliqué en hiver): trouver un latéral droit. Ainsi Smalling et Jones pourront jouer dans l'axe et Ferguson ne sera plus obligé de bricoler avec Valencia. De toute façon Gary Neville n'a jamais été vraiment remplacé à Manchester, c'est peut être bien le moment d'y songer.

 

 

Edit > Sinon Axelou tu peux faire passer un message à Ferguson, on a deux bons DC expérimentés à vous refiller contre quelques millions, un allemand et un français.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas y'a Vertonghen (Ajax), Squillaci (Arsenal) :ph34r: , Alex (Chelsea), Albiol (Madrid), Lugano (Psg) :ph34r: , Cahill (Bolton) ,Jagielka (Everton) et Samba (Blackburn) sur le marché donc si Ferguson casse la tirelire ils viendront en courant puisque c'est Manchester United qui appelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous cherchez un défenseur central, on vends squillacci...on aurait aimé le garder mais il veut des titres, donc on peut pas le retenir.

Très bonne affaire, pour 15 millions d'euros il est à vous.

 

HAHAHA pas mal.

 

Man u va vraiment souffrir pour cette deuxième partie de saison !

 

Je pense que fergusson ne va pas recruter, il l'a fait pendant le mercato dernier en ne recrutant que des jeunes derrière pour assurer la transition.

Mais jones-smalling avec evans en remplacant, ce n'est pas suffisant du tout, il vont morfler.

 

Contre les peties équipe, ça devrait passer car le poids de leur attaque, étouffe l'adversaire et notre a celui ci que très peu d'occasion de peser sur la défense mais dans les gros matchs ... vidic sauvait la barraque !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas y'a Vertonghen (Ajax), Squillaci (Arsenal) :ph34r: , Alex (Chelsea), Albiol (Madrid), Lugano (Psg) :ph34r: , Cahill (Bolton) ,Jagielka (Everton) et Samba (Blackburn) sur le marché donc si Ferguson casse la tirelire ils viendront en courant puisque c'est Manchester United qui appelle ...

 

 

Ah mon avis, malheureusement, Djourou est aussi sur la liste des joueurs transférable.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On parle pas de Wenger là Alex ;)

 

Perso je pense que Ferguson va mettre en place une solution de secours (à base de bricolage avec Smalling/Jones/Evans/Valencia), si il voit que c'est pas convaincant il tergiversera pas et achètera un joueur.

 

Après il y a une autre solution que trouver un bon DC (ce qui est compliqué en hiver): trouver un latéral droit. Ainsi Smalling et Jones pourront jouer dans l'axe et Ferguson ne sera plus obligé de bricoler avec Valencia. De toute façon Gary Neville n'a jamais été vraiment remplacé à Manchester, c'est peut être bien le moment d'y songer.

 

 

Edit > Sinon Axelou tu peux faire passer un message à Ferguson, on a deux bons DC expérimentés à vous refiller contre quelques millions, un allemand et un français.

 

Koscielny ? J'achète !!! :D

Si il pouvait faire une offre pour Verma qui plus le profil de notre Vidic ça me ferait bien plaisir aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Koscielny ? J'achète !!! :D

Si il pouvait faire une offre pour Verma qui plus le profil de notre Vidic ça me ferait bien plaisir aussi ^^

 

 

 

Non non un peu plus âgé :P

 

Pas touche à notre charnière de compèt', on en a plus eux des comme ça depuis trop longtemps!

 

 

Sinon je crois pas que Cahill ait jamais été dans le viseur de Ferguson. A mon avis si il recrute c'est pas en tête de gondole, il va chopper un jeune prometteur en Angleterre (Lewis Dunk?) ou alors un joueur méconnu dans un championnat exotique, comme il l'avait fait avec Vidic.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..