Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je ne serai pas étonné qu'il recrute du lourd car Ferdinand risque bien de pas faire long feux.

 

L'Angleterre va bientôt devoir se passer de deux "monstres" de sa charnière centrale en la personne de Terry et Ferdinand.

 

A noter que MU doit aussi faire face depuis un moment aux absences d'autres joueurs, notamment ses latéraux ce qui pose énormément de souci. On a vu que Smalling sur son flanc, c'est porte ouverte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas étonné qu'il recrute du lourd car Ferdinand risque bien de pas faire long feux.

 

L'Angleterre va bientôt devoir se passer de deux "monstres" de sa charnière centrale en la personne de Terry et Ferdinand.

 

A noter que MU doit aussi faire face depuis un moment aux absences d'autres joueurs, notamment ses latéraux ce qui pose énormément de souci. On a vu que Smalling sur son flanc, c'est porte ouverte :D

Sérieux ? Pourtant je l'ai vu faire deux ou trois matchs convainquant sur l'aile, c'était même plutôt intéressant, il a dû suivre le train je pense, à savoir une baisse de régime générale.

 

Auré je m'en doute bien, et j'avoue que j'étais plus intéressé par qui, plutôt que la possibilité d'un transfert :P Sacré Wenger, qui devrait se pencher lui aussi sur le mercato d'hiver, on a besoin de remplaçants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent la crise du côté d'Old Trafford :P

 

Élimination en LDC, enchaînement de blessures, défaite historique face au grand rivale... ^^

 

Du tout bon pour nous :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUlalla fin de saison pour Vidic désolé de le dire mais ca fait du bien de voir que ce genre blessure n'arrive pas qu'a nous...En tout cas du coté d'Old Trafford c'est vraiment a crise depuis la branlé contre Shity personne n'a vraiment avalé cette defaite, elle est resté en travers de la gorge mais faut vite qu'il passe a autre chose si ils ne veulent pas voir leur mince espoirs de titres s'envolé...

 

Sinon mdrr la réaction de Evra

 

Evra : «C'est une catastrophe»

 

«Jouer le jeudi soir en Ligue Europa et le dimanche en Championnat sera notre punition», a maugréé Sir Alex Ferguson après l'élimination de Manchester United en phase de poules de la Ligue des champions, mercredi. Une perspective qui ne ravit pas du tout ses joueurs, à commencer par Patrice Evra, interrogé dans L'Equipe : «C'est une catastrophe. se retrouver en Ligue Europa est embarrassant. Je joue à Manchester United pour être en Ligue des champions. C'est comme un mauvais rêve, comme si j'allais me réveiller en étant qualifié ! Nous sommes accablés mais nous méritons ce qui nous arrive.» Et ce qui leur arrive a un coût : 25 millions d'euros de perte en droits TV. Vraiment une catastrophe ...

 

Et non c'est pas un reve ahhhhhh

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais dit que c'était la crise à Man U ^^

 

A ce moment là on en pouvait pas encore parler de crise, mais maintenant on peut clairement s'exprimer ainsi ^^

 

Avec un peu de chance Evra va nous faire une dépression :P , manquerait plus que les 11 enfants collent une branlée aux 11 hommes au match retour à l'Emirates et ce sera le comble :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A ce moment là on en pouvait pas encore parler de crise, mais maintenant on peut clairement s'exprimer ainsi ^^

 

Avec un peu de chance Evra va nous faire une dépression :P , manquerait plus que les 11 enfants collent une branlée aux 11 hommes au match retour à l'Emirates et ce sera le comble :D

 

Vous restés quand même sur un cinglant 8-2 hein :P

Et on reste bien positionner au classement, rien n'est perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, on va vous mettre un bon 9-2 au match retour histoire de rétablir l'ordre des choses :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous restés quand même sur un cinglant 8-2 hein :P

Et on reste bien positionner au classement, rien n'est perdu.

 

Oui mais ça c'était il y a fort longtemps (:D) dans un monde qui n'existe plus. Vu sur la dynamique ou l'on se trouve en ce moment et la votre plus vite on vous affrontera plus nos chances de succès seront importantes.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier ça a tourné à notre avantage. 3 confrontations, 2 victoires et 1 défaite.

 

Faites attention quand même à ne pas nous enterrer trop vite parce que vous pourriez le regretter par la suite. MU n'est pas mort, loin de là même si on est dans une passe très compliquée c'est vrai et que la dynamique actuelle ne pousse pas à l'optimisme, on a suffisament de ressources pour revenir et on a montré par le passé qu'on avait suffisement de caractère pour s'imposer même quand on ne s'y attend pas forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier ça a tourné à notre avantage. 3 confrontations, 2 victoires et 1 défaite.

 

Faites attention quand même à ne pas nous enterrer trop vite parce que vous pourriez le regretter par la suite. MU n'est pas mort, loin de là même si on est dans une passe très compliquée c'est vrai et que la dynamique actuelle ne pousse pas à l'optimisme, on a suffisament de ressources pour revenir et on a montré par le passé qu'on avait suffisement de caractère pour s'imposer même quand on ne s'y attend pas forcément.

Le jour où un match contre MU sera gagner d'avance, n'est pas arriver. Je ne crois pas qu'on est assez fou pour penser le contraire ^^

C'est dans un mois et demi, on a le temps de voir quelques imprévues ... cependant se serait cool de revoir le Wilsh, même si j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère un retour d'Anderson et Cleverley même si c'est pas sûr du tout.

Egalement Rafael ou Fabio, au moins un des deux pour occuper le couloir droit et qu'on puisse avoir une charnière Jones-Smalling car je suis pas sur que Ferdinand tienne jusqu'au 22 janvier.

 

Pas de Chicharito non plus pour tuer le match d'un but de renard donc va falloir animer le jeu et ça c'est pas gagné vu notre forme actuelle.

 

Enfin bon, c'est encore un peu tôt pour se projeter sur ce match et au vu de la forme actuelle de votre équipe et la notre, je préfère ne pas trop y penser pour le moment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 janvier Axelou. Dans pas si longtemps que ça, on peut penser prendre notre revanche :rolleyes:

On peut aussi se prendre une grosse correction comme il y a deux ans si je me souviens bien, victoire de Manchester United 3-1 avec un énorme Rooney et un but de Vermaelen le seul qui continuer à se battre !

 

Manchester United, nous affrontes toujours au moment ou on est dans une situation critique. C'est peut être contre nous le 22 Janvier que Rooney va se réveiller... bref je suis plus optimiste à battre City que United...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi se prendre une grosse correction comme il y a deux ans si je me souviens bien, victoire de Manchester United 3-1 avec un énorme Rooney et un but de Vermaelen le seul qui continuer à se battre !

 

Manchester United, nous affrontes toujours au moment ou on est dans une situation critique. C'est peut être contre nous le 22 Janvier que Rooney va se réveiller... bref je suis plus optimiste à battre City que United...

 

Faut pas non plus tomber dans la superstition ... ce duel sera sans doute très équilibré, et même si ils peuvent nous mettre une claque, je pense que nous aussi on peut leur en mettre une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus qu'a espérer une blessure de VP maintenant, sans Vidic pour défendre le territoire, un attaquant de talent en pleine bourre comme lui ça fait peur.

Pas une grosse blessure hein, une petite entorse ou bien même une bonne grosse chiasse le 21 au soir ça m'arrangerait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 22 janvier, y aura encore pas de gervinho parti à la CAN. Et y a pas d'africains à United? histoire qu'il y ait quelques absences aussi de votre coté.

 

A part Diouf et Evra ( :lol: ) non y'a aucun africain du côté d'OT.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une grosse blessure hein, une petite entorse ou bien même une bonne grosse chiasse le 21 au soir ça m'arrangerait :lol:

Voyons Axelou, tu devrais te douter que VP n'a jamais la chiasse, il défèque inlassablement de merveilleuses crottes parfaitement rondes, fermes et inodores...

 

Moi je prie pour une blessure de Rooney. Même au fond du trou, il est capable de mettre une retournée acrobatique de 20m en lucarne. Et vu qu'Arsenal est le club parfait pour relancer les équipes et les joueurs en difficulté... je me méfierai quoiqu'il arrive de ce match retour, même si vous avez la tête dans le chiotte et nous le vent en poupe.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..