Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Gros coup dur pour MU et pour le joueur lui-même bien sûr. J'espère qu'il aura l'occasion de revenir sur les terrains car c'est bon joueur avec une bonne mentalité.

 

Bon courage à lui en tout cas :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'etat actuel de notre infirmerie :

Vidic, Rafael, Fabio, Cleverley, Anderson, Fletcher, Owen, Berbatov, Hernandez.

 

Et on peut supposer que Ferdinand ne devrait plus tarder à rejoindre tout ce beau petit monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'etat actuels de notre infirmerie :

Vidic, Rafael, Fabio, Cleverley, Anderson, Fletcher, Owen, Berbatov, Hernandez.

 

Et on peut supposer que Ferdinand ne devrait plus tarder à rejoindre tout ce beau petit monde ^^

 

On pourrait presque faire une équipe avec ca :lol1:

Vous n'avez pas de chance niveau blessure c'est un fait.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que Soeur va recruter cet hiver?

 

Perso je pense qu'il vous manque un latéral droit (depuis le départ de Neville), un milieu défensif confirmé et un créateur. En DC vous avez ce qu'il faut, Smalling, Jones, Evans c'est pas de la m****. En plus si Ferguson recrute un latéral droit et un MDF il n'aura plus besoin de bricoler avec Smalling et Jones et les aura à dispo dans l'axe.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'etat actuels de notre infirmerie :

Vidic, Rafael, Fabio, Cleverley, Anderson, Fletcher, Owen, Berbatov, Hernandez.

 

Et on peut supposer que Ferdinand ne devrait plus tarder à rejoindre tout ce beau petit monde ^^

 

MU n'est pas aidé par les blessures, c'est le moins que l'on puisse dire... Vous êtes en train d'attraper notre maladie on dirait.

Ce sont tous de bons joueurs qui méritent de revenir très vite sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que Soeur va recruter cet hiver?

 

Perso je pense qu'il vous manque un latéral droit (depuis le départ de Neville), un milieu défensif confirmé et un créateur. En DC vous avez ce qu'il faut, Smalling, Jones, Evans c'est pas de la m****. En plus si Ferguson recrute un latéral droit et un MDF il n'aura plus besoin de bricoler avec Smalling et Jones et les aura à dispo dans l'axe.

 

Ba t'as mis le doigt sur ce qu'il faut ^^

En ArD, on a su remplacer Neville pour ce qui est du niveau du joueur, notre ancien Captain était sur le déclin et l'arrivée des jumeaux a donné un sacré coup de frais. Le problème, c'est que l'un comme l'autre sont très très fragile physiquement et ils enchainent les blessures depuis 2009. L'arrivée de Jones et Smalling permet là aussi de faire tourner puisque les deux peuvent jouer à ce poste et donnent satisfaction, surtout Smalling. Concernant Jones, après de bonnes performances en défense, que ce soit en latéral ou en central, Ferguson l'a monté d'un cran au milieu de terrain et là aussi il nous a fait un bien fou, surtout avec les blessures conjuguées de Cleverley et Anderson qui ont mis un gros coup sur notre animation offensive, Jones a un sacré coffre et ses offensives font un bien fou vu que nos joueurs sont terriblement statique hormis Rooney qui décroche et se donne beacoup.

 

Mais le hic c'est que les deux anglais sont terribles dans l'axe en défense. Avec la blessure définitive de Vidic, Rio qui tient encore mais qui est pas mal sujet aux blessures et le manque de latéral, plus le forfait quasi-définitif de Fletcher et Evans pas du tout rassurant lors des gros matches. Ferguson va bricoler avec Jones, Smalling et Valencia qui a montré la saison passée qu'il peut jouer latéral...

 

Je pense qu'on va avoir du recrutement, mais pas du recrutement lourd. Ferguson va surement choper un ou deux joueurs méconnus en Europe ou bien donner sa chance à un de nos reservistes, on a vu notre jeune Fryers récemment, peut-être qu'il sera amené à revenir plus souvent.

 

 

 

MU n'est pas aidé par les blessures, c'est le moins que l'on puisse dire... Vous êtes en train d'attraper notre maladie on dirait.

Ce sont tous de bons joueurs qui méritent de revenir très vite sur le terrain.

 

Je vous le dis, c'est tout les ans comme ça depuis des années, rien de nouveau à MU donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vous le dis, c'est tout les ans comme ça depuis des années, rien de nouveau à MU donc ^^

 

Sauf que vous arriviez à vous en sortir quand même, cette année j'ai l'impression que ça risque d'être plus difficile. Je vais citer 3 joueurs plus particulièrement qui ont eu souvent des rôles clés dans l'équipe: Vidic, Anderson et Hernandez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca leur fait les pieds aux mancuniens, hein Axelou :D

 

On dirait Arsenal des grands jours, un infirmerie plus fournie que l'équipe disponible.

 

PS: Axelou, c'est pas parce que ta passion pour Arsenal est dévorante que il faut que tu convertisses a MU....

 

Arrête ton fantasme, je serais jamais des votres ^^

Moi je vous le dis si nos deux infirmeries s'associent, l'année prochaine on concurrence Total !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU à toujours eu autant voir plus de blessés que nous, la différence c'est qu'eux n'ont pas d'équipe type; les joueurs tournent constamment selon le schéma tactique et la blessure de 3 ou 4 joueurs, mêmes importants, est moins handicapante.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

T'as très bien résumé la chose.

 

C'est vrai qu'on a pu d'équipe-type depuis un moment vu le turn over qu'on fait soit par envie du coach soit par nécéssité comme c'est souvent le cas à cause de nos nombreux absents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m****, toi aussi :(

Et tu penses qu'il est possible qu'il revienne au haut niveau ou sa carrière est terminée ?

ba enfete c'est une maladie chronique donc il peut allez très bien pendant une periode et puis d'un coup le truk revient donc sincèrement je sais pas trop si on peut vraiment guerir de ca...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba enfete c'est une maladie chronique donc il peut allez très bien pendant une periode et puis d'un coup le truk revient donc sincèrement je sais pas trop si on peut vraiment guerir de ca...

 

Non je me suis renseigné et c'est à vie parce que en fait c'est son corps qui combat contre lui même. Et j'ai lu que son traitement est jusqu'à la fin de ses jours. C'est pas un virus ou quelque chose comme ça qu'il faut eliminé puisque c'est son propre corps qui réagit et qui provoque ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ouai mais quand on aime MU c'est à la vie à la mort ! :D

Quitte à mourir, parce qu'on meurt tous un jour, autant que ce soit sur un titre de PL ou un grosse branlée infligée à Liverpool, Arsenal ou City ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Ferguson a trouvé son nouveau milieu de terrain, il s'agirait du jeune argentin du Benfica Lisbonne (comme par hasard :rolleyes: ) Nicolas Gaitan qui devrait débarqué du côté d'OT cet été :

 

http://www.topmercato.com/41403,1/gaitan-debarquera-en-juin-a-manchester-united.html

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera pas pour cet hiver en tout cas vu que Benfica est toujours en C1.

Excellent joueur en tout cas. Il a parfaitement fait oublier Di Maria. J'espère qu'il nous aidera à finir champion du Portugal avant de débarquer à Old Trafford :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..