Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ah ba non mais Lindegaard a vraiment un coup à jouer. Il a largement de quoi concurrencer De Gea.

C'est pas encore du Van der Sar mais faut bien recommencer quelque part :)

Mais il sort d'ou ?

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est surtout de la bonne gestion humaine de Ferguson. Les gardiens se blessent très rarement(bon, je dis ça, mais on à été obligé d'aligner Lehman l'année dernière...), et c'est quand même dur mentalement de ne jamais jouer un match. C'est bien de lui monter de temps en temps que tu compte pour lui, à ta doublure.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il sort d'ou ?

 

De Odense, un club de Norvège. Il est arrivée à la mi-saison l'an passé.

C'était lui qui était préssenti pour succéder à Van der Sar. Mais en fin de saison il était de notoriété publique que Ferguson cherchait un gardien donc on savait qu'il y allait avoir de la concurrence cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais moi je reste seulement focalisé sur Arsenal comme un fou :D Je savais pas que vous aviez autant de blessés, je savais seulement pour Vidic :P De toute façon je suis bien content mon petit Axelou que vous collez aux fesses de Shity, plutôt crever que de voir en fin de saison Nasri soulever le titre de champion. Je n'ai jamais douté un seul moment que Fergichou laisse Shity faire tranquillement une promenade de santé en Premier League. Je préférerais même que Tottenham gagne la Premier League plutôt que Man Shit. Après la déculotté à Old Trafford, Man U a commencé doucement à remonter la pente. En fait Man U est un peu comme Arsenal, après une grosse claque dans la gueule ça s'est remis en route doucement pour finalement atteindre 300 km/h.

 

EDIT: Au fait, comme je vois ta photo de profil je confirme que RDR est awesome

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisses-tu avoir raison :D

 

La Cup et la C3, c'est vraiment du secondaire, maintenant qu'on est ejectés de la C1, le seul objectif prioritaire est la PL.

Même si j'accorde de l'importance à la C3, je me dis que ça peut être une bonne opportunité pour les jeunes car je voudrais pas que cette compet n'affecte trop notre effectif déjà rudement eprouvé. Quand c'est la C1, ça passe mais ça me ferait chier de perdre indirectement des points en PL à cause des matches de C3.

 

C'est quand même la 20e PL du club qu'on joue là, c'est symbolique comme nombre je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que Smalling était out pour 3 mois.

 

C'est même plus de la malchance, on vous a refilé notre malédiction voodoo en plus de la votre!

 

Il me semble que vous n'avez plus qu'Evans en DC de formation c'est ça? Tu crois que Ferguson va recruter cet hiver à ce poste Axelou?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que Smalling était out pour 3 mois.

 

C'est même plus de la malchance, on vous a refilé notre malédiction voodoo en plus de la votre!

 

Il me semble que vous n'avez plus qu'Evans en DC de formation c'est ça? Tu crois que Ferguson va recruter cet hiver à ce poste Axelou?

 

Evans est out pour 2 semaine, froissé au mollet et Jones revient je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, Evans est bien OUT mais Jones devrait normalement revenir.

On peut espérer aussi un retour de Rafael, il serait temps mais il a près de 3 mois d'absence dans les jambes donc le faire revenir en douceur.

 

Si on gagne la PL cette année, ça sera d'autant plus un petit exploit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que les jumeaux arrivent à être constants aussi parce que ça en devient chiant.

Ils sont là depuis 2009, ils sont encore très jeunes c'est vrai mais ils n'arrêtent pas de repartir à l'infirmerie dès qu'ils en sortent avec parfois 2 ou 3 matches histoire d'entretenir l'espoir entre deux passage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu que Wenger a eu un petit mot pour Ferguson à l'occasion de ses 70 ans.

Toujours très classe dans ses prises de paroles votre manager :)

http://video.eurosport.fr/football/wenger-respect_vid207450/video.shtml

 

 

 

Et puis une petite vidéo qui les montres tout les deux à une cérémonie, toujours sympathique à voir.

Quand Wenger répond à la question du joueur de MU qu'il était le plus proche de signer ^^

http://www.youtube.com/watch?v=WhTIIT1CMIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/top-10-pires-gardiens-de-manchester-united-151654.html

 

Parce qu'on a pas toujours eu un Schmeichel ou un Van der Sar...

 

L'article est pas mauvais, mais juste ils auraient pu s'abstenir de metre Rio Ferdinand parmis les pires gardiens de leurs classements...

C'était un cas de force majeur dans des circonstances exceptionnelles où il se retrouve gardien par la force des choses après que notre Polonnais ce soit fait exclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu vois la fin de saison de MU Axelou ?

Avec les blessés que vous avez et peut-être un petit manque de confiance général au niveau de l'équipe ca sent pas très bon. Cette saison semble être une année de transition pour vous. Tu penses que le mercato va être mouvementé de votre côté ?

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire pourquoi De Gea est sur le banc en ce moment ? Et pourquoi Kuszczak n'est plus n°2 car c'est Lindegaardard qui a joué hier contre Newcastle

 

De Gea n'est tout simplement pas assez bon. C'est donc Lindegaard qui semble le mieux placé pour prendre la succession de Van der Saar. Malgré cela Fergie ne semble pas avoir condamné l'espagnol puisqu'il lui donne sa chance un match sur deux. Il a installé un turn-over entre les deux, mais pour le moment avantage Lindegaard. Concernant Kuszczack il va partir cet été apparemment puisqu'il ne joue plus.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De Gea n'est tout simplement pas assez bon. C'est donc Lindegaard qui semble le mieux placé pour prendre la succession de Van der Saar. Malgré cela Fergie ne semble pas avoir condamné l'espagnol puisqu'il lui donne sa chance un match sur deux. Il a installé un turn-over entre les deux, mais pour le moment avantage Lindegaard. Concernant Kuszczack il va partir cet été apparemment puisqu'il ne joue plus.

Ok merci !

Fabianski a déjà plus de chance d'être selectionné avec la Pologne alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci !

Fabianski a déjà plus de chance d'être selectionné avec la Pologne alors.

 

Fabianski est le deuxième gardien attitré de la Pologne derrière Szczesny donc il y sera c'est certain.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sur que l'après Van der Sar serait dur à négocier.

Malgré le talent de DG et Lindegaard, les deux n'ont pas l'experience de l'exigeance du top niveau.

 

Le fait qu'ils tournent beaucoup n'arrange pas spécialement puisque l'équipe -déjà décimée par les blessures- doit composer avec un gardien qui joue de manière différente un match sur deux.

 

Même à l'époque de notre super GK, on avait pas de doublure très crédible. Kuszczack n'a jamais été un top gardien. Correcte pour assurer un intermi à court terme en cas de blessure, de fatigue ou de grosse rotation d'effecitf mais sans plus. Du coup, quand on perd un des meilleurs gardien du monde, forcément ça se ressent, surtout quand la relève est relativement jeune > De Gea et inexpérimenté vis à vis de la PL+C1(+C3) > Lindegaard et encore De Gea et qu'ils ne peuvent pas vraiment s'habituer et prendre leurs marques surtout avec leur défense, à cause des changements d'un match à l'autre et des blessures...

 

Faut qu'on fasse preuve de patience. Vaut mieux se prendre la tête avec une doublette De Gea / Lindegaard où le potentiel et le talent sont là plutôt que doublette Howard / Carrol...

 

PS : Ils font chier les Polonnais avec leurs nom imprononçables et impossible à écrire de tête :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis que Ferguson a parié sur le mauvais cheval avec De Gea, quant on sait qu'il était en concurrence avec le Bayern pour faire venir Neuer.

 

Neuer qui est en train de confirmer au top niveau d'ailleurs avec sa nouvelle équipe... T'en penses quoi Axelou?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est se faire du mal pour rien vu que Neuer avait pour priorité de rester en Allemagne.

A partir du moment où il avait une offre intéréssante dans son pays, on pouvait bien tenter ce qu'on voulait il ne serait jamais venu.

 

L'autre option c'était de laisser De Gea et de faire de Lindegaard numéro 1 mais Kusz.... avec notre Polonnais :P en numéro 2. Ca présentait aussi, pas mal d'incertitudes.

 

De Gea ressortait d'une excellente saison en plus de ça.

 

Il ne faut tout simplement pas partir dans l'idée de le comparer avec VdS car ni lui ni Lindegaard ne sont pour l'instant à son niveau. Il va falloir prendre notre mal en patience, les deux doivent d'abord s'affirmer et ensuite confirmer.

 

La seule chose qui me dérange un peu c'est qu'on a pas vraiment d'ordre précis, on a pas vraiment de GK numéro 1 au poste même si à première vue, l'Espagnol semble avoir un petit avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que Neuer voulait reste en Allemagne. Par contre il me semble que son club aurait été content de le vendre à quelqu'un d'autre qu'un concurrent direct. D'ailleurs au départ ils avaient dit "le Bayern, hors de question".

 

Mais bon... Comme tu dis c'est se faire du mal pour rien.

La hiérarchie va se mettre en place à MU, il faut du temps, et je parie un billet sur Lindegaard n°1.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..