Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

La saison de tout les échecs à MU ^^.

C'est sûr maintenant qu'il ne finira pas sa carrière à MU, quand il va commencer à prendre de l'âge et qu'il ne pourra plus être titulaire, il faudra forcément le dégager ou le "rétrograder" financièrement.

Avec un salaire pareil sa m'étonnerait pas qu'il fasse une Giggs tient...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United @ManUtd 1 min

As part of the new deal, @WayneRooney will also become a club ambassador for #mufc when he retires from the game. #rooneymufc

 

Tu veux un sachet en plastique Juanma ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aime son club, ça se sent.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jan Aage Fjortoft ‏@JanAageFjortoft 20 min

@GetFootballNews:Mirror:Man Utd are offering T Kroos £250,000 a week to quit Bayern”

 

Alors là si vous chiper Kroos, ce serait une excellente recrue. Souvent sur FM il va à United mais j'espère que ça ne se fera pas :ph34r:

Enfin bon... Pour que ça soit faisable faut aussi que le challenge soit "ok" sportivement. Parce que je vois très mal Kroos rejoindre MU si le club dispute pas la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon... Pour que ça soit faisable faut aussi que le challenge soit "ok" sportivement. Parce que je vois très mal Kroos rejoindre MU si le club dispute pas la C1.

Sportivement MU reste alléchant, on parle pas d'un vulgaire club qui est habitué à la 7e place. N'importe quel joueur avec un peu de jugeote c'est très bien que dans 1 ou 2 ans MU est au top de la PL et de nouveau en C1.

Mais par contre ils le sortent d'où tout ce fric ? Avec la prolongation de Rooney je les imagine pas pouvoir donner ce salaire à une recrue sans faire exploser leur grille salariale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportivement MU reste alléchant, on parle pas d'un vulgaire club qui est habitué à la 7e place. N'importe quel joueur avec un peu de jugeote c'est très bien que dans 1 ou 2 ans MU est au top de la PL et de nouveau en C1.

Mais par contre ils le sortent d'où tout ce fric ? Avec la prolongation de Rooney je les imagine pas pouvoir donner ce salaire à une recrue sans faire exploser leur grille salariale.

Ah mais je sais bien que d'ici 1-2 ans si il rate la C1 cette année, il la retrouveront assez tôt, ce que je dis c'est que ça ne serais pas dans l'interêt de Kroos de mettre les voiles du bayern dans un club qui peut finir 7-6ème (Comme 4ème, je n'enterre pas MU) cette année alors qu'il peut continuer à gagner des titres majeurs et attendre un an ou encore viser un club de plus haut standing. ^^ Après si son salaire l'intéresse + que le coté sportif tant pis pour lui, il descend d'un coup dans mon estime la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire récente plaide pour United, elle va l'aider a recruter de grands joueurs s'ils y mettent les moyens. Cette équipe a de grands joueurs, honnêtement je ne vois pas vraiment ce qui pourraient les empêcher de recruter qu'ils veulent.

D'ailleurs c'est justement maintenant qu'il ne faut pas se louper, s'il rentre dans un cycle ou ils ont du mal a être présent dans le big 4 depuis 3/4 ans, la il commencerait a galerer a recruter les joueurs qu'ils ciblent. Je ne me fais aucun soucis pour United (malheureusement :P)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le contrat de Rooney c'est 250K/week up to 300k/week. Il aura une part sur les bénéfices faits grâce à sa personne. En gros il a un salaire fixe de 250k avec 50k en fonction des revenus qu'il génère au club. Plus il vendra de maillots, mieux son salaire se portera en gros. Une raison de plus de boycotter le maillot de Rooney ^^

 

Les 250K on est LARGEMENT capable de les lui offrir vu qu'on parle d'une enveloppe budgétaire totalement délirante pour cet été, sans compter les départs de Vidic (c'est certain), Ferdinand (c'est très certain), Giggs (espérons), Evra (à voir) voire VP (pourquoi pas). Du coup c'est easy.

 

Mais bon si on doit recruter Kroos à prix d'or pour espérer voir du jeu c'est vraiment désespérant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le contrat de Rooney c'est 250K/week up to 300k/week. Il aura une part sur les bénéfices faits grâce à sa personne. En gros il a un salaire fixe de 250k avec 50k en fonction des revenus qu'il génère au club. Plus il vendra de maillots, mieux son salaire se portera en gros. Une raison de plus de boycotter le maillot de Rooney ^^

 

Les 250K on est LARGEMENT capable de les lui offrir vu qu'on parle d'une enveloppe budgétaire totalement délirante pour cet été, sans compter les départs de Vidic (c'est certain), Ferdinand (c'est très certain), Giggs (espérons), Evra (à voir) voire VP (pourquoi pas). Du coup c'est easy.

 

Mais bon si on doit recruter Kroos à prix d'or pour espérer voir du jeu c'est vraiment désespérant...

 

Et elle sort d'où ton enveloppe mirobolante ? Si vous n'êtes pas en C1 l'an prochain, les sponsors ne verseront pas la totalité de l'argent non ?

 

Côté départ n'empêche y'a du monde. Vidic, Evra, Ferdinand, VP, Giggs, Nani et Lindegaard sont tous annoncés partant, sans oublier les vedettes, Macheda, Anderson et la meilleure de toutes : Bébé. A voir si ils vont tous s'en aller où non, mais va y avoir du chantier à Mu cet été c'est certain.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et elle sort d'où ton enveloppe mirobolante ? Si vous n'êtes pas en C1 l'an prochain, les sponsors ne verseront pas la totalité de l'argent non ?

 

Côté départ n'empêche y'a du monde. Vidic, Evra, Ferdinand, VP, Giggs, Nani et Lindegaard sont tous annoncés partant, sans oublier les vedettes, Macheda, Anderson et la meilleure de toutes : Bébé. A voir si ils vont tous s'en aller où non, mais va y avoir du chantier à Mu cet été c'est certain.

 

ManU a fait une chose de bien...un peu grâce à Ferguson. ils fait en sorte que l'équipe soit sponsorisée au meilleure moment et je pense sans condition de C1 (vu que c'était impensable à l'époque des contrats) et donc ils toucheront un max d'argent même en étant pas bon ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..