Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

RIOLO : « EVRA TAIS-TOI ! »

 

Le joueur leader du groupe France lors du Mondial 2010 était paraît-il en pleine rédemption. Je n’y ai jamais cru. Et c’est en plein Télé-Foot, comme en Afsud, que l’ex-capitaine des Bleus est venu de nouveau mettre le bordel en EDF. Son règlement de compte, ses attaques à l’égard du monde médiatique me semblent secondaires. Les intéressés se défendront.

 

J’ai toutefois du mal à comprendre cette remise en cause des média. Cette forme de parano. Domenech en souffrait aussi. Le problème est parfois relayé par le public qui en substance dit que les joueurs ont le droit de parler, d’attaquer, aussi, des gens qui les critiquent. Évidemment que ce droit existe, qui le conteste ? C’est justement par le biais d’un média qu’Evra et autres s’expriment !!

Evra a le droit de parler, tout comme les journalistes, les consultants. Evra doit être bon sur le terrain s’il veut être sélectionné (enfin pas toujours) et les « gens » des média doivent aussi être bons. Ces derniers sont face à un public qui écoutent, regardent ou pas. Il y a aussi un jugement, une critique. C’est l’audience. Le journaliste, le consultant n’est pas tout puissant. Il n’a pas tous les droits comme je l’entends ou le lis trop souvent.

Après, parler, ça ne veut pas dire éviter les bêtises ou pire les contre-vérités. Evra a menti. Sur Lizarazu, sur Luis Fernandez aussi. S’il dispose d’un ordinateur et de quelqu’un pour lui allumer, il trouvera vite le palmarès de ces deux hommes. Il constatera son erreur. Majeure !

Sur ce point, à savoir se cacher derrière un palmarès, il est absolument fou de constater que beaucoup avancent encore l’argument fallacieux selon lequel il faut avoir « fait » sur un terrain pour parler. La liste des entraîneurs qui sont à ranger parmi les meilleurs de l’histoire sans avoir joué est longue. De Sacchi à Mourinho en passant par van Gaal, Houllier, Clough, tout donne tort à cette idée absurde, à ce non-sens. Le journaliste s’exprime, avance une opinion s’il est éditorialiste. Comme dans tous domaines, art, politique, économie. Le public décide si oui ou non, cette opinion est valable, digne d’intérêt. Evra et tous ceux qui le suivent ont donc tout faux sur ce point.

Mais ce qui m’intéresse à présent, c’est de savoir si Deschamps était au courant. Et comme je sais que tout le monde savait, pourquoi n’a-t-il pas empêché une telle intervention ? Et puisqu’en faisant ça, Evra crache sur la Charte de bonne conduite de la FFF et de Deschamps, peut-il revenir en EDF ? Le sélectionneur et le président de la FFF peuvent-ils laisser passer ça ? Evra a effectivement fait tout ce qu’il ne fallait plus faire. Et ce n’est pas le journaliste qui dit ça, c’est la charte de la FFF !!

 

Autre question : Qu’en pensent les joueurs ? Les autres. A quelques jours d’un barrage décisif, comment vont-ils apprécier une affaire aussi grave. Une ITW qui va mettre en péril la bonne ambiance actuelle. Au moment où les Bleus ont besoin de soutien, la sortie d’Evra va éloigner, à nouveau, l’EDF de son public.

Non Knysna n’est pas fini. Et oui, il fallait tout changer, tout raser après ce Mondial 2010. Le barrage de novembre, à cause d’Evra, s’annonce maintenant encore plus périlleux.

 

 

 

Je suis pas fan de Riolo mais sur ce coup on peux être que d'accord avec ce qu'il dit!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça te gêne pas de sous-entendre que Wenger est un débile car il aligne une chèvre qui ne sait que courir sur l'aile droite, pourquoi un entraîneur pro ne pourrait pas donner un avis, qui est assez pertinent si on prend ses 2-3 dernières années d'Evra ?

Bouyakacha! headshot!

 

Courbis détruit Evra... On dirait qu'il était en manque d'humiliation avec cette interview... Et ce côté racaille, "vazy si jle choppe lui", à 32 ans c'est risible...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, d'après Ménes, Evra aurait aussi eu des mots concernant le physique du consultant Canal que TF1 aurait coupé au montage.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, d'après Ménes, Evra aurait aussi eu des mots concernant le physique du consultant Canal que TF1 aurait coupé au montage.

Le problème de Menes est le même qu'Evra. A force de chier sur les gens, faut pas qu'il s'étonne d'avoir un retour de bâton.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore bien foutu le boxon ce cher Patrice... Riolo a raison, sa grande gueule va faire du tort à l'EDF.

 

L'AFP annonce que Deschamp et Le Great ont convoqué le capitaine de Manchester... Même si je ne vois pas trop à quoi ça va servir... :

 

http://www.eurosport.fr/football/france-patrice-evra-convoque-par-le-graet-et-deschamps-pour-s-expliquer-apres-son-interview_sto3972223/story.shtml

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Joint par L’Equipe, Christian Jeanpierre a confirmé que des passages de l’entretien concernant Pierre Ménès – qui sera sur Canal+ à partir de 19 heures – avait été supprimés :

« Nous avons dû couper, sous les recommandations du service juridique de TF1, des propos carrément diffamatoires à l’encontre de Pierre Ménès puisque Patrice Evra s’attaquait à son physique. Il y parlait d’obésité et de bijoux de famille. »

http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/10/20/a-telefoot-evra-pete-cable-dezingue-lizarazu-menes-entre-autres-246781

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois vraiment pas comment on leur défendre Evra. Qu'il en ait marre de se faire critiquer, et des critiques qu'il juge "injuste" je peux comprendre. Qu'ils veuillent répondre aux médias, je trouve déjà ça idiot mais pourquoi pas.

Mais oh sérieux les mecs, dans son interview, il pète un câble, il va dire que les mecs en face de lui sont des clochards, des parasites et j'en passe. Qu'il ait envi de se défendre c'est son droite par contre, le timing, la forme et même le fond est désastreux tellement il est peu lucide sur sa côte de popularité.

Evra nous a encore montre toute son intelligence, juste après que les pseudos journalistes comme certains le disent ici déclare qu'étant donne qu'aucun joueur n'ait réussi a lui piquer sa place, il était normal qu'il la garde.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que son interview n'était pas une bonne idée. Tant au niveau du fond, de la foot et du timing.

 

Il serait bon qu'il apprenne à faire profil bas.

Je peux comprendre qu'il se sente prix pour cible, mais juste après 2010 c'est Ribery qui a vraiment attiser toutes les critiques du public et des journalistes. Il leur a tous fait ravaler leur parole en étant performant sur le terrain et en la fermant dans les médias. Evra aurait dû s'en inspirer. Il a un droit de réponse, mais rester correct est le minimum. De plus la ou il a vraiment était idiot, c'est que le journaliste a voulu couper, et on l'entend dire "non tu filmes ça", ils lui ont même proposer de ne pas diffuser l'interview, la encore il a insisté, c'est la ou il vraiment était débile. Tu pètes un plomb a chaud, ait au moins la lucidité de revenir dessus en étant plus calme.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que son interview n'était pas une bonne idée. Tant au niveau du fond, de la foot et du timing.

 

Il serait bon qu'il apprenne à faire profil bas.

Strictement impossible vu son caractère.

 

Dans son monde, tout le monde l'aime et l'admire à part 3-4 journalistes, c'est un "king", ce gars-là, si tu lui demandais de faire profil bas, tu le scandaliserais d'avoir osé dire une chose pareille !

 

Le plus drôle c'est quand il dit qu'il ne critique jamais ses partenaires, j'ai souvenir d'avoir été scandalisé de ses propos après une défaite de Man U où il accusait ses partenaires de tous les maux. Et évidemment pas lui (là il ne parlait pas de lui à la 3e personne ...)

 

Evidemment il est à Man U donc ça ne lui arrive pas trop souvent, ça lui arrive plus souvent d'utiliser la gloire et les succès de Man U pour sa propre gloire.

 

Plus imbu de lui-même impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En club, Evra a un palmarés 100 fois meilleur que Fernandez et équivalent à celui de Liza. En sélection, Evra n'a pas eu les joueurs de 98 avec lui et surtout Zidane.

Ta dernière phrase est un contresens : si en club, Fernandez avait eu l'effectif de Man U autour de lui, le palmarès il l'aurait eu.

 

Evra passe son temps à se gargariser du palmarès de Man U, mais ça n'est le sien qu'en petite partie, c'est d'abord celui de ses partenaires.

 

A titre individuel, Fernandez était un meilleur joueur qu'Evra, et Lizarazu aussi.

 

Fernandez avait largement le niveau pour jouer dans les tous meilleurs clubs du monde si le monde du foot avait été le même qu'à notre époque, mais ça n'était pas le cas.

 

Mais bon Fernandez j'imagine que les 3/4 d'entre vous ne l'ont pas vu jouer (Evra ne l'a pas vu non plus d'ailleurs) :lol:

 

Quel mépris quand il dit que Fernandez était comme un gamin quand il lui a fait visiter Old Trafford, il ne se rend pas compte que Fernandez n'a pas eu la chance de jouer dans de tels clubs, lui : à son époque, la plupart des joueurs de la Juve étaient italiens, ceux du Bayern étaient allemands, ceux du Real espagnols, et ceux de Liverpool britanniques, tout ça a changé après l'arrêt Bosman.

Evra serait resté un obscur joueur de Monaco comme Amoros, et ne pourrait pas faire le paon comme il le fait maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta dernière phrase est un contresens : si en club, Fernandez avait eu l'effectif de Man U autour de lui, le palmarès il l'aurait eu.

 

Evra passe son temps à se gargariser du palmarès de Man U, mais ça n'est le sien qu'en petite partie, c'est d'abord celui de ses partenaires.

 

A titre individuel, Fernandez était un meilleur joueur qu'Evra, et Lizarazu aussi.

 

Fernandez avait largement le niveau pour jouer dans les tous meilleurs clubs du monde si le monde du foot avait été le même qu'à notre époque, mais ça n'était pas le cas.

 

Mais bon Fernandez j'imagine que les 3/4 d'entre vous ne l'ont pas vu jouer (Evra ne l'a pas vu non plus d'ailleurs) :lol:

Merci !! Ya des gens qui rendent pas compte à quelle point Luis était un extraordinaire footballeur!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre qu'il se sente prix pour cible, mais juste après 2010 c'est Ribery qui a vraiment attiser toutes les critiques du public et des journalistes. Il leur a tous fait ravaler leur parole en étant performant sur le terrain et en la fermant dans les médias. Evra aurait dû s'en inspirer. Il a un droit de réponse, mais rester correct est le minimum. De plus la ou il a vraiment était idiot, c'est que le journaliste a voulu couper, et on l'entend dire "non tu filmes ça", ils lui ont même proposer de ne pas diffuser l'interview, la encore il a insisté, c'est la ou il vraiment était débile. Tu pètes un plomb a chaud, ait au moins la lucidité de revenir dessus en étant plus calme.

 

Nan mais bien que je ne cautionne pas, je comprends parfaitement qu'il puisse en avoir marre aussi de cet acharnement envers lui. Et il existe bel et bien, il suffit de lire les réactions ici à chaque fois qu'il ouvre la bouche pour s'en apercevoir.

 

Après, je n'apprécie pas la manière dont il le fait, la meilleure des réponse, elle s'apporte avant tout sur le terrain. Ensuite, il y a des choses qui m'agacent dans son interview. La façon dont il déforme les noms volontairement. Fernandel, Tournevis... Nan mais comment il veut être pris au sérieux dans ses critiques quand il s'abaisse à ce genre de choses ? Je passerais les remarques coupées sur le physique de Menes même si d'un autre côté, j'y trouve un certain plaisir quand je vois ce qu'il est capable de dire sur les autres, le fait qu'il est un physique disgracieux ne l'empêche pas de chier sur les gens dès que l'envie lui prend donc quelque part, je ne vais pas le pleurer.

 

Il va se fragiliser encore un peu plus en équipe de France, déjà qu'il n'a pas un niveau irréprochable... Il peut s'estimer heureux que ce soit un peu la dèche à son poste mais je pense vraiment qu'il n'a plus d'avenir en sélection. Déjà par son niveau souvent limite mais aussi par ce personnage qui restera désormais toujours un poids pour l'Equipe de France.

J'adore Evra, hein. Encore une fois, je trouve qu'il y a pas mal de vrai dans ce qu'il dit, mais il va créer de nouvelles polémiques et de nouvelles tensions alors qu'on doit encore se qualifier pour la Coupe du Monde, même si ce n'était pas son intention, il va créer un climat angoissant, une tension dont on n'avait vraiment pas besoin maintenant.

 

Outre tout son déballage, il a évoqué son avenir à MU, il se pourrait bien que ce soit sa dernière saison chez nous. Il parle de raisons personnelles. MU veut le prolonger mais visiblement, quelque chose le bloque.

Affaire à suivre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra a vraiment un sale comportement et les critique ne sont pas venu toutes seule il les doit qu'a lui même. Il fait rien pour changer et il s'en fou completement de l'avis des gens il fait sont taff et reste comme il est en disant ce qu'il pense d'une maniere qui lui ressemble a lui d'assumer.

 

 

Il a gagné des titres avec Manchester United mais pendant sa retraite il se félicitera/touchera lui même parce que moi les joueurs comme ça gloire ou pas faut vite les oublier et mérite aucun respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas encore intervenu sur ce """"""débat""""" et j'étais fier de moi ^^ Puis j'en entendu l'interview en entier et là, comment dire, bah j'étais pas choquer. Un peu comme si vous revoyez un film deux fois...Vous vous attendiez à quoi de la part d'Evra.

 

Le pire c'est qu'il se place en héros par moment...D'ailleurs sa me rappelle le film Troie ou il dit "Va faire l'amour à ta femme demain nous nous battrons" Evra dit "Allez prendre des vacances, car c'est moi qui vais ramasser" :lol: Ah...la connerie.

 

En fait, ce genre de chose ne se commente pas, vous voulez dire quoi ? De toute façon sa sera une victime. Il est heureux de pas se faire siffler à Paris, encore heureux, si on se mettait à frapper les joueurs qu'on aime pas, il n'y aurait plus aucun joueur sur le terrain.

 

Cette façon de parler de son palmarès, puis dès qu'on lui parle du "Bus", il se demande pourquoi on revient dessus...D'ailleurs je me suis fighter avec un ami qui défendait Evra :P

 

Je comprend pas pourquoi il fait cette interview...en plus il dit "Je suis pas arrogant"...alors peut-être que "Avoir une tête aussi grosse que le stade de France" sa lui conviendrait mieux, je sais pas.

 

Ce type là, personne ne s'en souviendra. En tout cas pas moi, dès que je le verrais plus dire des conneries, il sera rayé de la liste des joueurs que je connais.

 

La France mérite mieux...tient le prochain slogan de l'UMP, je vais déposer un brevet (ou pas)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra terminera sa carrière en ayant été élu meilleur espoir du championnat Français, meilleur arrière gauche du championnat français, trois fois meilleur arrière gauche de BPL, une fois meilleur arrière gauche européen et une fois meilleur arrière gauche du monde. Il aura joué 4 finales de LDC...,

En prenant ça en compte, je comprends pas forcément les remarques l'incitant, voir l'obligeant, à respecter les GRANDES carrières de Fernandez et de Lizarazu (d'ailleurs qui se souvient de son match contre la Grèce à l'Euro 2004? Sa défense sur le but de Charisteas, doux Jésus..). Il a quand même des arguments solides à faire valoir l'Evra, qu'on l'aime ou pas...

 

C'est pas Liza qui avait giflé son capitaine à Munich d'ailleurs? et c'est bien le même qui parle de comportement à tout bout de champ...

Evra, son interview est méchante, gratuite et stupide mais elle aura le mérite de m'avoir bien fait rire...

 

Dernière chose, Evra ne parle pas un beau Français, tout le monde l'a fait remarquer ajd, notamment Pierre Menes...mais pourquoi il n'y a jamais personne pour dire que Tony Parker parle un français d'un enfant de 10 ans? J'adore le joueur mais il abuse, du genre à dire ''le médecin pour les yeux'' à la place d'ophtalmo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra terminera sa carrière en ayant été élu meilleur espoir du championnat Français, meilleur arrière gauche du championnat français, trois fois meilleur arrière gauche de BPL, une fois meilleur arrière gauche européen et une fois meilleur arrière gauche du monde. Il aura joué 4 finales de LDC...,

En prenant ça en compte, je comprends pas forcément les remarques l'incitant, voir l'obligeant, à respecter les GRANDES carrières de Fernandez et de Lizarazu (d'ailleurs qui se souvient de son match contre la Grèce à l'Euro 2004? Sa défense sur le but de Charisteas, doux Jésus..). Il a quand même des arguments solides à faire valoir l'Evra, qu'on l'aime ou pas...

 

C'est pas Liza qui avait giflé son capitaine à Munich d'ailleurs? et c'est bien le même qui parle de comportement à tout bout de champ...

Evra, son interview est méchante, gratuite et stupide mais elle aura le mérite de m'avoir bien fait rire...

 

Dernière chose, Evra ne parle pas un beau Français, tout le monde l'a fait remarquer ajd, notamment Pierre Menes...mais pourquoi il n'y a jamais personne pour dire que Tony Parker parle un français d'un enfant de 10 ans? J'adore le joueur mais il abuse, du genre à dire ''le médecin pour les yeux'' à la place d'ophtalmo...

T'as pas du beaucoup écouter Tony Parker Parker pour dire qu'il parle un français d'un gamin de 10ans... Le mec il passe 11 mois sur 12 aux États Unis complètement immergé dans la langue anglaise. Pas étonnant qu'il y ait quelques mots qui lui échappe (ça peut valoir pour Evra aussi mais lui son problème est différent et a vrai dire je m'en fou). Et on s'en fou un peu de son niveau a United, ce qui nous intéresse, ce sont ses prestations en EDF.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des années que j'écoute le TP show, TP parle assez mal, c'est une évidence. Qu'il ait des circonstances atténuantes (Bobo ou Batum parle un français parfait et sont aussi immergés dans un contexte anglophone, même Noah parle mieux, c'est dire) importent peu dans mon exemple, Evra vit aussi à l'étranger depuis des années (bon il parle mal anglais mais bref) et est parti très jeune en Italie donc je veux juste dire par là que les vannes répétitifs de Menes et Cie sur le niveau linguistique de Pat Evra, j'attends de les entendre sur TP mais ca n'arrivera jamais parce que TP n'est pas une tête de turc (et une tète de con par la même occasion) et pour moi ça ¨prouve parfaitement l'acharnement de certains sur Evra, qu'il le mérite ou pas.

Evra, avant la Coupe du Monde 2010 était décrit comme le capitaine idéal maintenant on a juste l'impression que c'est un idiot qui a volé sa carrière, le changement de discours me dérange et montre bien le niveau de ces commentateurs...

 

Et j'ai pas parlé de son niveau en Equipe de France, qui est nul à chier selon moi. J'ai juste voulu répondre à tous ceux qui disent que c'est un Tocard de comparer son palmarés à celui de Liza ou Fernandez alors que tant sur plan collectif qu'individuel, le mec a rien ou presque a leur envier. Le palmarès d'Evra les 9/10 des joueurs de foot aimerait l'avoir, pourquoi dans les réactions des journaleux sur hier, on veut absolument le faire passer pour un petit joueur sans importance qui se compare à trop grand pour lui, c'est un mensonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra terminera sa carrière en ayant été élu meilleur espoir du championnat Français, meilleur arrière gauche du championnat français, trois fois meilleur arrière gauche de BPL, une fois meilleur arrière gauche européen et une fois meilleur arrière gauche du monde. Il aura joué 4 finales de LDC...,

Evra a dit qu'il avait été élu 2 fois meilleur arrière gauche du monde, ta version est légèrement différente mais c'est sans doute que toi, tu as une source à cette affirmation.

 

Car à part sa citation, je n'ai rien trouvé qui confirme ces propos.

 

j'ai lu que Lizarazu a été élu meilleur arrière gauche du monde en 2001 par la FIFA, au moins c'est une organisation un peu crédible en matière de foot, et Evra, c'est par qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu que Lizarazu a été élu meilleur arrière gauche du monde en 2001 par la FIFA, au moins c'est une organisation un peu crédible en matière de foot, et Evra, c'est par qui ?

En 2009, il a été élu par la Fifa dans le XI de l'année (donc meilleur ArG du monde) et dans l’équipe type de l'UEFA (donc meilleur ArG d'Europe).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à y croire des gens osent comparer Liza à Evrache (paraît que c'est à la mode de déformer les noms...), WTF ?!!!

 

Que ça soit au niveau des qualités individuelles que du palmarès en club et surtout en sélection (ce qui nous intéresse vraiment car il parlait avec le maillot de l'edf) mais Liza est à des année lumière !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à y croire des gens osent comparer Liza à Evrache (paraît que c'est à la mode de déformer les noms...), WTF ?!!!

 

Que ça soit au niveau des qualités individuelles que du palmarès en club et surtout en sélection (ce qui nous intéresse vraiment car il parlait avec le maillot de l'edf) mais Liza est à des année lumière !

 

Non, de ce point de vue là Evra n'a strictement rien à lui envier.

 

En sélection je suis d'accord, mais bon, il n'a pas l'équipe de 98 à ses côtés. Tout est plus facile avec des Thuram, Viera, Zidane, Djorkaeff, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sélection je suis d'accord, mais bon, il n'a pas l'équipe de 98 à ses côtés. Tout est plus facile avec des Thuram, Viera, Zidane, Djorkaeff, ...

Arrête mec, il a pas fait UN bon match en bleu.

 

 

Faut forcément avoir l'équipe de France 98 pour faire UN bon match ? faut arrêter avec ce genre d'argument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ferrait peut-être des bons matchs s'il avait des joueurs de cette trempe à côté de lui. Mais je suis d'accord, le Evra actuel en EDF est à chier, rien à voir avec celui de MU.

 

Mais de là à dire qu'il a tout à envier à Lizarazu en club, c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..