Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Y a quoi de fort à faire 8 jongles ? Je comprend pas les gens qui adorent ce Pierre Ménès, il a rien fait de sa vie mais il se permet de juger des joueurs alors qu'il a pas un 1/4 de leur condition physique et de leur niveau. L'autre fois, il clash Triaud mais faudrait lui rappeler son époque de président du stade de Reims.

 

+1 Jidao

 

Perso j'adore son franc parler et ses critiques sont plutot objectives à mon sens...

 

Concernant Evra il ferait mieux de se taire et s'estimer heureux d'être encore selectionné!! Juste pour vos mémoires c'est quand même le mec qui a foutu la honte à la france de foot devant le monde entier en faisant grève en plein mondial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez déjà voir un petit aperçu de ce que lui a inspiré l'interview d'Evra, il a deja sorti quelques phrases pas mal sur twitter pour dire combien il adore ce qu'a dit Evra

https://twitter.com/PierreMenes

 

Ps: avis perso mais c'est quand meme mal senti de la part d'Evra de sortir tout ça surtout vu la situation et les matchs à venir j'ai beau ne pas tellement l'aimer, sa carrière et titres parlent pour lui quoi qu'il en soit mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Evra il ferait mieux de se taire et s'estimer heureux d'être encore selectionné!! Juste pour vos mémoires c'est quand même le mec qui a foutu la honte à la france de foot devant le monde entier en faisant grève en plein mondial...

 

Tu es comme les journalistes, remémorer cela sans cesse ne ferra pas avancer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe l'interview franchement

Au lieu d'ouvrir ça grande gueule, qu'il ouvre les yeux sur son vrai niveau actuellement

 

 

Comme je suis supp de Liverpool, on va dire que je suis pas objectif sur son cas mais là il devient pitoyable ce mec. Il creuse sa tombe tout seul ce mec, il arrive à dire qu'il est pas arrogant mais dans la même interview il dit que si il joue à son niveau actuellement y a personne de meilleur que lui. C'est pas de l'arrogance ça ?

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quoi, on passe l'éponge ? Ok, admettons que c'est un con fini, c'est plus vraiment à prouver. Reste le côté sportif, et là, c'est presque ça qui me gêne le plus. Ce type a pas l'air de spécialement se remettre en question alors que son niveau est sérieusement inquiétant depuis quelques saisons. A entendre l'interview, il se considère encore comme le meilleur arrière gauche au monde, voire même un des tout meilleurs de l'histoire vu comme il prend Lizarazu de haut. Quand il est critiqué, c'est parce que la terre entière lui en veut, pas juste parce qu'il a fait un mauvais match. Sacré melon.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les choses avaient bien été faîtes on aurais du être débarrassée de Evra en 2010, on sera passé à autre chose pour le bien de tout le monde.

 

Evra, tout comme Ribéry et j'en passe.

 

Mais actuellement ressasser non stop le passé ne sert à rien, et Evra a raison de pousser une gueulante, même s'il aurait pu attendre la fin des barrages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso j'adore son franc parler et ses critiques sont plutot objectives à mon sens...

 

Concernant Evra il ferait mieux de se taire et s'estimer heureux d'être encore selectionné!! Juste pour vos mémoires c'est quand même le mec qui a foutu la honte à la france de foot devant le monde entier en faisant grève en plein mondial...

D'une, il l'était pas tout seul dans ce bus donc autant viré Abidal, Ribéry ou encore Lloris. De deux, cette histoire date de 4 ans on dirait qu'il faut gagner une 2e CDM pour que tout le monde oublie 2010. Faut se faire une raison que la France n'a plus le niveau de 98. Il fallait suspendre tout les joueurs qui étaient dans ce bus et point final.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Evra ne fait que récolter ce qu'il sème depuis bien trop longtemps.

 

Lui aurais le droit de critiquer tout le monde, mais le contraire est impossible ? Evra est pathétique, que ce soit l'homme ou le joueur, qu'il nous parle de la 8e place de United, de la France en barrages ou de son faible niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Evra ne fait que récolter ce qu'il sème depuis bien trop longtemps.

 

Lui aurais le droit de critiquer tout le monde, mais le contraire est impossible ? Evra est pathétique, que ce soit l'homme ou le joueur, qu'il nous parle de la 8e place de United, de la France en barrages ou de son faible niveau.

 

En même temps il a 32 ans, c'est un peu normal qu'à son âge il soit moins performant. Il n'a plus rien à prouver à personne, son palmarès et ses prestations solides à MU ( un peu moins maintenant ) le prouve.

 

Il critique tout le monde ? Mais que les journalistes arrêtent de faire de même, je pense à Menes, cet idiot qui ne pense qu'à cracher sur tout le monde, il représente bien la mentalité des footix français. Evra ouvrirait peut-être moins sa bouche s'il n'avait pas à affaire à des journalistes qui ne font que cracher leurs venins à tout bout de champs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une phrase de Pierre Ménès : "Maintenant, concernant Luis Fernandez, c'est incroyable. Evra ne lui arrive même pas à la cheville au niveau du palmarès"

Je crois que Pierre Ménès n'a jamais vu le palmarès d'Evra, faudrait vraiment qu'il arrête de s'afficher cet o*****.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roland Tournevis :lol:

 

Sinon son interview est ridicule, il aurait mieux fait de la fermer et de se contenter d'une interview classique, là il remue la m****, très mauvais timing en plus. Je savais que c'était un abruti mais là il pousse le bouchon trop loin, lui rappeler Knysna n'est certes pas utile, mais si il était un minimum mature lui aussi passerait à autre chose au lieu de poursuivre les journalistes.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps il a 32 ans, c'est un peu normal qu'à son âge il soit moins performant. Il n'a plus rien à prouver à personne, son palmarès et ses prestations solides à MU ( un peu moins maintenant ) le prouve.

 

Il critique tout le monde ? Mais que les journalistes arrêtent de faire de même, je pense à Menes, cet idiot qui ne pense qu'à cracher sur tout le monde, il représente bien la mentalité des footix français. Evra ouvrirait peut-être moins sa bouche s'il n'avait pas à affaire à des journalistes qui ne font que cracher leurs venins à tout bout de champs.

 

Et le palmarès de Lizarazu ? Qui en plus était largement meilleur qu'Evra.

Ce qu'il a fait avec le maillot de MU, certains s'en fiche, il a fait quoi avec la France ? Echec en 2008, humiliation en 2010, et rebelote en 2012.

 

 

C'est quand même Evra qui balançais des vacheries sur Arsenal tout les 6 mois, c'est lui ( entre autre ) qui a écrit les pires pages de l'histoire de l'équipe de France, qu'il prenne un retour de bâton pour ses actes est normal, qu'il soit un homme et assume.

Comme en 2010, ou au lieu de nous parler du France 0 - 2 Mexique, il nous a parler de la " taupe ".

 

Au bout d'un moment, au lieu de l'ouvrir, il devrais penser à répondre sur le terrain, au jeux des mots il ne gagnera pas contre les journalistes et l'opinion publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et le palmarès de Lizarazu ? Qui en plus était largement meilleur qu'Evra.

Ce qu'il a fait avec le maillot de MU, certains s'en fiche, il a fait quoi avec la France ? Echec en 2008, humiliation en 2010, et rebelote en 2012.

 

 

C'est quand même Evra qui balançais des vacheries sur Arsenal tout les 6 mois, c'est lui ( entre autre ) qui a écrit les pires pages de l'histoire de l'équipe de France, qu'il prenne un retour de bâton pour ses actes est normal, qu'il soit un homme et assume.

Comme en 2010, ou au lieu de nous parler du France 0 - 2 Mexique, il nous a parler de la " taupe ".

 

Au bout d'un moment, au lieu de l'ouvrir, il devrais penser à répondre sur le terrain, au jeux des mots il ne gagnera pas contre les journalistes et l'opinion publique.

Ta tout dit mec.

 

 

 

Comment Evra peut manquer de respect à Lizarazu et Fernandez qui ont marqué l'histoire de ce pays en bien ?

 

 

Contrairement à Ribery qui a sorti la tête de l'eau, lui coule de plus en plus. Mais la FFF s'écrasera comme d'hab, on punit que sévèrement les espoirs qui vont en boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi car c'est Lizarazu ou Fernandez il n'aurait pas le droit de les critiquer.

 

Oui Evra est un c******, qui ne devrait plus porter le maillot bleu tout comme Ribéry, Abidal, Lloris, etc ... mais les journalistes français se doivent de se remettre sérieusement en question ( Menes le premier ), car les insultes et les critiques gratuites y a un moment ça suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle pas des journalistes type Menes, non, je parle des anciens joueurs.

 

 

 

Fernandez est une légende au PSG, en tant que joueur entraineur, il a marqué l'histoire de ce maillot avec son péno contre le Brésil. Liza inutile de parler de ce mec. Il a tout gagné en Bleu et en club. Il est dans l'équipe type de l'histoire du Bayern.

 

 

 

Et ta Evra qui se permet de les prendre des hauts... irréaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle pas des journalistes type Menes, non, je parle des anciens joueurs.

 

 

 

Fernandez est une légende au PSG, en tant que joueur entraineur, il a marqué l'histoire de ce maillot avec son péno contre le Brésil. Liza inutile de parler de ce mec. Il a tout gagné en Bleu et en club. Il est dans l'équipe type de l'histoire du Bayern.

 

 

 

Et ta Evra qui se permet de les prendre des hauts... irréaliste.

En club, Evra a un palmarés 100 fois meilleur que Fernandez et équivalent à celui de Liza. En sélection, Evra n'a pas eu les joueurs de 98 avec lui et surtout Zidane.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse de Courbis ^^

 

 

Taclé par Patrice Evra dans Téléfoot, Rolland Courbis a rendu la monnaie de sa pièce au latéral des Bleus. "Une interview d’un footballeur qui parle à la troisième personne, qui se moque de RamaYade, ça égaye ma journée. Je n’ai pas de problème avec Evra en tant qu’homme. Je parle de l’arrière gauche. Je ne suis qu’un petit entraîneur. D’ailleurs un tournevis peut réparer pas mal de choses. Evra, pour moi, est un ailier gauche moyen, qui se rappelle de temps en temps qu’il joue arrière gauche. Il accompagne ses adversaires sans les empêcher de centrer. Il parle de lui en disant que c’est un guerrier et il tourne le dos dès qu’il y a un tir de peur de la prendre dans la poitrine ou sur le visage. Il n’a aucune connaissance de son poste. Evra, c’est le seul arrière gauche au monde à être de temps en temps hors-jeu, c’est un exploit. Arriver à faire une carrière de défenseur avec aussi peu de qualités, sans jeu de tête, sans vitesse, sans marquage, c’est une prouesse que je salue. Depuis ce matin, c’est devenu mon idole. Je suis un parasite ? A partir du moment où le gars ne comprend pas la chance qu’il a d’être devenu millionnaire avec si peu de talent, que voulez-vous que je réponde ?", a lancé Rolland Courbis sur RMC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En club, Evra a un palmarés 100 fois meilleur que Fernandez et équivalent à celui de Liza. En sélection, Evra n'a pas eu les joueurs de 98 avec lui et surtout Zidane.

Arrête en 2010 il y avait une superbe équipe.

 

 

En bleu compare son palmarès à celui de Lizarazu. Faut respecter les anciens, chose que ne sait pas Evra. Mais il y a rien d'étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête en 2010 il y avait une superbe équipe.

 

 

En bleu compare son palmarès à celui de Lizarazu. Faut respecter les anciens, chose que ne sait pas Evra. Mais il y a rien d'étonnant.

 

Compare la avec celle de 98 ou de 2000 qu'on rigole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête en 2010 il y avait une superbe équipe.

 

 

En bleu compare son palmarès à celui de Lizarazu. Faut respecter les anciens, chose que ne sait pas Evra. Mais il y a rien d'étonnant.

Compare l'équipe de 2010 avec celle de 98 ou 2000 et on en reparle si tu veux.

 

La réponse de Courbis ^^

A partir du moment où le gars ne comprend pas la chance qu’il a d’être devenu millionnaire avec si peu de talent, que voulez-vous que je réponde ?"

 

Courbis a écouté l'interview complète ? Evra dit qu'il est heureux car il a tout ce qu'il veut et qu'il a eu beaucoup de chance alors qu'il y a des personnes qui partent travailler à 6h du mat.

N’empêche Ferguson doit être aveugle quand même pour avoir mit un ArG avec si peu de talent titulaire et capitaine pendant 6 ans. Ainsi que les gens qui ont votés pour lui pour le titre de meilleur ArG du monde 2 fois et 4 fois en BPL.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compare l'équipe de 2010 avec celle de 98 ou 2000 et on en reparle si tu veux.

 

 

Courbis a écouté l'interview complète ? Evra dit qu'il est heureux car il a tout ce qu'il veut et qu'il a eu beaucoup de chance alors qu'il y a des personnes qui partent travailler à 6h du mat.

N’empêche Ferguson doit être aveugle quand même pour avoir mit un ArG avec si peu de talent titulaire et capitaine pendant 6 ans.

Pourquoi tu défends Evra?Tu aime bien les gens arrogant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu défends Evra?Tu aime bien les gens arrogant?

J'aime pas du tout Evra mais je le défend car j'aime encore moins ces journalistes de m**** (qui sont autant arrogant que lui) qui critiquent tout le temps mais qui ont rien fait de leur carrière. Dans les noms cités à part Liza, je vois pas qui à le droit de le critiquer.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compare l'équipe de 2010 avec celle de 98 ou 2000 et on en reparle si tu veux.

 

Courbis a écouté l'interview complète ? Evra dit qu'il est heureux car il a tout ce qu'il veut et qu'il a eu beaucoup de chance alors qu'il y a des personnes qui partent travailler à 6h du mat.

N’empêche Ferguson doit être aveugle quand même pour avoir mit un ArG avec si peu de talent titulaire et capitaine pendant 6 ans. Ainsi que les gens qui ont votés pour lui pour le titre de meilleur ArG du monde 2 fois et 4 fois en BPL.

Tu peux la comparer à celle qu'on a actuellement aussi. Tu verras la différence.

 

 

T'avait Anelka Malouda tout les deux champions d'Angleterre et titulaire avec Chelsea, Henry, Ribery. T'avais l'équipe pour allez loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..