Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est bien ce genre de mouvements, ça va peut.être faire bouger les équipes anglaises et leur gestion exécrable de la formation en Angleterre. Sérieusement l'Angleterre - en terme de formation - c'est le pays le plus pourri des grandes nations du foot.

Après la France, à moins que tu ne considère pas la France comme une grande nations du foot ( et tu n'aurais pas forcément tort ;) )

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation est encore pire en Angleterre qu'en France.

En terme d'intelligence de jeu je les trouvent supérieur, en terme de technique ça peut se discuter.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'a vu un peu les derniers bons anglais qui sont sorti du centre ? Et puis même là on compare le pire au moins pire (parce que la formation basée sur le physique en France, c'est pas mieux)... Quand tu regardes l'Espagne t'as mal au cœur. La Masia, Lezama, le centre de formation du Real ont tous sorti d'extraordinaires joueurs, genre de quoi te faire 3 équipes de haut niveau (sur ces dernières années seulement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'a vu un peu les derniers bons anglais qui sont sorti du centre ? Et puis même là on compare le pire au moins pire (parce que la formation basée sur le physique en France, c'est pas mieux)... Quand tu regardes l'Espagne t'as mal au cœur. La Masia, Lezama, le centre de formation du Real ont tous sorti d'extraordinaires joueurs, genre de quoi te faire 3 équipes de haut niveau (sur ces dernières années seulement).

Pour moi c'est plus un problème de politique de formation de la part des grands clubs. A Liverpool ou Arsenal (je connais moins les autres "grand club") la formation est de qualité, mais les clubs préfère acheté des jeunes joueurs étrangers de 16 à 20 ans, pour les post-formé, plutôt que de pré-formé des jeunes joueurs anglais de 12 à 16 ans. Du coup la pré-formation est l'apanage des plus petit clubs, qui sont de moins bonne qualité. En faite en Angleterre il n'y-a pas cette culture du "club formateur", comme peuvent l'être le Havre ou Lens en France, qui ont vraiment les moyens de former des jeunes joueurs qu'ils revendrons par la suite.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Home (au pays) grown (grandi) veut bien dire ce qu'il veut dire: tout joueur formé en angleterre est homegrown.

 

Coquelin par exemple est homegrown alors qu'il n'a pas la nationalité britannique.

J'avais pas pensé aux joueurs comme Coquelin, même s'il me semble que cette mesure était à l'origine faite pour la formation des jeune anglais.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Héhéhé, oui oui c'est parfaitement ça. Sir Alex était pas du tout un génie, juste un voleur.

49 trophées, tous avec l'aide de l'arbitre bien entendu.

13 PL, bien entendu, toutes avec l'aide de l'arbitre.

10 Community Shield, pas un seul sans l'aide de l'arbitre, voyons.

2 C1, que dîtes-vous, quel scandale, il textotait l'arbitre "gimme 5 min or i cut ur ballz nigga u cunt ref", car c'est bien connu, Fergie était un gangsta qui abusait des arbitres.

 

Plus sérieusement, ça me fait délicieusement sourire que certains jettent leur venin de cette manière pour tenter d'écorner l'image de légende de Sir Alex Ferguson.

 

Arrêtez moi si je me trompe, mais il me semble que MU, en PL, sous l'ère Ferguson, a pas trop eu besoin d'arbitrage pour sodomiser tout ce qui se trouvait sur son chemin. M'enfin, faisons plaisir à tout le monde, ça au moins c'est du pain béni pour toutes ces anciennes équipes glorieuses qui ont encore mal au fion de ce que le MU de Fergie leur a infligé, (notamment le remix bien connu "you'll never walk again" suite à la douleur anale des fans de Liverpool)

 

J'espère juste que ceux qui vont le critiquer ici ne sont ni pour le Real, ni pour le Barça, ni pour Chelsea, sinon je quitte ce site en pleurant devant la bêtise humaine.

 

 

 

Ce commentaire résume bien ce que j'en pense ^^

 

Le You'll Never Walk Again :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous que Ferguson avait une influence énorme sur tout le monde. Le Fergie Time oui et non. Le Fergie Time c'est une légende car elle a écrit énormément de pages de l'histoire de United et ce sans "trucage". Mais c'est vrai que sur la fin il y avait de l'influence. Par contre il parlait avec Clattenburg, oui, mais on ne sait pas de quoi et j'ai jutse envie de dire, attention aux raccourcis, car Ferguson c'est aussi et surtout un mec à qui on peut très facilement parler, c'est un psychologue et un paternel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce commentaire résume bien ce que j'en pense ^^

 

Le You'll Never Walk Again :lol:

T'arrives a rigoler d'une phrase honteuse qui a révolté pas mal de personnes outre manche et pas que des Reds. Toutes les personnes ayant un handicapé ont été outré et blessés. Certes il y a de l'humour noir mais il y a certaines limites ( et pourtant j'adore l'humoir noir en généra ). Mais là enlever le Alone et le remplacer par Again en mettant un mec sur fauteil roulant sur la photo c'est l'irrespect le plus total. Si t'as un handicapé dans ta famille plus tard tu rigoleras beaucoup moins de ce genre de chose je pense.

 

Comme d'hab Sofoot sur le net c'est de la m****, dommage que leur version en ligne ne soit pas du même niveau que la version papier, qui elle, est très bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So Foot... Le pire site sportif que j'ai jamais vu. Toujours en train de clasher et de se moquer. Des pro mancuniens qui plus est, bref site de m****. Critère de recrutement pour te faire embaucher à la rédaction de ce torchon : aimer clasher.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais So foot c'est carrément ce qu'il recherche et personnellement je trouve que c'est plutôt drôle ? Les journaux et sites qui sont là pour choqué et faire parler ca a toujours exister. Hara-kiri , c'est très bon je trouve et pourtant ce qu'il y a dedans ça peut choqué n'importe qui . C'est comme pour Dieudonné il est ignoble sur certains sujet mais il est excellent et a un très gros public.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais So foot c'est carrément ce qu'il recherche et personnellement je trouve que c'est plutôt drôle ? Les journaux et sites qui sont là pour choqué et faire parler ca a toujours exister. Hara-kiri , c'est très bon je trouve et pourtant ce qu'il y a dedans ça peut choqué n'importe qui . C'est comme pour Dieudonné il est ignoble sur certains sujet mais il est excellent et a un très gros public.

Tiens le début de l'intitulé du site Fly pour que tu comprenne : "Le site de l'actualité football, vue autrement. Un contenu original et décalé,"

 

Désolé du double post.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le début de l'intitulé du site Fly pour que tu comprenne : "Le site de l'actualité football, vue autrement. Un contenu original et décalé,"

 

Désolé du double post.

 

Certes, mais moi j'ai horreur de ce genre de sites après chacun ses goûts :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'arrives a rigoler d'une phrase honteuse qui a révolté pas mal de personnes outre manche et pas que des Reds. Toutes les personnes ayant un handicapé ont été outré et blessés. Certes il y a de l'humour noir mais il y a certaines limites ( et pourtant j'adore l'humoir noir en généra ). Mais là enlever le Alone et le remplacer par Again en mettant un mec sur fauteil roulant sur la photo c'est l'irrespect le plus total. Si t'as un handicapé dans ta famille plus tard tu rigoleras beaucoup moins de ce genre de chose je pense.

 

Comme d'hab Sofoot sur le net c'est de la m****, dommage que leur version en ligne ne soit pas du même niveau que la version papier, qui elle, est très bonne.

Pour le coup c'étais dans la version papier (une edition spécial liverpool)

 

Personnellement ça ma fait rire, pourtant je suis moi même en fauteuil (d'ailleurs mes potes déconne souvent sur le YNWA avec moi ^^') faut avoir un peu d'auto-dérision, je remarque que le plus souvent ce sont les "valides" qui sont outrés pour les "handi" ;)

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse prestation de United hier soir. Valencia a sortit un grand match, ça faisait longtemps le concernant.

 

 

 

Sans manquer de respect à Cleverley Welbeck Young Giggs qui ont débutés à Anfield. Quand à leurs place il y a Kagawa Fellaini Rooney Valencia, c'est une autre équipe. Moyes peut bâtir sur quelque chose de solide.

 

 

 

Le derby Dimanche promet, surtout quand on voit quel genre de but peut mettre Yaya Touré :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi, il manquait réellement de talent, ce joueur.

Je comprendrais jamais comment il a pu faire 20 ans chez nous.

 

On est bien mieux avec Young, ça c'est du top player.

 

Oh p*****, avant de lire la dernière ligne j'ai cru que tu était sérieux! :clapclap:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..