Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Leur milieu a pas mal de ressources mais ça manque un peu de folie sans Rooney, se sont aussi les côtés qui "m'inquiètent" un peu. Valencia, Nani c'est plus au top niveau, Young est pas terrible non plus. Ces joueurs ont quand même un certain talent, ils peuvent revenir au top, mais actuellement ils apportent aucunes certitudes. Il faudrait que Moyes fasse jouer Kagawa sur un côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley c'est un des anglais les plus surcôté pour moi. C'est dommage pour vous que vous ayez raté Alcantara ( et tant mieux pour nous et les autres rivaux ) car Cleverley, je sais pas ce que vous trouvez à ce joueur mais il a rien mais rien de chez rien ce joueur....

 

 

Bah déjà il perd pas la balle, il est intelligent avec, il se déplace extrêmement bien, mais bon je peux comprendre, si on regarde pas assez MU, il ne brille pas assez dans les high-lights.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley c'est un joueur d'ombre, qui n'est pas particulièrement présent aux abords des surfaces adverses mais c'est une plaque tournante, son duo avec Carrick l'an dernier était impressionnant nottament dans les remontées de balles. Le pressing sur ce duo ne sert quasiment à rien lorsqu'ils sont dans un bon jour ces deux là. C'est tout l'opposé de Wilshere et ce sont deux joueurs totalement différents, aucune comparaison possible.

Wilshere-Cleverley c'est la paire du futur pour la National Team, ils sont très complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah déjà il perd pas la balle, il est intelligent avec, il se déplace extrêmement bien, mais bon je peux comprendre, si on regarde pas assez MU, il ne brille pas assez dans les high-lights.

Ouais enfin sur les forums Mancunien, il est loin de faire l'unanimité Cleverley.

 

 

Au contraire il est même critiquer, et je pense qu'il matte tous les matchs de United, comme toi. Sur ce coup là je trouve ton argument un peu facile :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah déjà il perd pas la balle, il est intelligent avec, il se déplace extrêmement bien, mais bon je peux comprendre, si on regarde pas assez MU, il ne brille pas assez dans les high-lights.

Je look toujours MU, du moins à 80% donc j'ai pu en voir du Cleverley ... Mais le mec je le vois peu décisif, peu influent sur votre jeu. Je pense que Fellaini prendra vite sa place malgré qu'il ne soit pas un joueur offensif d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a des joueurs qui n'ont pas leur place à man united en tant que titulaire.

 

- cleverley est bon dans la relance, court énormément mais n'est pratiquement jamais décisif. Pour un milieu relayeur, c'est problématique. Il marque peu et fait peu de passes décisives. C'est bien beau de faire des passes mais il ne se projette pas assez à l'avant à mon gout. Je pense qu' Anderson à son meilleur niveau (donc rare !) est meilleur que lui. Ce n'est que mon avis mais cleverley me fait clairement pas rêver.

 

- young est juste mauvais. Il ne marque jamais alors que c'est un milieu offensif. C'est parfois un simulateur car il plonge souvent. Je l'admets, il percute bien et il est rapide. Mais il n'a aucune intelligence de jeu.

 

- welbeck me décoit depuis 2 ans. C'est un sturridge en plus mauvais. Il ne marque pas assez alors qu'il est attaquant de pointe.

 

- giggs a été un immense joueur mais là je vais peut être en choquer quelques uns il ne peut plus être titulaire à Man U. Même si il est intellogent dans ses passes et ses déplacements, il est trop lent et ne peut pas suivre les contre attaques. Pour moi ce n'est plus qu'un joker.

 

 

Aprés man u a une défense énorme avec des jeunes et des vieux briscards. Carrick est un excellent joueur. Et puis man u dispose d'un duo d'attaquant incroyable avec van persie et rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck a des problèmes de finitions qu'il comble avec une excellente science tactique et un rôle d'ailier-attaquant qui lui va à merveille. Titulaire lors de tous les matchs officiels, il est - avec Evra - la satisfaction du début de saison. JAMAIS on le vendra, c'est mon bébé et il vient de Manchester en plus.

 

Pour Cleverley je sais pas ce qu'il te faut Gom'. Il a le carré d'As. Appel de balle, amorti, passe, mouvement. C'est simple mais peu de joueurs savent faire ça (bien). Si tout le monde jouait comme lui, notre jeu serait un excellent pass and move.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche Cleverley était à la rue, en première mi-temps il se fait bouffé par le pressing de Liverpool, en deuxième il est un peu mieux mais faut qu'il arrête d'abuser des passes en retrait.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2013/sep/04/manchester-united-ander-herrera-transfer-farce?CMP=twt_gu

 

Résumé de notre mercato.

 

En deux mots, on a refusé Özil, l'objectif principal de cet été était de garder la même équipe que l'an passé, à Old Trafford on a conscience qu'avoir ramené qu'un seul milieu est "juste" et on aurait clairement voulu un deuxième. On a décidé de ne pas acheter Thiago par "manque" d'infos sur lui (Moyes aime être énormément renseigné sur ses cibles), pour Fabregas c'est bel et bien sa crapule d'agent qui nous faisait croire que c'était possible et pour Herrera la version officielle est qu'on l'estimait à 20M£ et que ça clause était de 10M£ de plus, mais je pense qu'on va revenir vers lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Quatre jours après les propos de Greg Dyke, qui imaginait la mise en place d'un système de quotas de joueurs étrangers en Premier League, Rio Ferdinand est allé dans le même sens que le nouveau président de la Fédération anglaise (FA). «Avoir si peu d'Anglais dans les formations du Championnat diminue le niveau de l'équipe nationale, c'est sûr, a regretté le défenseur de Manchester United dans les colonnes du Mail On Sunday. Par exemple lors du match Manchester City- Newcastle, il n'y avait que trois Anglais (Hart, Lescott et Taylor) au coup d'envoi (...) c'est une honte.»

 

 

Entièrement d'accord avec Rio pour le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre jours après les propos de Greg Dyke, qui imaginait la mise en place d'un système de quotas de joueurs étrangers en Premier League, Rio Ferdinand est allé dans le même sens que le nouveau président de la Fédération anglaise (FA). «Avoir si peu d'Anglais dans les formations du Championnat diminue le niveau de l'équipe nationale, c'est sûr, a regretté le défenseur de Manchester United dans les colonnes du Mail On Sunday. Par exemple lors du match Manchester City- Newcastle, il n'y avait que trois Anglais (Hart, Lescott et Taylor) au coup d'envoi (...) c'est une honte.»

 

 

Entièrement d'accord avec Rio pour le coup !

Il y a bien raison, mais nous contrairement à il y a quelques saisons on n'a plus rien à se reprocher, on est en train de fournir quasiment une colonne vertébrale à la NT, avec Gibbs (Baines ne sera pas éternel), Wilshere, Chamberlain, Walcott qui est un habitué de la sélection et y est très souvent performant, voir même Jenkinson si Wenger gère bien sa progression.

 

Si Jenki retrouve son meilleur niveau de la saison dernière et recommence à progresser, et que Chambo se sort les doigts en revenant de blessure, on fournira 40% de l'équipe nationale.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien raison, mais nous contrairement à il y a quelques saisons on n'a plus rien à se reprocher, on est en train de fournir quasiment une colonne vertébrale à la NT, avec Gibbs (Baines ne sera pas éternel), Wilshere, Chamberlain, Walcott qui est un habitué de la sélection et y est très souvent performant, voir même Jenkinson si Wenger gère bien sa progression.

 

Si Jenki retrouve son meilleur niveau de la saison dernière et recommence à progresser, et que Chambo se sort les doigts en revenant de blessure, on fournira 40% de l'équipe nationale.

Nous qui avons été traité de "tueur de la GB" ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Il y a bien raison, mais nous contrairement à il y a quelques saisons on n'a plus rien à se reprocher, on est en train de fournir quasiment une colonne vertébrale à la NT, avec Gibbs (Baines ne sera pas éternel), Wilshere, Chamberlain, Walcott qui est un habitué de la sélection et y est très souvent performant, voir même Jenkinson si Wenger gère bien sa progression.

 

Si Jenki retrouve son meilleur niveau de la saison dernière et recommence à progresser, et que Chambo se sort les doigts en revenant de blessure, on fournira 40% de l'équipe nationale.

Je trouve que des clubs comme city , Newcastle voir même Fulham exagérent au niveau de leurs effectifs , 2 ou 3 brittaniques pour des clubs anglais c'est extrêmement peu , j'ai l'impression qu'année après année le football anglais perd un peu de son identité et le recrutement se fait presque exclusivement sur des français , des allemands ou des espagnols ( et des belges aussi , tendance du moment... )

 

Quand ont voit que les championnats allemand et espagnol privilégie en majorité les natifs de leurs pays , la premier league devrait largement prendre exemple sur eux , quand comprendront-ils qu'un bon centre de formation ,c'est l'avenir d'un club ?

 

Sa je respecte chez United , ils savent recruter a l'étranger tout en gardant leurs racines anglaise

 

D'après ce que j'ai compris , une nouvelle règles obligeras bientôt chaque clubs de bpl a avoir au moins 6 joueurs anglais en équipe première !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que des clubs comme city , Newcastle voir même Fulham exagérent au niveau de leurs effectifs , 2 ou 3 brittaniques pour des clubs anglais c'est extrêmement peu , j'ai l'impression qu'année après année le football anglais perd un peu de son identité et le recrutement se fait presque exclusivement sur des français , des allemands ou des espagnols ( et des belges aussi , tendance du moment... )

 

Quand ont voit que les championnats allemand et espagnol privilégie en majorité les natifs de leurs pays , la premier league devrait largement prendre exemple sur eux , quand comprendront-ils qu'un bon centre de formation ,c'est l'avenir d'un club ?

 

Sa je respecte chez United , ils savent recruter a l'étranger tout en gardant leurs racines anglaise

 

D'après ce que j'ai compris , une nouvelle règles obligeras bientôt chaque clubs de bpl a avoir au moins 6 joueurs anglais en équipe première !

C'est pas déjà le cas avec la présence des homegrown dans l'effectif (et donc de l'équipe première?)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Home (au pays) grown (grandi) veut bien dire ce qu'il veut dire: tout joueur formé en angleterre est homegrown.

 

Coquelin par exemple est homegrown alors qu'il n'a pas la nationalité britannique.

 

Et c'est à cause de cette règle que la plupart des gros clubs anglais ont des réserves avec une majorité de joueurs étrangers . Par exemple à Arsenal en réserve les meilleurs jeunes sont étrangers ( Gnabry,Zelalem,Bellerin voir Olsson Toral et Eisfeld ) on a donc seulement Akpom,Yennaris,Hayden et Jebb + Aneke qui est en prêt qui sont Anglais (je parle des U21)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien raison, mais nous contrairement à il y a quelques saisons on n'a plus rien à se reprocher, on est en train de fournir quasiment une colonne vertébrale à la NT, avec Gibbs (Baines ne sera pas éternel), Wilshere, Chamberlain, Walcott qui est un habitué de la sélection et y est très souvent performant, voir même Jenkinson si Wenger gère bien sa progression.

 

Si Jenki retrouve son meilleur niveau de la saison dernière et recommence à progresser, et que Chambo se sort les doigts en revenant de blessure, on fournira 40% de l'équipe nationale.

 

C'est très optimiste comme discours.

 

Gibbs passe derrière Cole et Baines pour le moment, ensuite il y a Rose et surtout Luke Shaw, rien n'assure sa place en titulaire ou doublure pour le futur.

 

Wilshere, Chamberlain et Walcott seront à terme tout les trois dans les 23, par contre difficile de dire s'il seront titulaires, en 2014 ce sera compliqué vu leurs formes et la concurrence.

 

Et Jenkinson, pareil il passe derrière Johnson et Walker.

 

Si on peux avoir 3 Anglais au mondial ce sera déjà bien, avec 2 titulaires au grand max, on ne fournira pas 40% de l'équipe nationale, Arsenal c'est pas le Barça.

Par contre si chaque top club pouvais apporter deux trois très bons joueurs à l'équipe Nationale, ce serais déjà un grand pas.

 

Aujourd'hui c'est City qui est à la traine, avec seulement Hart voir Milner qui sont regulièrement appélées, Lescott et Richards étant blessés ou sur le banc, et Barry parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..