Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Mourinho a déclaré qu'il ne partira pas.

 

Pour Özil je suis très moyennement emballé... Voire même pas du tout...

 

Ah moi je suis carrément emballé.

J'adore le joueur, je me questionne juste sur son positionnement si jamais il devait mettre les pieds chez nous.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ozil va à United, je vois mal Madrid vendre dans le même mercato: Higuain+Ozil+Benzema et Di Maria. Certes c'est cool car pas de Benzema à Arsenal mais par contre sa me ferait chié de rater Di Maria. Or je vois pas du tout le réal vendre son attaque complète en un même mercato.

Je sais pas si t'as remarqué qu'il était en train de retaper toute leur attaque Isco-Bale-Ronaldo-Modric-Kaka-Benzema-Morata... Ca me semble largement suffisant d'autant + que la plupart d'entre eux sont polyvalent. (Qui partira pas vu qu'Ancelotti l'adore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus qu'à attendre, maintenant.

Mais avec Modric et Kaka, que Ancelotti adore, je pense qu'à 40M, il y a vraiment moyen de choper Ozil !

Ayant vu les derniers matchs du Real, Modric n'est plus utilisé en 10 mais à côté du Mdf, Ozil sur un côté et Isco en 10. Je pense que le seul concurrent de Ozil reste Isco.

 

J'ai une question pour les Mancuniens, pourquoi acheté un joueur comme Ozil ou Cesc quand on a Kagawa qui est d'après Klopp un super meneur de jeu.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant vu les derniers matchs du Real, Modric n'est plus utilisé en 10 mais à côté du Mdf, Ozil sur un côté et Isco en 10. Je pense que le seul concurrent de Ozil reste Isco.

Modric jouera certainement 10 vu que derrière il reste Illaremendi, Alonso et Kedihra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour les Mancuniens, pourquoi acheté un joueur comme Ozil ou Cesc quand on a Kagawa qui est d'après Klopp un super meneur de jeu.

 

Cesc en 8 ça a un sens, Özil ça n'en a pas. Mais ne t'inquiètes pas, Kagawa va jouer, et même plus que Rooney je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric jouera certainement 10 vu que derrière il reste Illaremendi, Alonso et Kedihra.

Illaremendi a beaucoup de pression à cause du prix de son transfert, il se sent mal en ce moment d'après Ancelotti. Alonso est out pour 3 mois. Donc il reste Modric, Kedhira, Casemiro et Illaremendi (pas en forme).

 

 

Cesc en 8 ça a un sens, Özil ça n'en a pas. Mais ne t'inquiètes pas, Kagawa va jouer, et même plus que Rooney je pense.

Tu penses que Kagawa jouera en 10 ou en ailier ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aimais beaucoup en ailier l'an passé car en 10, Ferguson le faisait bien trop redescendre. Maintenant Kagawa c'est un 9.5, son truc c'est les 30 derniers mètres, c'est là qu'il est énorme. Selon moi Kagawa c'est un énorme talent, à Moyes d'en faire quelque chose de bien en 9.5 ou en ailier peu importe, tant qu'il est performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, Ozil chez nous, j'y crois moyennement même si j'adorerais. Vu le fiasco qu'a été ce mercato, je ne place plus trop d'espoirs dedans au 23 août. Je pense qu'on continuera avec l'équipe actuelle et puis basta.

Vu. Ogre effectif disons que vous n'avez pas trop besoin de l'allemand. Et puis bon aucun de vos joueurs ne vous a quitté (hormis Scholes qui prend définitivement sa retraite) il y a tellement de qualité dans votre effectif quand même... Surtout au niveau offensif donc du coup prendre un 10 n'aurait pas été un gros intérêt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu. Ogre effectif disons que vous n'avez pas trop besoin de l'allemand. Et puis bon aucun de vos joueurs ne vous a quitté (hormis Scholes qui prend définitivement sa retraite) il y a tellement de qualité dans votre effectif quand même... Surtout au niveau offensif donc du coup prendre un 10 n'aurait pas été un gros intérêt.

 

Il n'empêche que l'effectif actuel reste perfectible.

Je n'aurai pas dit non à un peu de sang neuf.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'empêche que l'effectif actuel reste perfectible.

Je n'aurai pas dit non à un peu de sang neuf.

 

Ferguson is out, plus personne ne veut venir dans ce club de charlot, normal.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il va faire comme Scholes en 2012 : il va revenir dans 6 mois :lol:.

 

Oui mais... non. Il va falloir l'accepter mon petit Axelou la déchéance de MU est en marche !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..