Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Moi perso, j'ai failli m'endormir devant le match. Le niveau est très moyen des 2 côtés surtout Wigan (normal D2), faut être supporter d'une des 2 équipes pour le regarder en entier.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United est aussi/plus dépendant de Carrick que de Van Persie.

 

Mais de toute façon, on est toujours plus ou moins dépendant de nos grands joueurs. On a existé avant Van Persie, et je ne parle pas d'une époque de 20 ou 30 ans, loin de là.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais de toute façon, on est toujours plus ou moins dépendant de nos grands joueurs. On a existé avant Van Persie, et je ne parle pas d'une époque de 20 ou 30 ans, loin de là.

Totalement d'accord, mon intervention était surtout pour dire que l'on ne peut pas résumer la domination de United à Van Persie, d'autres joueurs ont eu autant d'importance que lui.

Sans oublier Ferguson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. C'est comme ceux qui nous disaient dépendant de Ronaldo, ça avait une certaine part de vérité, mais on a plutôt bien avancé je trouve.

Depuis 2009 (départs combinés de Ronaldo ET Tevez) on a été deux fois champions (2011, 2013), une finale de C1 (2011), une Carling (2010), trois Community Shield (2010, 2011 et 2013).

 

C'est toujours pareil, les joueurs passent, le club restent.

 

Et je n'ai pris que l'exemple Ronaldo. Je vous passerais les Beckham, Keane, RVN, Yorke & Cole ou Van der Sar pour ne parler que de l'époque Ferguson.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra, putin ! On dira ce qu'on veut sur lui, mais quelle combativité, c'est un vrai guerrier, ce mec !

 

C'est terminé ! Premier match officiel, première victoire et premier titre pour Moyes.

On lance bien notre saison !

 

Merci à toute l'équipe, c'est un bien beau cadeau d'anniversaire que vous me faites là :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET un 2ème titre pour van Persie, je suis sûr que Madao est très content pour lui.

 

Je pense que Madao est aux anges. Et qu'il doit être en train de nettoyer son sol et ses murs à l'heure qu'il est ^^.

 

Et puis on dit Sa Majesté Robin Van Persie !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra, putin ! On dira ce qu'on veut sur lui, mais quelle combativité, c'est un vrai guerrier, ce mec !

 

C'est terminé ! Premier match officiel, première victoire et premier titre pour Moyes.

On lance bien notre saison !

 

Merci à toute l'équipe, c'est un bien beau cadeau d'anniversaire que vous me faites là :).

Joyeux anniversaire Axelou et félicitations pour la victoire.Le batave a encore frappé à ce que je vois, quel joueur snniif.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus triste c'est que ça donne encore raison à un joueur qui nous quitte pour des trophées... Qu'il gagne dans la foulée ....

Enfin bon , il est le seul joueur à s'être imposer dans le club ou il a signer pour gagner des trophée à la différence de beaucoup de joueurs qui nous ont quitté. Fabregas avait été très bon lors de sa 1ère saison mais il plonge, Nasri est juste degeulasse actuellement, et je parle pas des Hleb, Flamini et cie.. Pour le moment il n'y a que Clichy et VAn Persie qui méritait leur titres gagnés avec ler club (éventuellement Henry)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je n'ai pas parlé du mérite ! Là c'est un tout autre domaine ... :P Mais c'est clair que ces deux derniers ont su faire s'adapter et continuer sur leur lancée.. :)

Ouais, mais pour moi un joueur qui gagne un trophée avec un autre club doit quand même être un minimum méritant :P et je trouve que ça n'a été le cas que de VP, Clichy et Henry. Je donnerais jamais raison à un Helb qui gagne un triple avec le Barca alors qu'il n'a absolument rien fait cette année la. Enfin bon je vire un peu HS c'est vrai x)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Suarez qui veut venir chez nous.... pourtant on gagne pas de trophée...

C'est pas comme si il en gagnait déjà à Liverpool.

Si il vient chez vous, on verra combien de temps il sera "fidèle" avant qu'un club ne vous le prenne comme vous l'aurez pris à Liverpool ^^.

 

Les joueurs sont des carriéristes. Surtout les meilleurs, et VP en fait partie.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement triste qu'Arsenal se décide à être ambitieux cet été (Bon d'accord comme tu le disais Axelou pour le moment ce ne sont que de belles paroles, mais force est de constater qu'Arsenal est lié à beaucoup de joueurs de "classe" et plus des seconds couteaux), si on avait été un peu plus entreprenant nous aurions pu conserver le génie qu'est Robin van Persie, c'est tellement dommage je digère toujours pas son départ. Je suis content de le voir gagner des titres mais triste à la fois car c'est pas avec Arsenal qu'il les gagne, on a pas été capable de lui offrir ça et c'est logique qu'un tel joueur veuille avoir un palmarès garni, il le mérite amplement ... :(

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend toujours pas comment on peut être content de voir ce type gagner des titres quand on supporte Arsenal...

 

Je veux pas relancer le débat mais moi je suis fier qu'on l'ait vendu (apparemment Wenger n'était pas obligé de le vendre, lui comme Song). On a sûrement perdu sportivement, c'est claire et net, mais on garde notre fierté... et ce plaisir de gicler une pourriture de mercenaire hors du club... hmmmm que c'est bon !

 

C'est un peu comme lorsque t'enlèves un vieux pansement... tu sais que ce pansement t'a fait du bien, tu sais que ça fera mal en l'enlevant mais tu sais aussi qu'en dessous il y a une peau quasi-parfaite, dénué de toute impureté. Van Persie est un vieux pansement usagé les gens, ne l'oubliez jamais.

Notre club a 127 ans, Van Persie nous a fait (beaucoup) de bien durant une saison et demi soit un rapport de 1/85, ce qui représente 1,17 % de la vie du club, ce qui correspondrait à l'échelle d'une journée à 17 misérables minutes. Pour résumer, Van Persie est une poussière dans l'histoire d'Arsenal, vraiment pas de quoi se lamenter toutes les 5 minutes où à chaque fois qu'il score. D'ailleurs, à chaque fois que quelqu'un chiale ou se plaint de son départ, j'ai cette image à la fois pitoyable et hilarante qui me vient à l'esprit :

 

http://www.youtube.com/watch?v=6lIXTG8vt04

 

 

 

 

Par contre, il est dans notre devoir de supporter de lui chier dessus quand l'occasion se présente, ça c'est évident.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend toujours pas comment on peut être content de voir ce type gagner des titres quand on supporte Arsenal...

+1. Si j'étais fan d'Arsenal, c'est ce que je ferais. Bon après j'ai du respect pour ma personne, je suis donc supporter de MU. Mais si j'étais supporter de Arsenal, je serais un Madao (sauf pour Wenger peut-être). Respecter le club et ses valeurs c'est tout ce qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, il est dans notre devoir de supporter de lui chier dessus quand l'occasion se présente, ça c'est évident.

Je ne suis pas d'accord.

 

On peut tout aussi bien jouer la carte de l'indifférence.C'est ce que je fais avec tous les joueurs qui nous ont quittés ces dernières années...Et ça me convient plutôt bien.

Etre rempli de haine à l'égard de mecs qui nous l'ont mise profonde est une perte de temps.Supportons nôtre club et laissons les là où ils sont.

 

Je suis en phase avec le reste de ton propos.Le club perdurera et cela quel que soit les coups de p**** qu'il encaisse de la part de personnages qui n'ont aucune idée de ce que veulent dire les mots respect et histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..