Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Moi je supporte mon club, donc les joueurs qui jouent avec notre maillot. Une fois qu'ils partent, pour une raison ou une autre, je tourne la page.

Je n'ai ni la force, ni l'envie de devenir un "hater" juste par une quelconque pseudo-fierté de supporter.

 

Tu sais à qui tu me fais penser, Madao ? A CJ, dans GTA San Andreas. Le mec avec trop de fierté pour le code la street et de son quartier, un vrai gangsta quoi ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu sais à qui tu me fais penser, Madao ? A CJ, dans GTA San Andreas. Le mec avec trop de fierté pour le code la street et de son quartier, un vrai gangsta quoi ^^.

 

C'est surtout Sweet, le frère de CJ qui avait trop de fierté etc :P

 

 

Moi je suis comme Jidao et Axelou, je suis indifférent aux joueurs qui quittent le club, sauf quand mes potes Mancuniens viennent me titiller là dessus. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est surtout Sweet, le frère de CJ qui avait trop de fierté etc :P

 

 

Moi je suis aussi come Jidao et Axelou, je suis indifférent aux joueurs qui quittent le club, sauf quand mes potes Mancuniens viennent me titiller là dessus. ^^

 

Vu que Carl essaye de regagner l'estime de son frère qui, c'est vrai, vit vraiment avec son quartier, plus on avance dans le jeu et plus il devient comme Sweet.

Mais bon, l'idée est la même dans ma comparaison avec Madao ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait tripper c'est les chants contre ces anciens joueurs, quand il y en a. Après bon, un joueur qui veut quitter Arsenal il le quitte et puis voilà, ça fait ni chaud ni froid, on continuera de supporter nos gunners ^^

 

Ahah ouais c'est bien marrant quand même^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué indifférence ou haine, peu importe... tant qu'on n'exprime pas de sentiments de regret à l'égard de ces énergumènes qui n'en valent pas la peine, ça me va. Moi je suis plus dans la haine parce que je n'arrive absolument pas à ignorer les connards, que ce soit dans le foot ou dans la vie de tous les jours, d'ailleurs c'est mon plus vilain défaut... quand je vois un c******, je ressent le besoin irrépressible de le pourrir jusqu'à ce que mort s'en suive.

 

@ Axelou : yeahhh donc je suis un gangsta ? un vrai de vrai ? tu sais donc ce qu'il t'attend si tu continues à m'emmerder... krrr krrr paf ! :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 9-10 mois, je vous remets les deux mêmes mais avec la PL dans les mains cette fois, ça marche ? ^^

 

Très bien, je prends le paris et je promet de m'incliner devant United si vous gagnez le championnat cette année. J'y crois pas du tout je vois City ou Chelsea vous devancer cette année :wink2:

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très bien, je prends le paris et je promet de m'incliner devant United si vous gagnez le championnat cette année. J'y crois pas du tout je vois City ou Chelsea vous devancer cette année :wink2:

 

Pour être tout à fait honnête avec toi, je ne nous voit pas en favoris cette année, non plus.

Ca ne m'enchante pas de penser ça mais je vois bien Chelsea aller au bout cette année...

 

Après, j'espère me tromper sur toute la ligne :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour être tout à fait honnête avec toi, je ne nous voit pas en favoris cette année, non plus.

Ca ne m'enchante pas de penser ça mais je vois bien Chelsea aller au bout cette année...

 

Après, j'espère me tromper sur toute la ligne :D.

 

Ce qui me ferait encore plus avoir des remontées gastriques.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi donc...

Mais bon, nouveau manager, 27 ans de pression, de victoires et de titres sur les épaules, un effectif qu'il découvre, l'effectif qui LE découvre ainsi que son staff. Une nouvelle manière de travailler, de jouer... Je crois en David Moyes, je pense simplement qu'il lui faudra bien une saison le temps de s'acclimater.

 

Et en face, Chelsea qui a retrouvé SON manager, le Special One qui n'a jamais aussi bien porté son nom qu'à sa première aventure chez les Blues. Il est à la tête d'un effectif assez monstrueux et avec ses qualités de manager et son expérience du haut niveau, il a clairement l'avantage sur Moyes (en théorie, bien sûr).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ironique ? C'est Bale en faite :ph34r:

Autant pour moi, en regardant rapidement je me suis dit "teh on dirait bale" mais je pensais que c'était par rapport à ce que fait subir Rooney à United.

 

Désolé Boulot + Heure + Fatigue = Champion

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais bon, Cantona, Beckham, Ronaldo... Je te pardonne :D.

N'oublie pas Bébé.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Obertan reste son plus beau coup !

Sans oublier Kleberson :D.

Et le pauvre Macheda qui n'a jamais eu sa chance ... Mais Obertan et Bébé sa vent du rêve je l'avoue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est moi où on dirait Dewey dans Malcolm ? :P

Moué moyen ! Il a plus une tête de singe le Gareth :D

HS complet, mais j'ai un pote qui est le sosie de Dewey (on l'appelle comme sa d'ailleurs :ph34r: ).

 

Voilà c'était l'instant je raconte ma life de la semaine :bien:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..