Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bullshit.

Il ne reviendra pas. Déjà, il est trop cher. Et ensuite, c'est son rêve de jouer au Real Madrid, il ne fera pas machine arrière.

 

Ronaldo de retour à United, faut oublier. Ca ne se fera pas.

 

 

Attends de savoir s'il va renouveler son contrat ou pas :ok:, tu parles trop vite mon petit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis persuadé qu'il est contre le retour de Cristiano Ronaldo à ManU, c'est clairement un joueur surcoté et lui même le sait (il est portugais vois-tu...) et la PL de toute manière ça lui va pas, ça paraissait bien évident. Et puis bon, débourser 90 kopeks pour un portugais, v'la l'chantier...

 

Je laisse Axelou te le confirmer :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis persuadé qu'il est contre le retour de Cristiano Ronaldo à ManU, c'est clairement un joueur surcoté et lui même le sait (il est portugais vois-tu...) et la PL de toute manière ça lui va pas, ça paraissait bien évident. Et puis bon, débourser 90 kopeks pour un portugais, v'la l'chantier...

 

Je laisse Axelou te le confirmer :ok:

 

Et bien oui, tu vois ^^.

Non pas que je ne l'aime pas ou que je lui en veux, bien au contraire. Je trouve que notre histoire s'est bien terminée. Il est parti réaliser son rêve, on a tourné la page et il a quitté le club proprement, en restant en bons terme avec tout le monde.

 

J'aimerais que ça reste comme ça.

Bien sûr que je suis nostalgique quand je le vois jouer et qu'il me manque. Mais ce n'est que ça : de la nostalgie.

 

Pas de regrets, pas de rancœur. Il est parti, je lui ai souhaité le meilleur et je lui souhaite encore aujourd'hui. Moi, je garderais mes souvenirs de supporters et l'en remercie pour ça.

 

Et le voir revenir aujourd'hui alors qu'il est encore dans ses belles années, déjà, je ne vois pas trop pourquoi. A la limite, revenir faire une pige comme Henry l'a fait pour aider, en fin de carrière, pourquoi pas, c'est un beau symbole. Mais moi je préfère qu'il continue sa route de son côté, et nous du notre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/premierleague/article3834107.ece?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

 

Article du Times indiquant que Wayne Rooney souhaite quitter Manchester United pour Chelsea. L'article n'est pas disponible en entier, mais on en lit assez pour savoir qu'il devrait soumettre une nouvelle transfer request avant la fin de la semaine (prochaine je pense).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin se qualifier pour se faire éliminer au premier tour comme l'année dernière ou l'année d'avant, je ne sais plus, pas de quoi la ramener Axelou :P

 

Haaaan ! Tu as osé, tu veux la guerre, vilain Gunner ! ^^

Il est vrai que les deux derniers gros echecs étaient en 2006 (année de votre dernière finale... perdue. Et toc !) et 2012, où vous avez fait mieux que nous, je le concède.

 

MAIS ! Sur ces 18 participations consécutives en C1, on a tout de même eu 4 finales dont 2 de gagnées.

Méchant Auré, je vais envoyer un appel anonyme à VG pour qu'elle vienne retourner ton appart avec quelques collègues, ça te fera les pieds :D.

 

Au temps pour moi Axelou, j'avais oublie :P

 

Ba ouai, au milieu de votre gueguerre Arsenal-Liverpool, je me sens tristement délaissé et inutile :(.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux nous faire du mal en parlant d'une finale perdue? Moi je me couperais une couille pour qu'on refasse l'exploit d'aller en finale :P

 

Et fait pas le con avec VG, quand elle est bourrée (c'est à dire... souvent :D) elle est dangereuse!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour:

 

Fabregas va rester au Barca, on va donc passer à autre chose (you don't say...)

 

 

On a fait une offre de 30M£ pour le paquet Fellaini - Baines. Je pense qu'il faudra 10M£ de plus pour commencer à intéresser Martinez. Si Baines veut rester à Everton, on va alors se concentrer uniquement sur Fellaini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour:

 

Fabregas va rester au Barca, on va donc passer à autre chose (you don't say...)

 

 

On a fait une offre de 30M£ pour le paquet Fellaini - Baines. Je pense qu'il faudra 10M£ de plus pour commencer à intéresser Martinez. Si Baines veut rester à Everton, on va alors se concentrer uniquement sur Fellaini.

Bien trop basse l'offre en effet, puis Fellaini vous est promis, je pense que vous paierez la clause juste avant la date fatidique.

 

Pas de bruit concernant Willian de votre côté ? C'est le top créateur qu'il vous faut, de sources brésiliennes City a fait une offre, allez savoir pourquoi ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop l'intérêt surtout, il nous apporterait quoi exactement ? Je le connais pas du tout, il joue quel poste ?

Milieu offensif comme dit plus haut, il jouait en 10 ces derniers mois, excellent dans la créativité, tout ce qui vous manque au milieu, très intelligent, très fort techniquement, peut marquer et faire marquer ... Derrière Van Persie, c'est l'orgie tous les WE.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il joue MDC ? Par ce que c'est ça qui nous manque ? Willan ça peut être sympa, mais pour le poste de 10 on a Kagawa, Cleverley et Januzaj (une pure perle, même s'il est pas encore prêt pour être en A définitivement) et sur les ailes on a Nani, Young, Valencia, Welbeck, Zaha et Lingard. Je croiy ça va ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il joue MDC ? Par ce que c'est ça qui nous manque ? Willan ça peut être sympa, mais pour le poste de 10 on a Kagawa, Cleverley et Januzaj (une pure perle, même s'il est pas encore prêt pour être en A définitivement) et sur les ailes on a Nani, Young, Valencia, Welbeck, Zaha et Lingard. Je croiy ça va ^^

Ben Moyes voulait bien Fabregas, non ? Cleverley jouait plus bas l'an dernier, Kagawa peut aller sur l'aile, et Januzaj c'est tendre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il joue MDC ? Par ce que c'est ça qui nous manque ? Willan ça peut être sympa, mais pour le poste de 10 on a Kagawa, Cleverley et Januzaj (une pure perle, même s'il est pas encore prêt pour être en A définitivement) et sur les ailes on a Nani, Young, Valencia, Welbeck, Zaha et Lingard. Je croiy ça va ^^

 

Il n'a rien d'un MDC, c'est un meneur excentré repositionné depuis peu en 10 où il fait des malheurs.

 

Qualité technique exceptionnelle, grosse précision dans la passe et dans la vision du jeu, très bon sens du but. J'ai pas honte à dire qu'il est dans le top 5 des meilleurs joueurs à ce poste actuellement ( mais ça n'engage que moi ).

 

Mais je vois pas pourquoi il viendrait chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..