Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Comme je l'avais annoncé il y a quelques mois, MU ne se remet pas de la perte conjugé de Ferguson et Scholes. Je pense que c'est le début d'une nouvelle ère qui s'annonce, une ère très difficile pour le club mancunien, toutefois il est encore trop tôt pour en juger, on verra si l'avenir me donne tord ou raison.

Néanmoins je dois dire que je ne m'attendais pas un début de saison aussi catastrophique de leur part, peut-être parviendront-ils à relever la tête par la suite, mais à l'heure actuelle ils sont bien mal embarqués et quand je les regarde jouer hormis VP et Rooney personne ne semble être capable de faire la différence, contrairement à Arsenal, City ou Liverpool par exemple où plusieurs joueurs sont capable d'influer directement sur un match.

Impatient de voir quelle sera leur position au classement à l'issue de la saison en tout cas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une adaptation difficile. J'ai vu le match conte WBA, j'ai l'impression de voir Ferguson avec la réussite et le culture de la gagne en moins. On a réglé aucun de nos problèmes, et on en a rajouté 2-3...

 

D'ailleurs The Wilsh, on peut volontiers parler des problème de United y a aucun problème, par contre, contre WBA on a tenté quelque chose, on peut pas en vouloir pour ça à Moyes. Par contre sa com est catastrophique et ça ça fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jan Aage Fjortfoft, qui a des infos pas dégueu en général, à lâcher ça :

 

Arrived in Leverkusen and a good source tell me that Man UTD are very keen to sign Lars Bender. Note: BuyOutClause: Under € 15 mill

#MUFC

 

Cette clause serait selon lui, valide après cette saison, d'ou le refus du Bayer de le vendre à Arsenal et au Bayern. A voir si c'est vrai.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jan Aage Fjortfoft, qui a des infos pas dégueu en général, à lâcher ça :

 

Arrived in Leverkusen and a good source tell me that Man UTD are very keen to sign Lars Bender. Note: BuyOutClause: Under € 15 mill

#MUFC

 

Cette clause serait selon lui, valide après cette saison, d'ou le refus du Bayer de le vendre à Arsenal et au Bayern. A voir si c'est vrai.

Pourquoi attendre un an pour le vendre à 15 briques alors que l'on en proposait 20 cet été?

 

Je ne comprends pas trop la logique là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les diriigeants de Man U sont des débiles ou quoi !! Vu qu'ils sont mauvais en ce moment, ils vont acheter n'importe quoi cet hiver. Ils feraient mieux de se concentrer sur des ailliers et un latéral gauche.

 

Lars Bender va jouer où ? Ils ont dèja Carrick en milieu défensif, cleverley en relayeur et fellaini en box to box.

 

Ca frole l'incompétence. On dirait le recrutement de liverpool d'il y a 2-3 ans : aucune cohérence dans le recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol l'an passé à la même période Fly insultait les dirigeants de United parce que selon le Bild on allait recruter Lewandowski, on sait où il va finir maintenant :ok:

 

C'est pas faux ça :P

 

Espérons que Bender finira par prendre le même chemin que son compère loin d'Old Trafford ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Zaha qui se battait avec son propre coéquipier Morrisson (qui est l'origine de cette bagarre entre les deux ) lors du match des espoirs anglais face à la Lituanie hier...

 

Morrisson c'est pas un ancien de votre académie d'ailleurs ?

 

 

Heureusement qu'on a pas pris ce Zaha.

 

 

http://www.dailymotion.com/video/x160ioo_une-bagarre-entre-morrison-et-zaha-en-plein-match_sport?start=34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi heureusement ? À chaque fois qu'il joue il est bon, il est convaincant, technique, efficace. Même si encore assez brouillon c'est vrai. Mais je vois pas trop le rapport en fait...

 

Oui Morrison ancien de notre centre de formation, le plus talentueux, encore au dessus de Pogba. Ça fait chier bordel. On aurait dû avoir un trio Carrick - Pogba - Morrison cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi heureusement ? À chaque fois qu'il joue il est bon, il est convaincant, technique, efficace. Même si encore assez brouillon c'est vrai. Mais je vois pas trop le rapport en fait...

 

Oui Morrison ancien de notre centre de formation, le plus talentueux, encore au dessus de Pogba. Ça fait chier bordel. On aurait dû avoir un trio Carrick - Pogba - Morrison cette saison...

Je parlais de mentalité, car pour en arriver à se battre avec son coéquipier, même si c'était ce dernier qui en était à l'origine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milieu offensif. Techniquement il est extraordinaire, et puis il sent le jeu... Il a une capacité à jouer entre les lignes adverses qui est fantastique... Un futur très grand joueur.

Ok merci et il est parti libre comme Pogba ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un cas différent de Pogba. Pogba c'était un combo: pas de temps de jeu + retour de Scholes + agent véreux.

 

Alors que pour Morrison, le transfert a été fait pour sauver sa carrière. Il a de très mauvaises influences à Manchester, genre des petites racailles qui le poussaient à faire des conneries. Il est allé plusieurs fois devant le tribunal, il faisait chier une partie de ses coéquipiers aussi et il est arrivé qu'il vole des affaires dans les vestiaires. Du coup on a été obligé de le vendre à West Ham pour 600K£ (plus encore 20K£ par match joué cette saison). Il a fait un excellent prêt à Birmingham l'an passé où il a vraiment pris de la maturité, et cette année il confirme avec West Ham qu'il est vraiment un grand talent. J'adore ce joueur et j'avoue que ça me plairait qu'il revienne, surtout que c'est un mec de Manchester et qu'on sait qu'il aime MU, il à été au club depuis ses 8 ans, jusqu'à ses 18-19 ans, c'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..