Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'aime pas du tout Evra mais je le défend car j'aime encore moins ces journalistes de m**** (qui sont autant arrogant que lui) qui critiquent tout le temps mais qui ont rien fait de leur carrière. Dans les noms cités à part Liza, je vois pas qui à le droit de le critiquer.

Tu as du courage de défendre un mec comme ça!

Sinon dans le registre blague a la Evra on pourrait ajouter :

Jean Michel Parquet ou encore Thierry Volant :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux la comparer à celle qu'on a actuellement aussi. Tu verras la différence.

 

 

T'avait Anelka Malouda tout les deux champions d'Angleterre et titulaire avec Chelsea, Henry, Ribery. T'avais l'équipe pour allez loin.

??? Pourquoi tu me parles de celle de maintenant ? On compare celle de 98 avec celle de 2010.

 

Tu as du courage de défendre un mec comme ça!

Sinon dans le registre blague a la Evra on pourrait ajouter :

Jean Michel Parquet ou encore Thierry Volant :ph34r:

Tu as du courage pour défendre 2 obèses pseudo-journalistes ...

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme sérieux ce c****** vient de faire toute ma semaine....Qu'on lui donne le ballon d'or bon sang !!!

Luiz Fernandez mais quelle hérésie mais le mec à pas fait 1/4 de ce que Luiz a fait !!!

 

Ironie ? Va voir son palmarès à MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout Evra mais je le défend car j'aime encore moins ces journalistes de m**** (qui sont autant arrogant que lui) qui critiquent tout le temps mais qui ont rien fait de leur carrière. Dans les noms cités à part Liza, je vois pas qui à le droit de le critiquer.

Mais qu'est ce que tu raconte les journalistes font leur travail bon sang !! Le mec à toujours été bidon en EDF, à été le capitaine de Knysna, est arrogant et parle de lui a la 3ème personne etc... C'est pas inventé ça !!!

 

En tout cas ce soir Dede sera sur le CFC j'ai hâte de voir ça...moi Evra je veux plus le voir en EDF c'était déjà le cas avant mais la encore plus!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que tu raconte les journalistes font leur travail bon sang !! Le mec à toujours été bidon en EDF, à été le capitaine de Knysna, est arrogant et parle de lui a la 3ème personne etc... C'est pas inventé ça !!!

 

En tout cas ce soir Dede sera sur le CFC j'ai hâte de voir ça...moi Evra je veux plus le voir en EDF c'était déjà le cas avant mais la encore plus!

 

A parce que c'est son boulot à Menes de cracher sur tout et n'importe quoi ? Le mec pense avoir la science infuse alors que c'est un abruti qui n'a jamais touché à un ballon de sa vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que tu raconte les journalistes font leur travail bon sang !! Le mec à toujours été bidon en EDF, à été le capitaine de Knysna, est arrogant et parle de lui a la 3ème personne etc... C'est pas inventé ça !!!

 

En tout cas ce soir Dede sera sur le CFC j'ai hâte de voir ça...moi Evra je veux plus le voir en EDF c'était déjà le cas avant mais la encore plus!

Le travail d'un journaliste n'est pas de critiqué à longueur de journée mais de donner des infos. Le mec a été bidon avec l'équipe de France, on aurait du lui interdire l'EdF comme Abidal, Lloris, Ribéry, Sagna, ect ... après CDM. Il y a un seul mec qui l'a fait par lui même c'est Toulalan.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? Pourquoi tu me parles de celle de maintenant ? On compare celle de 98 avec celle de 2010.

 

Tu as du courage pour défendre 2 obèses pseudo-journalistes ...

 

Toi t'as un problème avec les obèses j'ai l'impression. En tout cas c'est affligeant et puéril de lire tes piques régulièrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi t'as un problème avec les obèses j'ai l'impression. En tout cas c'est affligeant et puéril de lire tes piques régulièrement...

 

On serait peut-être plus tolérant avec Menes si ce dernier était plus neutre dans ses déclarations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi t'as un problème avec les obèses j'ai l'impression. En tout cas c'est affligeant et puéril de lire tes piques régulièrement...

De quels piques tu parles ?

Perso si je serais obèse et que je serais incapable de faire ce que Evra fait sur un terrain, je fermerais ma bouche. Ménès critique beaucoup trop et pas que Evra alors qu'il est incapable de faire ce qu'ils font.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travail d'un journaliste n'est pas de critiqué à longueur de journée mais de donner des infos. Le mec a été bidon avec l'équipe de France, on aurait du lui interdire l'EdF comme Abidal, Lloris, Ribéry, Sagna, ect ... après CDM. Il y a un seul mec qui l'a fait par lui même c'est Toulalan.

 

Encore heureux qu'un journaliste peu critiquer et donner son avis!! La liberté de la presse ça te parle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore heureux qu'un journaliste peu critiquer et donner son avis!! La liberté de la presse ça te parle?

Bien sur qu'il peut le faire mais avec un minimum de connaissance et de pratique du sport. Je préfère que Liza critique Evra que Ménès.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore heureux qu'un journaliste peu critiquer et donner son avis!! La liberté de la presse ça te parle?

 

Mais lui ce n'est même plus donner son avis s'est cracher sur son venin à tout va. C'est même plus de la critique mais de l'acharnement, surtout venant de la part d'un type qui n'a jamais tapé dans un ballon de sa vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff vraiment les gars vous me faite peur...bref je vais entré avec vous dans ce débat parce vous êtes pas objectif et avez vous même une dent contre les journalistes qui font je le répète leur Taf !!!

 

T'es pas plus objectif que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmouai, rien de bien intéressant, je trouve.

On voit qu'il en a gros sur la patate par rapport à certaine personne. Bon, il aurait pu s'abstenir et faire taire ses détracteurs sur le terrain mais il a voulu joueur le jeu de ses détracteurs en parlant dans la presse.

 

Après, je pense qu'il ne dit pas que des conneries, loin de là. Mais on sait que parce que c'est Evra, certains seront incapables de faire la part des choses.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais après c'est un peu n'importe quoi cette critique sur Ménès comme quoi il n' a pas la légitimité parce qu'il est gros et qu'il ne joue pas au foot...

 

La majorité des journalistes sportif ils n'ont pas de connaissance du haut niveau non plus alors pour ce que ça change...

 

Ménès c'est un abruti qui ne connaît rien au foot mais ça c'est parce qu'il est bête, pas parce qu'il ne joue pas.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce délire de " Ils ont jamais joué au foot, ils ont jamais fait aussi bien que lui donc ils ont pas à critiquer ". Ce sont des journalistes, dans ce cas, si on suit votre délire, on pourrait pas donner d'avis sur un chanteur car on a jamais chanté sur scene devant un public, on pourrait pas donner d'avis sur un homme politique car on a jamais fait de politique ?..

 

Menes il critique pas mal, après on aime ou pas c'est un autre débat.

 

Pour en revenir à l'interview, Evra a pas tord sur toute la ligne, mais ça montre encore que ce type est un crétin. Et se dire ne pas être arrogant, et dire dans la même interview, " Avec mes qualités si je joue à mon niveau, ça va être difficile de prendre ma place " " Je ferais mon role de capitaine avec ou sans le brassard " " Je suis un joueur important de l'EDF ", et j'en passe, je trouve ça un peu fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quels piques tu parles ?

Perso si je serais obèse et que je serais incapable de faire ce que Evra fait sur un terrain, je fermerais ma bouche. Ménès critique beaucoup trop et pas que Evra alors qu'il est incapable de faire ce qu'ils font.

 

Le role d'un journaliste/chroniqueur c'est de donner son avis! Il a quand même le droit de dire qu'Evra est mauvais avec l'EDF ou que Benzema doit être sur le banc après avoir joué plusieurs matchs sans marquer nan?

 

Encore heureux qu'on ne lui demande pas de reproduire ce que fait un footballeur, sinon on aurait pas ou très peu de journaliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce que Menes a dit sur la mère à Evra est vrai, on est quand même loin de la critique journaliste.

Faut arrêter de défendre becs et ongles les autres dès que ça touche Evra. Un mec qui touche votre famille comme ça, vous réagissez forcément, on est des humains.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce délire de " Ils ont jamais joué au foot, ils ont jamais fait aussi bien que lui donc ils ont pas à critiquer ". Ce sont des journalistes, dans ce cas, si on suit votre délire, on pourrait pas donner d'avis sur un chanteur car on a jamais chanté sur scene devant un public, on pourrait pas donner d'avis sur un homme politique car on a jamais fait de politique ?..

 

Menes il critique pas mal, après on aime ou pas c'est un autre débat.

 

Pour en revenir à l'interview, Evra a pas tord sur toute la ligne, mais ça montre encore que ce type est un crétin. Et se dire ne pas être arrogant, et dire dans la même interview, " Avec mes qualités si je joue à mon niveau, ça va être difficile de prendre ma place " " Je ferais mon role de capitaine avec ou sans le brassard " " Je suis un joueur important de l'EDF ", et j'en passe, je trouve ça un peu fort.

Tout les journalistes ne sont pas comme lui (heureusement), Ménès ne critique pas que les joueurs, mais aussi les recruteurs, les présidents ou les préparateurs physiques des clubs. Il critique tout et n'importe quoi et des fois sans arguments.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..