Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Manchester United vient d'annoncer que Rooney a signé un contrat de 5 ans.

 

Sérieux? Il signe pour laissé plus d'argent a sont club au moment ou il partira? Ou il reste?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul l'avenir nous le dira, en tout cas il est lié au Manchester United jusqu'en 2015.

 

purer j'aimerai savoir qu'est ce qu'il lui a fait changer d'avis

 

rien qu'hier il a confirmer qu'il voulait partir

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau contrat pour Rooney ! 22/10/2010 13:43

 

Après d'âpres discussions, Wayne Rooney, qui annonçait mercredi vouloir quitter Manchester United, a finalement signé un nouveau contrat de cinq ans en faveur des Red Devils (Photo Presse-Sports). Sur son site Internet, le club anglais annonce la «bonne nouvelle», alors que l'attaquant international était déjà annoncé du côté du Real Madrid, de Barcelone ou même de Manchester City.

 

«La semaine a été difficile, explique Alex Ferguson, le manager mancunien. Je lui ai dit que la porte était toujours ouverte et je suis ravi qu'il ait décidé de rester. Parfois, c'est difficile de réaliser à quel point le club est important et il faut un déclencheur, comme les événements de cette semaine, pour le comprendre. Je crois que Wayne a compris à quel point Manchester United était un grand club. Je suis sûr que toutes le personnes proches du club vont désormais soutenir Wayne et lui donner les encouragements nécessaires pour qu'il retrouve le niveau de performance dont il est capable» a-t-il ajouté.

«Ferguson m'a convaincu»

 

Rooney, de son côté, a déclaré qu'il était «ravi de prolonger» et précisé les raisons qui l'ont poussé à changer d'avis et à parapher ce nouveau contrat jusqu'en juin 2015. «Lors de ces derniers jours, j'ai discuté avec le manager et les propriétaires du club, qui m'ont convaincu que c'est bien là que je devais être. J'ai dit mercredi que le manager était un génie et ce sont ses convictions et son soutien qui m'ont convaincu de rester.» Pas un mot, en revanche, sur la revalorisation salariale qui accompagne ce nouveau bail. Jeudi, le quotidien Marca estimait les prétentions de Rooney à 14 millions d'euros. Aucune indication n'a été donnée par le club anglais à ce sujet. Mais si les dirigeants mancuniens se sont alignés au tarif de leur joueur vedette, cela ferait de lui le footballeur le mieux payé au monde..

 

C'est quoi ce p*** de foutage de guelle il prolonge de 5 ans... je comprend plus rien

Mais le plus surprenant c'est que Mourinho l'avait predit je vous jure il avait dit qu'il allait prolonger avec MU :ohmygod::ohmygod:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il a mis la pression et il a eu son pognon. C'est pas le premier à faire ça. Soit dans l'autre cas, il prolonge et partira l'été prochain pour une grosse somme vu qu'il n'avait plus qu'une année de contrat, il serait parti pour pas grand chose et MU a besoin de cash dans ses caisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ouais ce que je me disais surtout qu'à MU financièrement c'est pas la joie

 

Voila l'article

 

Selon le quotidien espagnol Marca, Wayne Rooney, qui vient de renouveler son contrat avec Manchester United, va toucher près de 20 millions d'euros par saison.

 

 

Wayne Rooney a bien fait de menacer de partir. En effet, selon le quotidien espagnol Marca, l'attaquant de Manchester United, qui a finalement renouvelé son contrat jusqu'en 2015 avec les Red Devils, touchera près de 20 millions d'euros par saison. Il devient ainsi le joueur le mieux payé l'histoire de la Premier League.

 

TL (Rédaction Football365.fr)

 

En relisant l'article j'avais pas vu que c'était un journal espagnol qui annonçait ça, sa perd tout de suite de la valeur

[img]http://i45.tinypic.com/swzbys.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il demandait 14M° donc si il a eut ce qu'il voulait c'est cette somme là. MU va pas mettre plus que le salaire demandé.

C'est bien j'espère qu'il a eut sa revalorisation comme ça MU coulera encore plus vite...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 50% pour tout le monde en Angleterre, je crois.

 

Tiens maintenant c'est autour d'Evra de négocier son contrat, peut être 100 000£ par semaine selon le Sun (avant 70 000£).

 

Je suis pas sur, vu sont début de saison, que ce soit le meilleur moment pour le faire... :D

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 50% pour tout le monde en Angleterre, je crois.

 

Tiens maintenant c'est autour d'Evra de négocier son contrat, peut être 100 000£ par semaine selon le Sun (avant 70 000£).

T'es sur ??? Moi je suis quasiment certains d'avoir un jour lu que se sont uniquement les travailleurs étrangers qui payent tant de taxe !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney: Encore 5 semaines

 

L'attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, sera absent encore cinq semaines à cause d'une blessure à une cheville, a déclaré Alex Ferguson.

 

"Je pense que Wayne sera indisponible cinq semaines de plus. Il faudra qu'il retrouve la forme. Je dirais qu'au bout de cinq semaines ça devrait aller", a dit Sir Alex au journal "The Sunday Express".

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La malchance continue pour O. Hargreaves qui faisait son retour après 777 jours d'absence contre les Wolves, mais il n'est resté que 4 minutes sur le terrain.

 

Fergusson a dit qu'il avait pris un risque pour obtenir un milieu compact. Il doit le regretter enfin prendre un risque sur un joueur qui a eu presque 2 ans d'absence ça me parait fou.

 

 

Une nouvelle lutte pour continuer sa carrière commence pour le joueur. Dommage c'est un excellent joueur.

 

O. Hargreaves

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..