Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ils sont dans la panade, cela dit, j’aimerai vraiment qu’il fasse un résultat à Anfield ce week-end :ph34r:
 

Bon en C1, on rigole mais il était dans un groupe assez relevé. Ça n’excuse pas leur dernière place, mais ils ont pas eu de chance (le 3-3 contre Gala alors qu’il menait avec 2 buts d’écart, le match contre Copenhague où il mène également et prenne un rouge qui aurait pu ne pas se donner…) ils ont joué de malchance 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Arno a dit :

Ils sont dans la panade, cela dit, j’aimerai vraiment qu’il fasse un résultat à Anfield ce week-end :ph34r:
 

Bon en C1, on rigole mais il était dans un groupe assez relevé. Ça n’excuse pas leur dernière place, mais ils ont pas eu de chance (le 3-3 contre Gala alors qu’il menait avec 2 buts d’écart, le match contre Copenhague où il mène également et prenne un rouge qui aurait pu ne pas se donner…) ils ont joué de malchance 

 

Un groupe assez relevé avec Galatasaray et Copenhague ?!

 

J'espère que c'est une blague. Ils ont gagné UN match sur six en s'imposant 1-0 à OT face aux danois en fin de match et encore Onana sauve un penalty dans les arrêts de jeu. Ils n'ont aucune excuse, les adversaires en question étaient bien inférieurs excepté le Bayern évidemment. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

 

Un groupe assez relevé avec Galatasaray et Copenhague ?!

 

J'espère que c'est une blague. Ils ont gagné UN match sur six en s'imposant 1-0 à OT face aux danois en fin de match et encore Onana sauve un penalty dans les arrêts de jeu. Ils n'ont aucune excuse, les adversaires en question étaient bien inférieurs excepté le Bayern évidemment. 

Non c’est pas une blague, Gala c’est bien supérieur aux équipes qu’on  affronté dans notre groupe, Copenhague passe en 8eme ça reste quand même une véritable surprise sans leur manquer de respect, ça montre que le groupe était bien plus relevé que le nôtre ou celui de l’Atletico. 
 

J’ajouterai à ça qu’il y a aussi une grosse part de malchance dans leur parcours, entre le rouge de Rashford (assez sévère il faut le dire contre Copenhague ou il aurait pu dérouler sans ce carton) et Onana qui est pitoyable face au Gala, ils ont quand même eu un aperçu de ce qu’était la C1, ce sont des choses qui ne nous sont pas arrivée parce qu’on est meilleur mais aussi parce que notre groupe était bien plus faible (et pourtant on a pas été irréprochable non plus face au Séville le plus claqué des 10 dernières années et un Lens qui disputait à nouveau la C1 depuis 20 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Arno a dit :

Non c’est pas une blague, Gala c’est bien supérieur aux équipes qu’on  affronté dans notre groupe, Copenhague passe en 8eme ça reste quand même une véritable surprise sans leur manquer de respect, ça montre que le groupe était bien plus relevé que le nôtre ou celui de l’Atletico. 
 

J’ajouterai à ça qu’il y a aussi une grosse part de malchance dans leur parcours, entre le rouge de Rashford (assez sévère il faut le dire contre Copenhague ou il aurait pu dérouler sans ce carton) et Onana qui est pitoyable face au Gala, ils ont quand même eu un aperçu de ce qu’était la C1, ce sont des choses qui ne nous sont pas arrivée parce qu’on est meilleur mais aussi parce que notre groupe était bien plus faible (et pourtant on a pas été irréprochable non plus face au Séville le plus claqué des 10 dernières années et un Lens qui disputait à nouveau la C1 depuis 20 ans 

 

Je ne suis d'accord sur rien, c'est simple. Séville même s'ils sont en crise, ça reste supérieur à Galatasaray et Copenhague, faut arrêter les conneries. Ils ont tout de même réussi à remporter l'EL la saison passée. Lens ça joue super bien au football, malgré le fait qu'ils découvrent la LDC et qu'ils aient un peu plus de mal cette saison, quant au PSV ça reste le vice-champion des Pays-Bas et futur champion vu comme c'est parti, invaincu à domicile depuis deux ans TCC.

 

Ils prennent 4 buts face à Copenhague au retour, c'est une faute professionnelle. Ils font nul en Turquie alors qu'ils mènent 0-2, puis 1-3 et ils perdent à OT face aux turcs en encaissant à nouveau 3 buts. Cette équipe est complètement naze de bout en bout. Leur défense centrale, c'est Maguire-Evans, faut arrêter le délire. Antony une passe décisive, zéro but sur les 25 derniers matchs.

 

Onana est nul et pourtant sans lui, ils n'auraient même pas gagnés un match en LDC puisqu'il sauve le penalty face à Copenhague à l'aller dans les arrêts de jeu. cette équipe, c'est le néant absolu et sans un arbitrage encore largement en leur faveur, ils seraient bien plus loin au classement en PL.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Désolé mais Copenhague et Galatasaray (surtout eux) ne sont pas supérieurs au PSV voire à Lens. C'est très très moyen. D'ailleurs les clubs turcs de l'époque Fenerbache / Besiktas / Gala sont tous devenus très moyens. Le PSV est bien plus fort que ces deux clubs là.

 

Je vois pas comment on peut parler de malchance. Ils ont pas pris des buts contrés ou des buts sur des grosses erreurs d'arbitrage (au contraire encore hier y a un pénalty flagrant contre eux non sifflé). Ils ont juste été naze. Que ce soit dans les résultats mais aussi dans le contenu de tous les matchs.

Pas d’accord avec toi mais visiblement beaucoup de gens partagent ton avis alors c’est sans doute moi qui suis dans le tord.

 

Pourtant, entre nos deux groupes, je trouvais celui de MU, largement supérieur au nôtre. Gala chez eux ça reste un gros client, Bayern c’est notre bête noire dans cette compétition, et Copenhague contre toute attente est allé chercher la qualification, donc bon, j’ai vraiment du mal à mettre toutes ces équipes en dessous du PSV qui reste un gros client chez eux mais qui sont loin d’être une grosse équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Alexsaurus a dit :


Je comprends pas. Pourquoi ils se sépareraient de Ten Hag ? Il est plutôt bon, non ? :ph34r:
En tout cas, je préférerais qu'ils le gardent... :whistling:

 

Prolongation jusqu'en 2030, même chose pour Harry Maguire ! 

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2023 à 20:21, Neodraken a dit :

Mais c'est lui aussi pour le double jaune de Martinelli, non ?

 


Oui, c'est ce qu je disais sur le topic du match hier : il a dû trouver ça jouissif pour Marti, maintenant il lui faut sa dose. Quand je pense qu'à une époque j'étais content de le voir officier dans nos matchs pour éviter Dean, Taylor ou Atkinson. Il s'est bien mis au niveau maintenant. Fly a raison, c'est un gros abruti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..