Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Fellaini et Valencia ce ne sont pas vraiment des titulaires, et pour Carrick il leur "suffit" d'aligner Schneiderlin.

 

Je pense qu'ils s'en sortirons, surtout que Watford n'est pas en très bonne forme.

 

Oui enfin ça c'était avant la trêve international qui leur a permis de souffler et de récupérer physiquement, ce qu'il avait besoin pour repartir et pouvoir se redonner à fond sur le terrain, ce match sera intéressant et pas sur que Manchester u. s'en sortirons aussi bien que tu ne le penses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai pas compris ton post Reda , tu tires des conclusions en regardant un highlight c'est ça.  :ph34r:

 

Il faut suivre le débat que j'ai eu avec les gooners pour comprendre qui disaient qu'il avait été abonimable, je leur avais répondu que sans être bon le batave avait été intéressant.   

 

Pour ce qui est des highlights, ses touches de balle je ne les ais pas inventés via Movie Maker. A un moment donné il faut arrêter avec le délire de dénigrer les vidéos Youtube.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend attend , je pense que tu fais fausses route là. 

J'ai pas pu suivre le débat on va pas se mentir là dessus , mais est-ce que tu parles de son match d"hier ou de son début de saison ?  :whistling: 
Si c'est la première alors je peux rien dire vu que j'ai pas vu le match , mais depuis le début de saison hormis son match face aux belges , il n'a toujours pas montrer quelque chose d’intéressante. Peut-être qu'il est mal exploité par Van Gaal , voire même qui ne s'entraîne pas à fond , parce que la préparation physique anglaise n'a rien avoir avec celles des bataves pour qu'on soit d'accord.

Sa touche de balle ? on s'en fout ce n'est pas ça qui compte ,  faut revoir tout le contenue pour tirer quelques conclusion. Un simple exemple CR7 marque 2 ou 3 buts par match mais dans le contenue peut-être même que ses buts là ne pèse rien. Si tu vois ce que je veux dire. 

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis son match face aux loups désolé mais il est très moyen pour être gentil Reda hein... Compare juste à Draxler et tu notera une légère différence. En première mi-temps, il est tout bonnement catastrophique, rate des trucs que même Iwobi chez nous réussi, et ne pèse absolument pas dans le jeu, et notamment sa passe ultra facile ratée pour Martial qui aurait surement amenée le second but des red devils. En seconde mi-temps, c'est légèrement mieux, mais ça reste médiocre, qu'on se le dise. Même contre à Bruges Socratess, j'ai vu le match, et c'était tout aussi moyen, il a fait une CR7, c'est à dire je tente 45 frappes dans le match et j'en met deux. Il a un vrai problème à faire le bon choix en fait. Quant à son toucher de balle, là encore, comparé à Draxler et même Martial, il y a une classe d'écart.

 

Les vidéos, c'est vraiment naze pour juger un joueur, les brésiliens ont réussis à faire passer Lucas pour un grand joueur grâce à elles (et beaucoup y ont cru c'est ça le pire).

 

Bref on va pas bouder notre plaisir de les voir hors de la compétition, ils ont failli avoir leurs chatte légendaire avec le CSC mais finalement non :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.90min.com/fr/posts/2805568-manchester-united-chicharito-raconte-pourquoi-il-a-quitte-les-red-devils?a_aid=35375

 

 

Alors oui, il fait bien de dire qu'il ne compte pas sur lui et de se trouver un club. Ca arrange les deux parties.

 

Mais y a quand même des façon de le faire, là c'est tout de même un manque de respect: "1%"...

 

---

 

Je suis pas trop fan du joueur et j'en voulais absolument pas, mais on aurait peut-être dû prendre lui à la place de Welbeck, moins cher (mais plus vieux) et c'est un autre profil plus buteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a sorti un communiqué un peu mégalo comme toujours, mais où il transparait surtout qu'il a envie de rebondir vite ... or à court terme la meilleure piste pour lui c'est le club qu'il a toujours voulu entrainer : Man United : c'est ce que dit cet article et ça me semble logique :

 

http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/jose-mourinho-to-manchester-united-sacked-chelsea-manager-targets-united-as-his-next-destination-a6779191.html

 

 

alors si Van Gaal se plante et si Guardiola choisit un autre club, qui à Man U ? Mourinho, Giggs, un autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.90min.com/fr/posts/2805568-manchester-united-chicharito-raconte-pourquoi-il-a-quitte-les-red-devils?a_aid=35375

 

 

Alors oui, il fait bien de dire qu'il ne compte pas sur lui et de se trouver un club. Ca arrange les deux parties.

 

Mais y a quand même des façon de le faire, là c'est tout de même un manque de respect: "1%"...

 

---

 

Je suis pas trop fan du joueur et j'en voulais absolument pas, mais on aurait peut-être dû prendre lui à la place de Welbeck, moins cher (mais plus vieux) et c'est un autre profil plus buteur.

 

Il a démenti cet itw.

 

Si Mourinho vient à MU, je jure sur la tête de ma mère que je ne supporterai plus ce club tant que ce fdp sera là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique.

 

Tu aurais mis qui toi?

 

Martial, 19 ans, 80M, sort de Monaco (comme pas mal de star française), Manchester United, début prolifique.

 

Forcément, la médiatisation joue.

bellerin

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU qui songerait à remplacer Van Gaal par Mourinho... 

 

Ils sont de plus en plus largués dans ce club. Ils doivent vraiment être arrivé à un stade hors du commun en matière de désespoir pour envisager ce genre de possibilité. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..