Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Non, je ne regarde jamais Tottenham jouer. D'ailleurs je n'ai pas du tout vu les perfs de Lloris face à vous cette saison. :ok:   

 

Ha et bien il est la le problème, t'a du voir le seul match ou il s'en est sorti parce que dire que c'est un très bon gardien c'est assez comique, si lui c'est un très bon gardiens, Szczesny que je trouve un peu meilleur c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article de Sid Lowe pour le Guardian qui évoque le fait que Sergio Ramos ait demandé à quitter le Real Madrid et qu'un deal avec De Gea pourrait être possible, d'autant que ManU aurait apparemment déjà rejeté une offre de €18M pour leur gardien de but. 

http://www.theguardian.com/football/2015/jun/24/sergio-ramos-real-madrid-leave-manchester-united?CMP=share_btn_tw

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Dès qu'un joueur deviens énorme,il rejoins ou le Barça ou le Réal.

À force ça devient chiant.

 

Manchester United comme choix de carrière sportif,c'était plutot à chié Victor pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'un joueur deviens énorme,il rejoins ou le Barça ou le Réal.

À force ça devient chiant.

 

Manchester United comme choix de carrière sportif,c'était plutot à chié Victor pour le coup.

 

Ouais.

La PL est devenu un tremplin pour le Barça Real, c'est triste. Ils viennent arracher les titulaires des gros clubs anglais sans pression, par contre, l'inverse est carrément moins vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est normal, on parle des deux clubs les plus puissants au monde, sportivement et financièrement, c'est le rêve d'un tas de footballeurs, et perso ça m'attriste pas plus que ça, c'est dans une certaine logique des choses.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'ils ont très bien géré leur retour en force en 2008 après une belle période creuse.

A l'époque, le match le plus regardé à la télé était d'ailleurs Man Utd Arsenal  :clapclap:  Aujourd'hui c'est le classico.

 

Mais c'est logique, il y a quand même un énorme cran d'écart entre les clubs anglais et les 2 ogres espagnols sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Apparemment c'est fait pour Schneiderlin et Coleman à Manchester,deux joueurs qui donnent directement une autre allure à l'équipe.

Qui plus est,De Gea est encore loin d'un retour au pays,si United le conserve et recrute un 9 de talent,ils auront un effectif très violent.

 

---------------------De Gea--------------------

Coleman---Jones----Rojo-------Shaw

--------Schneiderlin---Herrera----------

-----------------Rooney--------------------

Valencia?------Van Persie?------Memphis

 

Banc: Valdes,Blind,Smalling,Carrick,Wilson,Marouane...

 

Coleman,Schneiderlin,Memphis dans un seul mercato je trouve ça orgasmique,si j'étais Devil je serais probablement le gars le plus enthousiaste au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Français et l'Hollandais sont juste 2 gros sucôté surpayer, sans oublier Coleman (qui n'est pas encore recruté car j'ai à peine vue quelques rumeurs allant dans ce sens) qui sera surpayé sans doute... Je vois pas en quoi leurs mercato serait bombastique... Je préfère le notre avec juste Cech et encore plus si on chope réellement Vidal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Le Français et l'Hollandais sont juste 2 gros sucôté surpayer, sans oublier Coleman (qui n'est pas encore recruté car j'ai à peine vue quelques rumeurs allant dans ce sens) qui sera surpayé sans doute... Je vois pas en quoi leurs mercato serait bombastique... Je préfère le notre avec juste Cech et encore plus si on chope réellement Vidal.

 

Je trouve que le mot "surcoté" pour décrire Memphis et Schneiderlin est assez exagéré.

 

L'hollandais à un potentiel monstre,c'est typiquement le genre de joueur qui peut te faire une Hazard ou une Alexis si tout ce passe bien.

C'est le profil même du joueur qui peut s'éclater en Premier League et devenir le nouveau feu follet du championnat: il est explosif,rapide,excellent dribbleur,il a une belle frappe et peut faire la différence sur coup de pied arrêté.

Si Giggs,Van Der Saar et autres professionnels voient du CR7 en lui (toute proportion gardé) ce n'est pas anodin,le potentiel de ce jeune existe,terminer meilleur buteur d'Eredivisie à 20 ans et en jouant ailier ce n'est pas donné à tout le monde.

Wait and see le concernant,il est jeune et va découvrir l'un des meilleurs championnats au monde,la marche est haute mais j'ai confiance en lui.

 

 

Schneiderlin aussi je trouve que tu ne réalises pas ce que tu dit quand tu dit surcoté/surpayé :le francais est l'un des pillier de cette équipe.

Avec Lallana et Lambert,il à littéralement soulever le club de la troisième division au places européennes,je ne sais pas si tu réalises la prouesse de la chose.

Il est homegrown,parfaitement adapté à l'Angleterre,hyper polyvalent,ambitieux...bref j'ai du mal à croire qu'il puisse faire un flop,même si en football rien n'est impossible.

 

Coleman à United c'est pas vraiment encore conclut et Everton voudra le conserver.

 

 

Coleman-Schneiderlin-Memphis c'est le trio que j'aurai vraiment voulut voir avec la tunique au canon,c'est peut-être mon instinct de groupie qui parle,mais j'ai l'impression que dans un top club,ces trois joueurs vendront du rêve.

A choisir,j'aurai davantage priviligié l'irlandais,le francais et le batave à Debuchy,Arteta et Welbeck par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que comparé à "vos" rumeurs, je trouve que les nôtres sont clairement en dessous si on veut faire la comparaison.

Memphis, je dis oui, même si je le connais très peu, je ne sais pas trop si c'est un joueur de couloir ou plutôt axial. Et jusqu'à présent, les seuls joueurs de couloirs qui ont été titulaires chez nous sont ceux qui se sont montrés capables de jouer latéraux, à savoir Young et Valencia. Pas forcément les plus talentueux.

 

Quand j'entends parler de Cech à Arsenal et de Vidal pour 30M, même si rien n'est encore officiel que ce soit de votre côté ou du notre, je préfère carrément vos pistes. Schneiderlin, je l'aime bien, hein. Mais Vidal, ça reste un cran au-dessus, on va pas se mentir. Et quand je vois la rumeur Cech alors qu'on va probablement perdre De Gea, ça me fout bien les boules également. Coleman, même si je le vois mal devenir le futur Dani Alves, j'aimerais beaucoup dans la mesure où je rêve d'avoir des latéraux fiables. Rafael, on ne peut plus compter dessus et Dieu sait que ça me fait mal de le dire, Shaw a déjà sa première saison à l'infirmerie, c'est top... Bref, on parle beaucoup de recruter un ou deux DC à United, mais faut pas oublier qu'à l'heure actuelle, on a pas UN SEUL vrai latéral potable sur une saison... On dira ce qu'on voudra de Patrice Evra, mais ce mec était un putin de guerrier, toujours au combat ! A droite, ça fait déjà un moment qu'on galère, heureusement que Valencia est un besogneux, ce sont pas les starlettes Di Maria ou Januzaj qui tiendraient ce poste comme il l'a fait.

 

Donc bon, dans l'ensemble, rien qui me fasse fantasmer. J'ai surtout envie de retrouver une cohésion dans l'effectif. Alors que ce soit Coleman, Schneiderlin, Ramos ou n'importe qui d'autres, j'aimerais surtout qu'ils s'intègrent, et qu'ils s'intègrent bien. C'est con à dire et pourtant...

 

Et dans le même temps, je lis Cech à Arsenal, Vidal à Arsenal pour 30M... Ca me déprime :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou qui est sur le départ de votre côté en DC ? Parce que je ne vois pas comment vous allez pouvoir recruter un DC supplémentaire alors que vous avez déjà Jones, Smalling, Evans, Rojo, sans oublier McNair et Blackett.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent toujours prêter les jeunes, et sachant qu'il leur arrive de jouer à 3 derrière, ça ne fera pas trop, surtout qu'au fond, y a pas de vrai indiscutable derrière, peut-être Smalling qui a progressé, mais le reste ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou qui est sur le départ de votre côté en DC ? Parce que je ne vois pas comment vous allez pouvoir recruter un DC supplémentaire alors que vous avez déjà Jones, Smalling, Evans, Rojo, sans oublier McNair et Blackett.

 

J'en sais rien et j'men branle !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

J'avais lu qu'Evans pourrait éventuellement rejoindre Everton,sachant que Chelsea est fortement intéressé par Stones(Terry n'est plus tout jeune).

Bref un énième jeu de chaise musicale,rien de vraiment concret.

 

Jones vient de prolonger aujourd'hui,je suppose qu'ils n'envisagent donc pas de le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais tu m'aimes trop, et puis t'as une conscience qui t'empêche de profiter du contexte favorable de ton club envers le mien.

Alors que Reda, bah entre loosers... Faut bien qu'on puisse se lancer quelques fions de temps en temps :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Ça s'emballe completement du côté de United qui vient de faire une offre de 28,6M£(Pas loin de 41M€!) pour s'attacher les services de Sergio Ramos(29 ans)

Ramos qui aurait par ailleurs,annoncé aux dirigeants sa volonté de rejoindre le club mancunien.

 

Source SkySport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout l'impression qu'il se sert de nous pour obtenir ce qu'il veut du Real. Car si le Real cède, j'ai des doutes sur les envies de Ramos à rejoindre MU.

Enfin, si ça se fait, j'en serais le premier heureux mais je n'arrive pas à m'emballer sur cette rumeur persistante.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..