Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Tout les journalistes ne sont pas comme lui (heureusement), Ménès ne critique pas que les joueurs, mais aussi les recruteurs, les présidents ou les préparateurs physiques des clubs. Il critique tout et n'importe quoi et des fois sans arguments.

 

Oui, comme je dis il critique énormément, parfois à tord, après il est journaliste c'est son rôle d’émettre des avis, après qu'on ne l'aime ou pas c'est un autre débat. Mais qu'il n'est jamais fait de foot ou qu'il soit gros n'influe pas sur sa légitimité de journaliste ( comme pour tout autre journaliste ).

 

Axelou, oué ça se fait pas si c'est vrai se qu'il à dit. Après à voir si des journalistes parlent sur sa famille, car bon Evra était critiquable sur pas mal de domaines, pas besoin de parler de sa famille, donc à voir si il se cache pas derrière cette "excuse" pour en tacler certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a manqué une bonne occasion de se taire le père Evra encore... aucun intérêt dans sa déclaration, qu'il lave son linge sale en privé avec les concernés ça nous intéresse aucunement et qu'il se concentre surtout à prouver sur le terrain et être concentré sur les Barrages...

 

Le timing de sa déclaration est quand meme assez étrange surtout pour uen fois qu'il y avait un climat à peu près positif autour de l'edf mais bref aucun intéret dans cette déclaration et ils auraient pu tous (Evra et journalistes) régler ça en privé, personnelement leurs histoires de primaire m'intéresse guère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dans l’Intégrale Sport à s’exprimer sur les sorties verbales de Patrice Evra qui a notamment chargé Pierre Ménès, le mettant au défi de réaliser huit jongles, Ménès a répliqué : « Evra a dit que si je faisais huit jongles, il arrêtait sa carrière… On va voir ce qu’en pense le sélectionneur Didier Deschamps qui est l’invité du Canal Football club ce dimanche. Le timing est désastreux. Mais c’est son problème. Je réponds poliment aux questions, mais ça ne me fait pas bouger l’oreille droite ou l’oreille gauche. On fait des émissions sérieuses. Ce n’est pas Jeux sans Frontières. Je ne vais pas répondre au gage de Patrice Evra. Ce n’est pas lui qui va faire le conducteur du Canal Football club. Qu’il reste à sa place et qu’il essaye d’avoir un comportement digne et des prestations dignes du niveau international. Ma place c’est d’être à la télé. Sa place, c’est d’être bon sur le terrain. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je retiens de cette interview, c'est que le mec ne sait pas parlé Français, le nombre d’erreur de français a l'oral est proprement hallucinant, avec ce reportage il passe surtout pour un con ultra arrogant, surtout quand il te sort "le peuple français".

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis je le seul à m'être marré quand il sort "j'aime mon entourage et j'ai une belle famille", sachant que sa dernière nana est une prostitué payè 36 000€ la nuit par monsieur evra? :lol1:

en France, les hauts gradés (que ce soit foot, politique & co ) sont vraiment des couilles molles. Evra depuis 2010 il aurait du jarter mais non il se permet de faire le beau alors qu'il n'a pas quoi..

Pathétique ce type,

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis je le seul à m'être marré quand il sort "j'aime mon entourage et j'ai une belle famille", sachant que sa dernière nana est une prostitué payè 36 000€ la nuit par monsieur evra? :lol1:

en France, les hauts gradés (que ce soit foot, politique & co ) sont vraiment des couilles molles. Evra depuis 2010 il aurait du jarter mais non il se permet de faire le beau alors qu'il n'a pas quoi..

Pathétique ce type,

 

:lavache:

 

Et pour 2010 : Il était tout seul dans ce bus ?

Si sa présence vous déplaît, c'est à Deschamps qu'il faut vous adresser. Le sélectionneur le convoque, ça ne se refuse pas. 2010 à été inadmissible, c'est vrai, on est tous d'accord sur ce point. Maintenant, il a pris pour tout le monde là-dedans et qu'on rabâche encore tout ça comme des petits vieux nostalgiques, c'est vrai que c'est gonflant au bout d'un moment.

 

Et il a quand même le droit de dire qu'il été heureux, non ? De plus, qu'est-ce qu'on s'en fous de savoir qu'il se farcit une p*** ? Tu veux d'autres exemples de footballeurs qui ont fait pareil ? Sans compter ceux qui ne se font pas attraper mais ils doivent être assez nombreux.

Donc oui, il a le droit de dire qu'il est heureux de sa vie, qu'il aime sa famille. On va pas lui reprocher ça quand même...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es pas plus objectif que moi

 

Ba il faut croire, en tout cas de mon coté quand je parle de Evra je parle du Evra de l'EDF (ce que ces jouranliste font egalement vue qu'il ne le suvent pas la PL) et pas celui de MU arrogant et qui nous traite de gamin...

 

Par contre toi tes argument sont juste bidon comme ceux de Gho d'ailleurs dire que un journaliste n'a pas le droit de critiqué car il a jamais joué au foot mais MDR la plus grosse connerie que j'ai jamais lu...encore heureux qu'ils ont droit de critiqué et donné leur avis ils sont formé, ont eu leur diplomé pour avoir cette legitimité et dire cela.

 

Après sur Evra Encore une fois il est critiqué a juste titre il a Jamais été bon en EDF et été le capitaine de la CDM 2010 !!!!! Vous voulez qu'ils inventent des performances ??

 

Et puis c'est qui, qui après 2010 pour faire sa "redemption" a dit "C'est dure de Remplacé Evra" ???

Qu'il fasse comme Ribery et l'a ferme, depuis 1 ans est ce que vous entendez du mal de la part des journalistes sur lui ?? Personne tous le monde loue ses perfirmance et milite pour qu'il soit ballon d'or donc svp arreter de croire que les jouranlistes ont des tete turcs, ils font que je juger a l'instant T.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage là-dedans, c'est qu'il ne gagne rien dans cette histoire.

Ca va encore faire l'affaire de la presse et de ces journalistes qu'il a dénoncé et qui se plaisent tant à lui cracher dessus.

 

Il s'enfonce encore davantage même si le timing est mauvais, il faut plutôt voir cette interview comme un sac qu'il se retient de vider depuis 3 ans.

 

Il ne gagne rien à dire ce qu'il a dit puisque ça va encore lui retomber sur la gueule.

 

J'aurai préféré qu'ils ne disent rien et qu'il s'abstienne de faire cette interview mais bon... A côté de ça, je trouve que ceux qu'il a cité : Courbis, Liza et Menes, ne valent clairement pas mieux que lui !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@La_Pulga : Explique moi pourquoi quand Evra fait un bon match avec l'Edf (c'est rare mais il en a fait), certains de ces journalistes arrivent encore à le critiquer sans arguments ? Tu es d'accord qu'il y a un problème là et que ce n'est plus du journalisme ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lavache:

 

Et pour 2010 : Il était tout seul dans ce bus ?

Si sa présence vous déplaît, c'est à Deschamps qu'il faut vous adresser. Le sélectionneur le convoque, ça ne se refuse pas. 2010 à été inadmissible, c'est vrai, on est tous d'accord sur ce point. Maintenant, il a pris pour tout le monde là-dedans et qu'on rabâche encore tout ça comme des petits vieux nostalgiques, c'est vrai que c'est gonflant au bout d'un moment.

 

Et il a quand même le droit de dire qu'il été heureux, non ? De plus, qu'est-ce qu'on s'en fous de savoir qu'il se farcit une p*** ? Tu veux d'autres exemples de footballeurs qui ont fait pareil ? Sans compter ceux qui ne se font pas attraper mais ils doivent être assez nombreux.

Donc oui, il a le droit de dire qu'il est heureux de sa vie, qu'il aime sa famille. On va pas lui reprocher ça quand même...

c'est bien pour ça que depuis 2010 j'ai du regardé 2 matchs de l'EDF ... je suis de ceux qui pensent que même les sagna lloris and co auraient du être banni de l'EDF donc pas seulement évra.

 

Sinon pour ton deuxième paragraphe, ce que je veux dire c'est que tu évites de t'afficher en insinuant que seul les jaloux le critique, qu'il a une vie extra etc quand on sait que tous les samedi/dimanche soirs il go en cie de certains joueurs en centre ville de Manchester ou Londres pour se miner la gueule jusqu’à sa droguer et s'adonner à des p****. Pas besoin d'être un footeux pro pour faire sa, donc c'est de l'arrogance mal placé.

Si il est si heureux que ça il ne se sentirai pas obligé de s'afficher comme il le fait pour se sentir unique, et c'est bien pour cela que j'en ri du père évra et ses belles paroles !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A côté de ça, je trouve que ceux qu'il a cité : Courbis, Liza et Menes, ne valent clairement pas mieux que lui !

 

Pourquoi ca ? Sincerement quand ils parlent c'est toujours argumenté...

 

Prenons Courbis en exemple (que j'ecoute le plus parmis les 4): Courbis trouve que Evra n'est pas un AG mais plus un aillier moyen reconvertie en AG, qu'il ne sais pas defendre, quand il le fait sa distance de marquage est catastrophique et accompagne les joueurs et les laisse centré etc..

Est ce que c'est faux ? En EDF il a toujours été comme ca ! Donc il le crtitique, Courbis prefere des lateraux qui savent bien defendre et ensuite si ils en ont la qualité amene le surnombre devant...donc oui il el critique quand il est mauvais.

 

 

@La_Pulga : Explique moi pourquoi quand Evra fait un bon match avec l'Edf (c'est rare mais il en a fait), certains de ces journalistes arrivent encore à le critiquer sans arguments ? Tu es d'accord qu'il y a un problème là et que ce n'est plus du journalisme ?

 

Ba ecoute recemment Evra a fait un bon match en EDF (je sais plus lequel des 2 derniers) et un mec comme Courbis a souligné qu'il avait fait un bon match amlgré le fait qu'il aime pas formcement le profil du joueur.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien pour ça que depuis 2010 j'ai du regardé 2 matchs de l'EDF ... je suis de ceux qui pensent que même les sagna lloris and co auraient du être banni de l'EDF donc pas seulement évra.

 

Sinon pour ton deuxième paragraphe, ce que je veux dire c'est que tu évites de t'afficher en insinuant que seul les jaloux le critique, qu'il a une vie extra etc quand on sait que tous les samedi/dimanche soirs il go en cie de certains joueurs en centre ville de Manchester ou Londres pour se miner la gueule jusqu’à sa droguer et s'adonner à des p****. Pas besoin d'être un footeux pro pour faire sa, donc c'est l'arrogance mal placé.

Si il est si heureux que ça il ne se sentirai pas obligé de s'afficher comme il le fait pour se sentir unique, et c'est bien pour cela que j'en ri du père évra et ses belles paroles !

 

Quand il évoque son bonheur, c'est davantage une réponse au journaliste si tu regardes bien.

Il dit que dans l'absolu, il s'en fout un peu de ce qu'on dit sur lui, c'est surtout pour sa famille que c'est dur. Quand sa famille en France lui rapporte ce que la presse lui envoi dans la tronche... Le coup de Menes avec la mère d'Evra, c'est franchement pas acceptable.

 

J'adore comment tu juges sa vie de manière aussi catégorique, à croire que tu le côtoies tout les jours. Il s'est tapé une p*** alors ça y'est, tout les vendredi soir il va forcément se droguer et tromper sa femme... Tu vois, c'est exactement ce genre de paroles qui peuvent foutre la m**** entre un joueur, la presse et son public.

 

C'est pas propre à Evra, et ce n'est pas propre aux footballeurs de déraper. Quand je te vois toi et d'autres le juger, ça me fait bien rire car on dirait que vous êtes blancs comme neige, à croire que vous n'avez jamais fait d'erreur ni de mauvais choix dans votre vie. Ca vous va bien de le critiquer et le juger d'aussi haut en vous prenant pour des Saints.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore comment tu juges sa vie de manière aussi catégorique, à croire que tu le côtoies tout les jours. Il s'est tapé une p*** alors ça y'est, tout les vendredi soir il va forcément se droguer et tromper sa femme... Tu vois, c'est exactement ce genre de paroles qui peuvent foutre la m**** entre un joueur, la presse et son public.

 

C'est pas propre à Evra, et ce n'est pas propre aux footballeurs de déraper. Quand je te vois toi et d'autres le juger, ça me fait bien rire car on dirait que vous êtes blancs comme neige, à croire que vous n'avez jamais fait d'erreur ni de mauvais choix dans votre vie. Ca vous va bien de le critiquer et le juger d'aussi haut en vous prenant pour des Saints.

Moi je fais bien mon boulot (même très bien selon mon patron), j'ai un niveau d'éducation et d'étude qu'il n'a et qu'il n'aura jamais, et je cotois des personnalités qui influent sur le local et l'Europe (en somme des personnes plus importantes et qui font bien plus qu'Evra le footballeur)

Si je vais dans son sens, parce que je suis moins doué que lui au niveau des guiboles je dois pas le critiquer sur le foot et sa vie;

 

pourtant au niveau du cerveau (en me montrant aussi hautain que lui, tu noteras que j'ai jamais été quelqu'un d'aussi haut auparavant donc souligne bien le contexte de mes phrases) il ne m'arrive pas à la cheville, donc il n'a pas le droit de l'ouvrir hors d'un terrain puisque sa réflexion sera moindre que la mienne (heureusement que je ne penses et la majorité de la société pas comme ça sinon on a vite fait d'arriver à la dictature).

 

Concernant sa vie, je ne lis pas la presse sportive donc je ne sais pas ce qu'il se dit, j'ai d'autres sources que ça pour affirmer mes propos.

Si je me permets de le juger d'aussi haut c'est bien parce qu’il se croit exceptionnel , or il ne l'est pas, ses activités LE PEUPLE FRANÇAIS les exercent aussi ^^

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tes "sources" te rapportent qu'il va se droguer tout les vendredi soir avant d'aller se taper des p**** ?

 

Je ne défend pas son interview, hein. Je trouve que ça n'avait rien d'instructif, personnellement. Il vide juste son sac.

 

Mais quand je vous lit, ça me conforte dans l'idée qu'il est loin de ne dire que de la m**** et que beaucoup parmi ceux qui le traite d'arrogant sont aussi prétentieux vu leur manière de commenter et de juger sa vie.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tes "sources" te rapportent qu'il va se droguer tout les vendredi soir avant d'aller se taper des p**** ?

 

Je ne défend pas son interview, hein. Je trouve que ça n'avait rien d'instructif, personnellement. Il vide juste son sac.

 

Mais quand je vous lit, ça me conforte dans l'idée qu'il est loin de ne dire que de la m**** et que beaucoup parmi ceux qui le traite d'arrogant sont aussi prétentieux vu leur manière de commenter et de juger sa vie.

Axelou, je juge sa vie de manière si hautaine parce qu’il se permet de se juger comme quelqu'un dont l'opinion et la vie a de l'importance... pourtant je l'ai bien écris sur mon précédent poste...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens voir cette aberration qu'on appelle interview. Evra fidèle à lui même, bien entendu il n'est pas arrogant vous pensez bien, lui qui a tout gagné qui est le meilleur du monde à son poste, qui a toujours été excellent en EDF etc...

 

Pauvre type. On voit bien qu'il n'est pas allé très longtemps à l'école le pauvre et ça se ressent. Michel Fernandel et Roland Tournevis en rigole encore. On comprend mieux pourquoi MU est son club de coeur, le maillot red débile lui va à ravi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courbis a répondu sur RMC:

 

"Une interview d’un footballeur qui parle à la troisième personne, qui se moque de Rama Yade, ça égaye ma journée. Je n’ai pas de problème avec Evra en tant qu’homme. Je parle de l’arrière gauche. Je ne suis qu’un petit entraîneur. D’ailleurs un tournevis peut réparer pas mal de choses. Evra, pour moi, est un ailier gauche moyen, qui se rappelle de temps en temps qu’il joue arrière gauche. Il accompagne ses adversaires sans les empêcher de centrer. Il parle de lui en disant que c’est un guerrier et il tourne le dos dès qu’il y a un tir de peur de la prendre dans la poitrine ou sur le visage. Il n’a aucune connaissance de son poste. Evra, c’est le seul arrière gauche au monde à être de temps en temps hors-jeu, c’est un exploit. Arriver à faire une carrière de défenseur avec aussi peu de qualités, sans jeu de tête, sans vitesse, sans marquage, c’est une prouesse que je salue. Depuis ce matin, c’est devenu mon idole. Je suis un parasite ? A partir du moment où le gars ne comprend pas la chance qu’il a d’être devenu millionnaire avec si peu de talent, que voulez-vous que je réponde ?"

 

http://www.eurosport.fr/football/courbis-repond-a-evra_sto3971780/story.shtml

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courbis a répondu sur RMC:

 

"Une interview d’un footballeur qui parle à la troisième personne, qui se moque de Rama Yade, ça égaye ma journée. Je n’ai pas de problème avec Evra en tant qu’homme. Je parle de l’arrière gauche. Je ne suis qu’un petit entraîneur. D’ailleurs un tournevis peut réparer pas mal de choses. Evra, pour moi, est un ailier gauche moyen, qui se rappelle de temps en temps qu’il joue arrière gauche. Il accompagne ses adversaires sans les empêcher de centrer. Il parle de lui en disant que c’est un guerrier et il tourne le dos dès qu’il y a un tir de peur de la prendre dans la poitrine ou sur le visage. Il n’a aucune connaissance de son poste. Evra, c’est le seul arrière gauche au monde à être de temps en temps hors-jeu, c’est un exploit. Arriver à faire une carrière de défenseur avec aussi peu de qualités, sans jeu de tête, sans vitesse, sans marquage, c’est une prouesse que je salue. Depuis ce matin, c’est devenu mon idole. Je suis un parasite ? A partir du moment où le gars ne comprend pas la chance qu’il a d’être devenu millionnaire avec si peu de talent, que voulez-vous que je réponde ?"

 

http://www.eurosport.fr/football/courbis-repond-a-evra_sto3971780/story.shtml

 

Quand on lit sa déclaration, il aurait quand même mieux fait de se taire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand on lit sa déclaration, il aurait quand même mieux fait de se taire.

Et pourquoi ? Il souligne son arrogance et critique le joueur de foot, donc quoi, il va la boucler parce que monsieur Evra a gagner la Ligue des Champions ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ? Il souligne son arrogance et critique le joueur de foot, donc quoi, il va la boucler parce que monsieur Evra a gagner la Ligue des Champions ?

 

Non mais de là à dire qu'il a si peu de talent, c'est n'importe quoi. C'est aussi sous-entendre que Ferguson est un incapable qui a foutu une chèvre pendant 6 ans titulaire en arrière droit dans un des meilleurs clubs du monde. Ca me fait rire sérieux, qu'il s'occupe d'éviter de reléguer ses clubs le Courbis avant de parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais de là à dire qu'il a si peu de talent, c'est n'importe quoi. C'est aussi sous-entendre que Ferguson est un incapable qui a foutu une chèvre pendant 6 ans titulaire en arrière droit dans un des meilleurs clubs du monde. Ca me fait rire sérieux, qu'il s'occupe d'éviter de reléguer ses clubs le Courbis avant de parler.

Ben ça te gêne pas de sous-entendre que Wenger est un débile car il aligne une chèvre qui ne sait que courir sur l'aile droite, pourquoi un entraîneur pro ne pourrait pas donner un avis, qui est assez pertinent si on prend ses 2-3 dernières années d'Evra ?

 

Et votre argument du “si Fergie“, il est bien beau, mais pourquoi vous n'allez pas au bout ? Pourquoi le Fergie tentait depuis 2-3 ans de recruter Baines ? Pour faire doublure du meilleur latéral du monde ? J'ai un léger doute.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça te gêne pas de sous-entendre que Wenger est un débile car il aligne une chèvre qui ne sait que courir sur l'aile droite, pourquoi un entraîneur pro ne pourrait pas donner un avis, qui est assez pertinent si on prend ses 2-3 dernières années d'Evra ?

 

Et votre argument du “si Fergie“, il est bien beau, mais pourquoi vous n'allez pas au bout ? Pourquoi le Fergie tentait depuis 2-3 ans de recruter Baines ? Pour faire doublure du meilleur latéral du monde ? J'ai un léger doute.

 

En même temps, tu ne sais pas savoir si Fergie a réellement voulu le recruter ou non Baines. Car s'il ne désirait vraiment plus Evra, pourquoi l'avoir nommé capitaine alors ? S'il voulait réellement l'Anglais, il serait déjà à MU depuis un moment.

 

Quand à Courbis, dire qu'il a aucun talent c'est ridicule sérieux. Les performances d'Evra à MU depuis qu'il y est arrivé parle pour lui ( peut-être un peu moins depuis la saison dernière ).

 

Ne croyez pas que j'aime Evra, loin de là, mais pour moi il a eu raison de l'ouvrir, seulement il l'a fait au mauvais moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si je veux faire le mec qui ne croit que ce qu'il voit, oui, MU n'a jamais voulu recruter Baines. Après, j'ai confiance en certaines sources, donc je ne serais pas trop aveugle sur ce point là.

 

Capitaine c'est différent, Evra est un leader de vestiaire à MU, il a une certaine légitimité, ça ne veut pas dire que ça l'empêche d'être mauvais. Tu me rappelles le nom de notre capitaine l'an dernier, et le niveau de ses prestations ?

 

Courbis y va très fort mais ça reste son avis, quand tu es attaqué de la sorte tu n'y vas pas de main morte, il n'est pas le plus objectif dans cette affaire, n'empêche que ça reste un avis argumenté, qui se respecte. Je préfère lire ça plutôt qu'entendre le melon sur pattes se prendre pour un des meilleurs de l'histoire à son poste et chier sur Lizarazu comme si il était loin devant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..