Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est très subjectif, mais pour moi ça serait le Torres de 2007/2008. Je l'ai vu faire des différences énormes face à des défenses d'un niveau que n'ont pas affronté Salah ou Suarez sous le maillot rouge. Il marchait littéralement sur l'eau. C'est criminel de ne pas avoir gagné de PL avec cette colonne vertèbrale Masche-Xabi-Gerrard-Torres d'ailleurs. 

 

Le Torres de cette saison-là ça reste le meilleur 9 que j'ai vu en direct à ce jour.

 

 

Même si les 2 autres sont bien évidemment monstrueux. 

 

Après Salah est à un grand match face au Real de dépasser tout le monde et d'être all time dans l'histoire de ce club aux cotés des Gerrard, Dalglish et autres Rush. L'égyptien a un rendez-vous avec l'histoire.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milieu.

Hendo-Keita-Fekir ca tient la route. Surtout quand tu vois comment Firmi et Mané défendent.

 

Mais de toute facon info completement démenti par les ITK de Liverpool, même pas d'offre selon eux.

 

@Sborn : C'est largent de Coutinho aussi hein. Et puis dépenser sec ok mais regarde les ventes. Vous êtes par ex a -166M alors que nous -18 alors que vous avez l'image de rien dépensé et nous l'inverse. Comme quoi faut bien regarder dans les 2 sens.
Liverpool achete fort mais vend encore plus fort.

 

skysports-mauricio-pochettino_4297567.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fekir à Liverpool c'est sérieux ?

Ca parle d'une offre de 70M acté. (RMC, Canal +)

Par contre, Canal+ n'a pas parlé d'offre de Liverpool. Ils sont juste dit que le clan Fékir avait passé un accord avec Aulas pour le laisser partir cet été si un club faisait une offre entre 60M et 65M€. Et ils ont rajouté que Liverpool était en pole mais que d'autres clubs étaient très intéressés.

 

Fékir peut jouer dans une équipe de contre mais je ne le vois pas faire le travail de pressing que Klopp adore.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est désormais officiel, Naby Keita reprend le 8 de Stevie G. 

 

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, voilà ce qu'est capable de faire Naby: 

Tellement hâte <3 <3 <3 

 

Truc tout bête, mais ce qu'il fait à 4:55 témoigne de toute l'emprise qu'il a sur le jeu.  

Modifié par reda-kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ce que Shaqiri va donner à Liverpool. Je trouve que vous l’avez eu pour vraiment pas cher au vu du marché actuel.

Toutes ces expériences au plus haut niveau  (Bayern, Inter) ont été des échecs pour l’instant donc à voir. Je pense que le rôle de squad player ne lui convient pas vraiment. Mais là il sort de sa meilleure saison depuis qu’il a quitté Bâle donc c’est le moment ou jamais pour retenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Stravoguine a dit :

Hâte de voir ce que Shaqiri va donner à Liverpool. Je trouve que vous l’avez eu pour vraiment pas cher au vu du marché actuel.

Toutes ces expériences au plus haut niveau  (Bayern, Inter) ont été des échecs pour l’instant donc à voir. Je pense que le rôle de squad player ne lui convient pas vraiment. Mais là il sort de sa meilleure saison depuis qu’il a quitté Bâle donc c’est le moment ou jamais pour retenter.

Pourtant c'est ce qu'il devrait être.

 

Après si on aspire à être vraiment compétitif il faut avoir des squad players de ce calibre. Quand tu vois que City aura des Mahrez sur le banc la saison prochaine...    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Oxlade-Chamberlain expected to miss entire season as Liverpool and England suffer huge blow

https://www.telegraph.co.uk/football/2018/07/18/alex-oxlade-chamberlain-expected-miss-entire-season-liverpool/

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prises de balles,  les changements de directions, la qualité de passe et de conduite, il y a des choses qui trompent pas, Liverpool a recruté un crack,  la qualité saute aux yeux, hate de le voir évoluer en PL.

Liverpool en 1an a recruté Alisson, VVD, Keita, Salah, soit 1 top joueurs par ligne, en y mettant le prix certes,  mais à 70% financé avec la vente de Coutinho.  Pour l'instant à mes yeux c'est le seul concurrent crédible à City.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial risque de partir , il a tout perdu cette année avec la coupe du monde ratée bêtement. Il lui reste un an de contrat, Mouh semble pas vouloir lui faire une place entre Sanchez et Lindgard. Je le vois bien a Chelsea.

Pogba par contre, personne mettra le prix. 

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Hamza59 a dit :

Vous avez pensé quoi de Curtis Jones les reds? Je le trouve énorme. Chaque fois que je le vois il est énorme. Pue le football.

J'en pense pas moins ! Il est pas trop gêné par le ballon, il est élégant balle aux pieds. C'est un milieu naturel donc pas besoin de lui trouver un poste. Le qi foot, le physique et la technique. Il semble avoir le mindset et c'est un scouser en plus. Par contre c'est un bébé (30 janvier 2001) donc il va falloir être patient et bien développer tout ça car il n'est évidemment pas prêt. 

Modifié par dixsept
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..