Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bon les gars, Benitez revient vous sauver dans 6 mois ? ^^

Si seulement.... en tous cas je donne pas cher de sa peau, il colle tellement pas au Real de Perez...

 

Ce qui est sur c'est que je vais pas supporter longtemps F. Hermel, qui passe son temps à le basher, et à pleurer le départ de son ami "Carlo", même si je suis d'accord avec le fait que c'est injustifié, Perez a fait le con.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le revoir, son dribble sur Bellerin, c'est du Iniesta dans le texte.

 

Mais une chose, moi je l'ai trouvé trop dans la verticalité, il aurait du assurer à son équipe plus de sérénité avec le cuir. Mais ca peut se comprendre quand ton attaquant c'est l'autre catcheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Liverpool paye la moitié du salaire de Balotelli à Milan ? :lavache:

 

Quand on file un tel salaire à Walcott on se fait tout petit. :P

 

On va filer la moitié du salaire de Balo, soit 45k£/week, l'équivalent du salaire du premier Gibbs venu.  

 

 

Je viens de le revoir, son dribble sur Bellerin, c'est du Iniesta dans le texte.

 

Mais une chose, moi je l'ai trouvé trop dans la verticalité, il aurait du assurer à son équipe plus de sérénité avec le cuir. Mais ca peut se comprendre quand ton attaquant c'est l'autre catcheur.

 

La frappe par contre c'est pas du Iniesta. ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin, je voulais juste troller Benitez, vu que les fans de Liverpool fantasment dessus, ça me plait de le voir continuer à se planter. Le top serait qu'il revienne "en sauveur" du côté d'Anfield !!

Aaah mes petits Scousers... Cette pensée m'emoustille ! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Walcott et Gibbs ont eu un apport infiniment supérieur à l'autre tanche :P

 

Quel désastre ce transfert.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Walcott et Gibbs ont eu un apport infiniment supérieur à l'autre tanche :P

 

Quel désastre ce transfert.

 

C'était couru d'avance en même temps. Le type ne mettait déjà plus un pied devant l'autre en Italie. Jamais compris comment Rodgers a pu espérer le relancer, d'autant plus en connaissant le tempérament du gus en question.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apport de Walcott il est juste négatif, c'est un fardeau le mec.

 

Balotelli n'a rien fait.

 

0> -d245777abca64ece2d5d7ca0d19fddb6.png

 

Un fardeau qui plante des buts et rapporte des points LUI. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fardeau qui plante des buts et rapporte des points LUI. 

 

Ok, continuez à lui filer 140.000 £ par semaine alors, il le mérite. :ph34r: 

 

Sinon Rodgers ne voulait pas de lui dès le départ, ça explique la gestion désastreuse de son cas et sa mise à l'écart alors que c'était notre meilleur 9.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, continuez à lui filer 140.000 £ par semaine alors, il le mérite. :ph34r:

 

Sinon Rodgers ne voulait pas de lui dès le départ, ça explique la gestion désastreuse de son cas et sa mise à l'écart alors que c'était notre meilleur 9.  

 

Mais alors qui est l'illuminé du bol qui a insisté pour que vous le signer ? Henri ?

 

Walcott ne mérite pas ce salaire, c'est certain, mais il n'est pas la chèvre que certains pensent pouvoir nous vendre, comme Adebayor n'en était pas une, comme Bendtner et Giroud n'en sont pas et la liste est longue, y'a d'ailleurs pas mal de noms de joueurs de Liverpool qui y figurent. Mais bon si l'objectivité était le maître mot sur ce forum, on le saurait depuis le temps.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup on dit qu'il faut qu'il quitte l'Italie que le championnat sera très bien pour lui . Puis après le flop il faut qu'il retourne à la maison .

 

Le Milan a maintenant Bacca et Luiz Adriano ca va être compliqué de se faire une place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor était un super joueur, si vous aviez un 9 de son niveau de l'époque vous joueriez le titre. 

 

Sinon c'est le comité de transfert qui a fait le forcing pour l'avoir apparemment. Henry n'en a rien à foutre du club selon certains. 

 

Le temps d'une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, continuez à lui filer 140.000 £ par semaine alors, il le mérite. :ph34r:

 

Sinon Rodgers ne voulait pas de lui dès le départ, ça explique la gestion désastreuse de son cas et sa mise à l'écart alors que c'était notre meilleur 9.

200w.gif

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor était un super joueur, si vous aviez un 9 de son niveau de l'époque vous joueriez le titre. 

 

Sinon c'est le comité de transfert qui a fait le forcing pour l'avoir apparemment. Henry n'en a rien à foutre du club selon certains. 

 

Et pourtant je peux te certifier que pour bien des gens Adebayor était une chèvre. 

 

Balotelli votre meilleur 9... Reda tu ne peux pas dire ça, même Borini et Lambert c'était au-dessus !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, continuez à lui filer 140.000 £ par semaine alors, il le mérite. :ph34r:

 

Sinon Rodgers ne voulait pas de lui dès le départ, ça explique la gestion désastreuse de son cas et sa mise à l'écart alors que c'était notre meilleur 9.

200w.gif
Rien que pour Jordan j'approuve ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant je peux te certifier que pour bien des gens Adebayor était une chèvre. 

 

Balotelli votre meilleur 9... Reda tu ne peux pas dire ça, même Borini et Lambert c'était au-dessus !

ça montre ton objectivité sur le sujet (mais je pense pas que tu sois le seul à le penser ici), on peut critiquer Balotelli, mais affirmer ce genre de chose sa décrédibilise ton opinion sur le joueur.

 

Tu as soit la culture foot d'un pilier de PMU, soit tu es de mauvaise foi et comme je t'aime bien et que je commence à te connaître ( sur ce forum et le notre du moins) je pencherais pour la seconde hypothèse.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça montre ton objectivité sur le sujet (mais je pense pas que tu sois le seul à le penser ici), on peut critiquer Balotelli, mais affirmer ce genre de chose sa décrédibilise ton opinion sur le joueur.

 

Tu as soit la culture foot d'un pilier de PMU, soit tu es de mauvaise foi et comme je t'aime bien et que je commence à te connaître ( sur ce forum et le notre du moins) je pencherais pour la seconde hypothèse.

 

Entre le Wilsh qui est capable de te dire que c'est le joueur infiniment talentueux qui a porté notre attaque l'an passé et Fly j'ai même plus eu envie de répondre. :P    

 

Balotelli était notre meilleur 9  (ou moins mauvais, c'est comme vous voulez), mais il était quand même placardé.  Tout ça parce qu'il a été imposé à un coach qui n'en voulait pas dès le départ.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..