Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je rédige pour le moment un essai sur Liverpool qui s'intitulera : "Essai sur Liverpool ,ou la médiocrité d'un club corrompu et financé par les nazis durant les années 30,et aujourd'hui par les franc-maçon et les banques mondiales pour dépouiller les héritiers de la basse classe ouvrière de la Mersey afin de créer un gouffre social encore plus important dans cette région sauvage et isolée du Royaume-Uni de Grande Bretagne."

 

Plus comique, ironique et moins sérieux je rédige aussi un petit texte qui s'intitulera " 50 raisons de haïr le LFC".

Extrait :...

-25):Si mon désir d'aventure et d'exploration dans le milieu underground des SDF dépravés me manque mais que je suis dans l'ancienne cité industrielle de Liverpool,je peux toujours me diriger vers Anfield ou l'odeur de la pisse et de la mauvaise bière me rappelleront directement mes anciens voyages au royaume des clodos.

Entre Vincent le SDF aux yeux injecté de sang, agressif et bourré de la station de métro "Etienne Marcel "et Joe le fidèle du Kop, j'ai du mal à les différencier.(l'alcool aidant ,ils s'expriment même dans un langage mystérieusement similaire)

 

-26):Le point commun entre Liverpool et Tottenham c'est ce putain de poulet fièrement illustré en gueule de leurs emblèmes: Signe qu'il s'agit de clubs de poules mouillées? Ou alors c'est pour illustrer leurs "chaire de poule" ?

De toute façon,Tottenham et Liverpool seront un jour sacré champion d'Angleterre à nouveau.(Quand les poules sur leurs armoiries auront des dents.)

 

-27):Michael Owen fut le meilleur joueur de l'histoire de Liverpool,l'un des plus médiocre à United.

Tu fais le lien?

Ok :)

N'oublie pas de le partager, cet ouvrage fera date, sans aucun doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça qui résoudra nos soucis défensifs. :ph34r:  

Au moins vous saurez faire un pressing :ph34r:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec FSG il démissionnerai après 24h ^^

 

Blague à part j'en rêverai mais il a des années lumières de ce que cherche FSG, quand on sait qu'ils ont été trop frileux pour prendre Klopp alors Bielsa... 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un red peut donner son avis sur le match des recrues? J'ai pas su voir le match.

Clyne très bon il a sauvé les fesses de Skrtel pas mal de fois.

 

Gomez solide après ça reste Stoke, contre Arsenal ou même Bournemouth ça devrait être plus révélateur de son niveau.

 

Milner j'ai bien aimé ses efforts, même s'il a été moyen, avec la rentré de Can il a été meilleur.

 

Benteke difficile d'avoir un avis tant il a été mal entouré, sa réussite chez nous ne dépendra que de lui.

 

Firmino trop peu joué.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un red peut donner son avis sur le match des recrues? J'ai pas su voir le match.

Match compliqué. La première MT a été très fermée très peu d'enchainement de part et d'autre. Au milieu Henderson en pointe basse a été bridé. En deuxième la rentrée de Can a pour moi tout changé. on a décalé Couti à Gauche et Milner/ Henderson ont eu plus la possibilité de faire des courses vers l'avant. On devrait revoir ce milieu dans les prochaines semaines. 

Le positif dans ce match c'est qu'on a été solide défensivement. le back 4 a été bon (oui oui, même Lovren).  Stats du très jeune Gomez 100% tackles won 8 clearances 2 aerial duels won 2 interceptions 1 key pass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match compliqué. La première MT a été très fermée très peu d'enchainement de part et d'autre. Au milieu Henderson en pointe basse a été bridé. En deuxième la rentrée de Can a pour moi tout changé. on a décalé Couti à Gauche et Milner/ Henderson ont eu plus la possibilité de faire des courses vers l'avant. On devrait revoir ce milieu dans les prochaines semaines. 

Le positif dans ce match c'est qu'on a été solide défensivement. le back 4 a été bon (oui oui, même Lovren).  Stats du très jeune Gomez 100% tackles won 8 clearances 2 aerial duels won 2 interceptions 1 key pass

 

Surtout Lovren ! 

 

Sinon encore impressionné par Gomez, il dégage une telle facilité dans son jeu c'est impressionnant, à part un duel predu face à Walters je n'ai pas le souvenir d'un raté. Je le maintiens: c'est un crack.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  AnfieldHQ96

Mamadou Sakho must wait for his opportunity after Rodgers made it clear Lovren & Skrtel are his preferred pairing at centre-half. (Bascombe)

10/08/2015 23:35

 

  AnfieldHQ96

Liverpool must decide whether to retain Moreno who will attract interest from La Liga or cash in and look for another LB. (Chris Bascombe)

10/08/2015 23:36

 

 

Vraiment dégouté pour Mamad...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez logique pour Sakho.

Il est pas au niveau de ce que doit rechercher un club avec de grosses ambitions.

Il est sympathique parce qu'on sent qu'il est toujours à fond. Mais au bout d'un moment c'est plus suffisant.

Au final, dans les deux derniers clubs avec de l'ambition, ce se solde par un échec, il y a sûrement une raison

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient Fred si tu veux savoir la raison pour laquelle Sakho passe derrière Skrtel et Lovren :

 

464803CMGmPjWIAAHYkb.png534510CMGmQeVWgAAsWpV.png

 

L'ego de Mr Rodgers en clair. Je rigolais quand Jad disait que c'était un con, au final il avait raison et ce qui est inquiétant c'est que ça se voit de plus en plus

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cliché ce que je vais dire mais les américains aiment bien les belles présentations, les grands discours, etc.....

 

C'est comme ça que Rodgers a eu son poste et ça semble être comme ça que Rodgers a sauvé sa peau en mai-juin dernier. Comme dirait mon grand-père, il pourrait vendre une assurance maladie à un mort  :D

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cliché ce que je vais dire mais les américains aiment bien les belles présentations, les grands discours, etc.....

 

C'est comme ça que Rodgers a eu son poste et ça semble être comme ça que Rodgers a sauvé sa peau en mai-juin dernier. Comme dirait mon grand-père, il pourrait vendre une assurance maladie à un mort  :D

Totalement d'accord.

 

Après faut dire aussi que ce comité c'était un nid à embrouille, soit tu donne les pleins pouvoir à BR dès le départ, soit tu mets un DOF qui bosse sainement avec Rodgers, mais tu peux pas faire un entre deux, ça me semble logique qu'un coach privilégiera toujours les joueurs qu'il a désiré.

 

Apparement cette année la 1ère solution a été choisit, perso j'aurais opté pour la seconde avec un nouveau coach, car pour moi la 1ère n'est viable qu'avec un Top coach

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..