Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai aussi lu qu'on pensait à prêter Markovic. Rodgers, je te hais.   

Rodgers veut faire une équipe d'ailier ..? Le mec se touche dessus, il les collectionne. Un milieu de qualité capable de jouer devant la défense et de la protéger ça par contre non on s'en fout, on a Lovren. Bref ... Espérons que ce soit Origi qui bouge. 

Mais pour Marko c'est une demi bonne nouvelle, il a vraiment besoin de jouer pour prendre de l'expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes proches du club disent qu'il n'y a rien

 

Ça ne serait pas la première fois que les médias espagnols et italiens s'enflamment pour un rien

Oui et Liverpool a nié officiellement. Mais les médias espagnols s'y mettent aussi donc qui croire ... Dans l'absolu ça semble tellement absurde de prendre un autre ailier en fin de formation que j'aurais tendance à croire le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Markovic j'ai vu ça qu'avec des ITK donc je ne sais pas

 

Fabrizio Romano un journaliste de Di Mazio disait que c'était fait et là il met que les clubs négocient la clause de rachat. On connaît déjà l'excuse toute faite si il n'y a pas de transfert #retombersursespieds ^^

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première journée à Stoke, apparemment Joe Gomez tiendrait la corde pour être latéral gauche titulaire devant Alberto Moreno.

 

Certes j'ai cru comprendre qu'il avait fait bonne impression dans les matchs amicaux, mais on parle quand même d'un défenseur central de formation, droitier et âgé de 18 ans avec 0 matchs de Premier League au compteur, c'est un terrible désaveu pour Moreno si ça se confirme non ? Il paie sûrement sa façon de défendre, on va dire peu orthodoxe pour être gentil.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première journée à Stoke, apparemment Joe Gomez tiendrait la corde pour être latéral gauche titulaire devant Alberto Moreno.

 

Certes j'ai cru comprendre qu'il avait fait bonne impression dans les matchs amicaux, mais on parle quand même d'un défenseur central de formation, droitier et âgé de 18 ans avec 0 matchs de Premier League au compteur, c'est un terrible désaveu pour Moreno si ça se confirme non ? Il paie sûrement sa façon de défendre, on va dire peu orthodoxe pour être gentil.

Oui et non ... Moreno s'est blesséen présaison et a eu une demi préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première journée à Stoke, apparemment Joe Gomez tiendrait la corde pour être latéral gauche titulaire devant Alberto Moreno.

 

Certes j'ai cru comprendre qu'il avait fait bonne impression dans les matchs amicaux, mais on parle quand même d'un défenseur central de formation, droitier et âgé de 18 ans avec 0 matchs de Premier League au compteur, c'est un terrible désaveu pour Moreno si ça se confirme non ? Il paie sûrement sa façon de défendre, on va dire peu orthodoxe pour être gentil.

Pour moi il y a un mini malaise.

 

Moreno a joué très rarement même quand il est revenu de blessure et si il ne joue pas samedi sa ne sera pas anodin.

 

Ce joueur était énorme en Espagne mais ici c'est pas bon du tout en défense, son positionnement est son énorme défaut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a un mini malaise.

 

Moreno a joué très rarement même quand il est revenu de blessure et si il ne joue pas samedi sa ne sera pas anodin.

 

Ce joueur était énorme en Espagne mais ici c'est pas bon du tout en défense, son positionnement est son énorme défaut..

 

Exact, en 1 vs 1 il est bon je trouve, c'est son placement qui est horrible. A sa décharge on peut dire qu'il a rarement joué à son vrai poste (encore un...).    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moreno je l'aime bien mais j'ai l'impression qu'il manque de maturité, et dans un match il a de grosse saute de concentration. Si BR gère bien la concurrence entre Gomez et Moreno ça pourra être bénéfique pour les 2.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Gomez c'est un central, qui a dépanné plusieurs fois à droite à Charlton, mais absolument pas un latéral gauche. Il défend mieux que Moreno mais contre une opposition plus élevé je pense que son manque de repère au poste risque de vite ce voir

 

Et puis qu'est ce que ça peut m'énerver cette forme de black listage de Rodgers sur certains joueurs. Il connaît le terme patience et développement ? En clair depuis qu'il est au club, les joueurs qui réussissent sont ceux qui se sont adaptés rapidement mais les autres ils sont laissés sur la touche sans aucune possibilité pour montrer ce qu'ils valent. Quand je vois Wenger ou d'autres entraîneurs qui ont une patience d'or avec leur joueur...........

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sturridge has been given the all-clear to return to training within the next fortnight. #LFC (Maddock - Mirror)

 

Daniel Sturridge is targeting his return for #LFC against Manchester United in just a MONTH'S time. (Maddock - Mirror)

Sturridge has remained in the US since his surgery to go through an intensive rehabilitation process, and that has paid dividends.

 

:pray:  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sturridge has been given the all-clear to return to training within the next fortnight. #LFC (Maddock - Mirror)

 

Daniel Sturridge is targeting his return for #LFC against Manchester United in just a MONTH'S time. (Maddock - Mirror)

Sturridge has remained in the US since his surgery to go through an intensive rehabilitation process, and that has paid dividends.

 

:pray:  :D

Pour une fois j'aurai preféré ne pas précipiter son retour et qu'il revienne bien plutot que faire comme d'hab : le faire revenir 1 mois avant la date initiale et qu'il soit OUT pour tout le reste de la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois j'aurai preféré ne pas précipiter son retour et qu'il revienne bien plutot que faire comme d'hab : le faire revenir 1 mois avant la date initiale et qu'il soit OUT pour tout le reste de la saison...

Surtout que ce n'est pas ce qui manque au poste d'avant-centre chez vous... avec un septième choix qui est Balotelli :lol: 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Surtout que ce n'est pas ce qui manque au poste d'avant-centre chez vous... avec un septième choix qui est Balotelli :lol:

 

Il passera bientôt devant Mignolet dans l'ordre hierarchique Rodgerien si le nord-irlandais est clément.

 

Je le trouve de plus en plus inssuportable ce Brendan:Sa critique du mercato des Spurs(avant de subir le même destin),son cultissime mais ridicule"Great Character",les cas Gerrard et Balotelli...bref il a vachement baissé dans mon estime.

 

Content pour Joe Gomez,qui visiblement risque d'avoir sa chance avec l'équipe première,et content pour Sturridge,même si je trouve premmaturé de parler d'un retour plus tot que prévu...j'ai toujours l'impression qu'il est l'éternel blessé sur qui il ne faut pas trop compter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois j'aurai preféré ne pas précipiter son retour et qu'il revienne bien plutot que faire comme d'hab : le faire revenir 1 mois avant la date initiale et qu'il soit OUT pour tout le reste de la saison...

Je pense pas que ça soit le cas, autant la dernière fois BR était pressé, autant là il a plus d'options, s'il revient c'est qu'il complètement rétablit, le fait qu'il revienne 1 mois plus tôt ne veut rien dire.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rédige pour le moment un essai sur Liverpool qui s'intitulera : "Essai sur Liverpool ,ou la médiocrité d'un club corrompu et financé par les nazis durant les années 30,et aujourd'hui par les franc-maçon et les banques mondiales pour dépouiller les héritiers de la basse classe ouvrière de la Mersey afin de créer un gouffre social encore plus important dans cette région sauvage et isolée du Royaume-Uni de Grande Bretagne."

 

Plus comique, ironique et moins sérieux je rédige aussi un petit texte qui s'intitulera " 50 raisons de haïr le LFC".

Extrait :...

-25):Si mon désir d'aventure et d'exploration dans le milieu underground des SDF dépravés me manque mais que je suis dans l'ancienne cité industrielle de Liverpool,je peux toujours me diriger vers Anfield ou l'odeur de la pisse et de la mauvaise bière me rappelleront directement mes anciens voyages au royaume des clodos.

Entre Vincent le SDF aux yeux injecté de sang, agressif et bourré de la station de métro "Etienne Marcel "et Joe le fidèle du Kop, j'ai du mal à les différencier.(l'alcool aidant ,ils s'expriment même dans un langage mystérieusement similaire)

 

-26):Le point commun entre Liverpool et Tottenham c'est ce putain de poulet fièrement illustré en gueule de leurs emblèmes: Signe qu'il s'agit de clubs de poules mouillées? Ou alors c'est pour illustrer leurs "chaire de poule" ?

De toute façon,Tottenham et Liverpool seront un jour sacré champion d'Angleterre à nouveau.(Quand les poules sur leurs armoiries auront des dents.)

 

-27):Michael Owen fut le meilleur joueur de l'histoire de Liverpool,l'un des plus médiocre à United.

Tu fais le lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..