Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

L'équipe qui va débuter contre Swindon à 17h :

 

Confirmed #LFC team v @Official_STFC: Bogdan, Alexander-Arnold, Moreno, Toure, Sakho, Lucas, Markovic, Can, Benteke, Allen, Firmino

 

 

Confirmed #LFC subs v @Official_STFC: Fulton, Cleary, Ojo, Chirivella, Maguire, Kent

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qu'il a Rodgers a ne pas faire jouer les mecs à leur poste, c'est quand même fou ça. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du très beau but, il fait un bon match? C'est pour savoir si je le laisse dans ma Fantasy Premier League XD

Il se déplace plutôt bien (mieux que je ne le pensais). Il faut encore qu'il trouve ses marques, dans les transmissions c'est pas toujours fluide. Mais oui tu peux le prendre il marquera quelques buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Benteke va pouvoir s'éclater dans cette équipe de Liverpool. Avec des joueurs comme Sturridge, Coutinho, Firmino, Milner, Lallana et Henderson il va pouvoir se faire plaisir. A Villa il était seul à mener l'équipe, alors que là il sera épaulé par des bons joueurs de ballon, il peut facilement planter sa vingtaine de but cette saison si la mayonnaise prend.

 

Ings à mon avis ça va être une très belle surprise également du côté d'Anfield.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une quarantaine de minutes et j'ai été impressionné par la qualité de Markovic, il est encore plus doué que je ne le pensais. Ses deux caviars, ses déplacements, sa conduite de balle. J'aime ce joueur. <3    

Moi aussi mais j'ai peur qu'on lui donne pas sa chance cette saison...et c'est pas 20 min de temps en temps qui le feront exploser chez nous, il a besoin d'enchaîner les matchs.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une quarantaine de minutes et j'ai été impressionné par la qualité de Markovic, il est encore plus doué que je ne le pensais. Ses deux caviars, ses déplacements, sa conduite de balle. J'aime ce joueur. <3

Je suis content que d'autres personnes aient eu la même impression que moi. Quand j'ai mis que je l'avais trouvé pas mal sur le forum, j'ai eu peur qu'on me prenne pour un fou :D

 

Par contre Moreno il a une situation défensive chaude à gérer, il se craque. Il doit jamais laisser autant de temps à l'attaquant pour se mettre en position. Au pire il l'attaque et l'oblige à venir s'enfermer côté fermé mais j'avais il doit lui laisser le temps d'armer côté ouvert

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que d'autres personnes aient eu la même impression que moi. Quand j'ai mis que je l'avais trouvé pas mal sur le forum, j'ai eu peur qu'on me prenne pour un fou :D

 

Par contre Moreno il a une situation défensive chaude à gérer, il se craque. Il doit jamais laisser autant de temps à l'attaquant pour se mettre en position. Au pire il l'attaque et l'oblige à venir s'enfermer côté fermé mais j'avais il doit lui laisser le temps d'armer côté ouvert

Markovic a tout pour réussir mais il fait toujours des trucs de dingue puis une passe pas assez appuyé. J'ai l'impression qu'il lui manque encore la capacité a rester concentrer 90mn

 

Et oui je pense aussi qu'il aura peu de temps de jeu cette année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que d'autres personnes aient eu la même impression que moi. Quand j'ai mis que je l'avais trouvé pas mal sur le forum, j'ai eu peur qu'on me prenne pour un fou :D

 

Par contre Moreno il a une situation défensive chaude à gérer, il se craque. Il doit jamais laisser autant de temps à l'attaquant pour se mettre en position. Au pire il l'attaque et l'oblige à venir s'enfermer côté fermé mais j'avais il doit lui laisser le temps d'armer côté ouvert

 

Moi aussi j'ai lu qu'il était plutôt mauvais. Je me suis tout de suite déco après avoir lu ça.  ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B winger Adama (19), who travelled to England today, has informed the club that he won't train tomorrow. Transfer to Liverpool close. [rac1]

 

Liverpool have beaten Roma to the signing of Barcelona wonderkid, Adama Traore. (Di Marzio).

 

Adama Traore for €15m #LFC

 

Adama Traoré. Liverpool and Barcelona are in talks for permanent deal with re-buy clause ("recompra") for Barça. Player has accepted.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il en vaut vraiment la peine, on a déjà tellement de monde à ce poste je vois pas trop l'intérêt, ça veut dire moins de temps de jeu pour marko, Ibe, Lallana ... Les recruteurs ont du considéré que c'était une opportunité exceptionnelle. Maintenant on va voir qui va sauter pour laisser sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..