Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[Liverpool]

Recommended Posts

Lucas qui passe devant Can c'est une surprise non ?

Oui et non. Can est sorti à la mi-temps contre Dortmund (et on était moins bien mais bon...). Il est jeune et peut-être que BR a voulu faire confiance à l'expérience pour le premier match. Je le sentais venir perso.

C'est plus Coutinho qui remplace Suarez.   

Coutinho était déjà dans le 11 l'an passé (sur la fin de saison) il jouait au milieu avec Gerrard et Henderson.

Sterling, Suarez & Sturridge devant.

Coutinho monte d'un cran, mais dans le 11 c'est Lucas qui prends la place de Suarez, mais sur le terrain oui c'est le Brésilien.

On aura peut être une équipe de Liverpool plus équilibrée ainsi.

ça me parait bizarre également aucune source Liverpulienne n'en a parlé.   

Je n'ai pas compris non plus. Sûrement une simple piste sur laquelle on s'est renseigné

Oui c'est aussi ce que je pense, comme je l'ai dis en réponse a Redman.

Je pense que vous avez du lancé pleins d'enquiries dont une pour Campbell, et qu'elle est revenue négative.

A mon avis les sources Liverpudiennes ne disent pas à chaque fois qu'une enquiry est lancée sinon il n’arrêterait pas et ça serait illisible.

Victoire à l'arrachée, mais victoire quand même ! Ça ressemblait beaucoup au match d'ouverture de la saison dernière. Southampton a très bien joué malgré tous les départs qu'ils ont subi. 

We go again !

Plusieurs médias italiens évoquent une offre de Liverpool pour Mario Balotelli à hauteur de 17.5£M tandis que le Mirror indique que Jordon Ibe va surement rejoindre Bolton en prêt.

Je pense pas.

Par contre RMC a parle d'un intérêt prononcé pour Falcao il y a quelques minutes. Ça ne serait pas surprenant qu'une offre arrive a Monaco d'ici la fin du mercato

Je pense pas.

Par contre RMC a parle d'un intérêt prononcé pour Falcao il y a quelques minutes. Ça ne serait pas surprenant qu'une offre arrive a Monaco d'ici la fin du mercato

Ils comptent payer comment le salaire de Falcao ? Il tourne facilement dans les 15M€/an voire plus.

Ils comptent payer comment le salaire de Falcao ? Il tourne facilement dans les 15M€/an voire plus.

Sur RMC ils n'ont pas parle du salaire mais d'un prêt payant (15M d'euros) avec option d'achat obligatoire a 50M d'euros.

D'ailleurs je trouve bizarre que Monaco s'attende a recevoir une telle offre, je ne sais pas si sur ce coup on peut leur faire confiance (vu que leur fiabilité "personnel" est aléatoire).

Pour être sur le forum des reds, quand j'ai parle des salaires élevés de ce type de joueur, on me répondait "es tu crois que Suarez on le paye comment?" Donc c'est la seule réponde que je peux t'apporter. J'en ai aucune idée, les reds présent sur ce forum auront peut être une réponse a te donner

Un prêt payant avec indemnité de 15M€ de base, une option d'achat obligatoire à 50M€ et un salaire de 12M€/an ?

Un transfert global de grosso modo 115M€ sur 4 ans, c'est juste énorme.

Je serai curieux de savoir, ami Reds, comment prendriez-vous un tel transfert si ça devait se faire ?

Un prêt payant avec indemnité de 15M€ de base, une option d'achat obligatoire à 50M€ et un salaire de 12M€/an ?

Je serai curieux de savoir, ami Reds, comment prendriez-vous un tel transfert si ça devait se faire ?

A mon avis, bien au niveau sportif. Après au niveau financier, faut consulter le docteur pour le rectum.

Ils ont écrit un article qui reprend ce que j'ai dis un peu plus tôt

lien : http://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-liverpool-veut-formuler-829215.html 

L'article:

Selon nos informations, Liverpool réfléchit sérieusement à passer à l'attaque pour Radamel Falcao. Les Reds envisagent de transmettre à Monaco une offre de prêt avec option d'achat automatique. Le montant du prêt payant serait de 15 millions d'euros et l'option d'achat avoisinerait 50 millions d'euros. Selon une source proche de l’ASM, « le club est au courant de l'intérêt prononcé de Liverpool mais l'offre n'est toujours pas arrivée sur les bureaux de l'ASM ». Affaire à suivre.

Écrit par MBo

Très bien vu que c'est pas mon argent, si on conclu ce transfert c'est qu'on peut le faire, surtout que depuis 2 ans on fait gaffe au FPF, je vois mal FSG tous saboter pour 1 joueur. 

Au final quand le joueur explose tous, on oublie vite combien il a coûté. 

A mon avis, bien au niveau sportif. Après au niveau financier, faut consulter le docteur pour le rectum.

:clapclap:

Apres est ce que Falcao voudrait venir à Liverpool ? c'est plutot ca la question 

Il peut aller n'importe où . Je dis pas que Liverpool ne pourrait pas l'interesser , qu'on se le dise , à cette heure ci Liverpool a un des projets les plus interessants qui puisse y avoir , mais bon vous connaissez la mentalité des joueurs . 

En tout cas si Falcao vient , y'aura un mec qui sautera soit en milieu offensif ( Coutinho ) soit un MC au profit de Coutinho qui redescendrait en 10 . Enfin si je cerne bien les choses .

:clapclap:

Apres est ce que Falcao voudrait venir à Liverpool ? c'est plutot ca la question 

Il peut aller n'importe où . Je dis pas que Liverpool ne pourrait pas l'interesser , qu'on se le dise , à cette heure ci Liverpool a un des projets les plus interessants qui puisse y avoir , mais bon vous connaissez la mentalité des joueurs . 

En tout cas si Falcao vient , y'aura un mec qui sautera soit en milieu offensif ( Coutinho ) soit un MC au profit de Coutinho qui redescendrait en 10 . Enfin si je cerne bien les choses .

Cout va déjà sauter quand Lallana va revenir de blessure :D

Très bien vu que c'est pas mon argent, si on conclu ce transfert c'est qu'on peut le faire, surtout que depuis 2 ans on fait gaffe au FPF, je vois mal FSG tous saboter pour 1 joueur.

Au final quand le joueur explose tous, on oublie vite combien il a coûté.

L'excuse du "je m'en fous, c'est pas mon argent", c'est quand même limite ...

Si Arsenal venait à conclure un transfert comme ça, ça aurait beau ne pas être mon argent et j'aurai beau savoir qu'on respecte le FPF depuis longtemps, ça me ferait bien chier.

En terme d'éthique par exemple, y aurait aucun soucis à payer autant pour toi ?

L'excuse du "je m'en fous, c'est pas mon argent", c'est quand même limite ...

Si Arsenal venait à conclure un transfert comme ça, ça aurait beau ne pas être mon argent et j'aurai beau savoir qu'on respecte le FPF depuis longtemps, ça me ferait bien chier.

En terme d'éthique par exemple, y aurait aucun soucis à payer autant pour toi ?

Dans le cas ou on sort les thunes alors que nous les avons pas la oui moi perso sa me ferait chier mais 60M€ pour falcao + 12M par ans c'est normale pour un joueur de ce calibre d'autant plus qu'on va le payer avec le transfert de Suarez sa sera comme si on a remplacer Suarez par Falcao on si retrouve sportivement et financièrement .

Dans le cas ou on sort les thunes alors que nous les avons pas la oui moi perso sa me ferait chier mais 60M€ pour falcao + 12M par ans c'est normale pour un joueur de ce calibre d'autant plus qu'on va le payer avec le transfert de Suarez sa sera comme si on a remplacer Suarez par Falcao on si retrouve sportivement et financièrement .

Ah bon ?

Depuis quand c'est normal de payer 60M€ + 12M€/ans de salaire pour un joueur ayant déjà 28 ans ( 30 officieusement ), et qui revient d'une très grave blessure ? Très grave blessure engendrera une bonne baisse de son niveau, quoiqu'il advienne.

Combiné au fait qu'avant sa blessure, il avait un niveau assez moyen pour un joueur de sa trempe en Ligue 1 ...

Alors oui, je trouve ça totalement ridicule de le surpayer autant.

Pour un joueur de bientôt 29 ans qui sort d'une très grave blessure ? Je trouve que le jeu n'en vaut clairement pas la chandelle personnellement. Après c'est clair que ce serait une très bonne recrue sur le plan sportif.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..