Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je ne sais pas qui tu vise en disant ça, mais je suis à peut près du même avis.

 

Sincèrement, je lis des trucs ridicule aussi bien d'un côté que de l'autre. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand d'un côté ça dit qu'Alexis a signé simplement car on est à Londres (LOL) et que de l'autre ça compare Liverpool qui a pratiqué l'un des plus beau jeu du royaume l'an dernier (LOL)... Oui Fly à raison, ce topic pue la mauvaise foi.

 

Alexis à signé chez nous, car nous sommes tous simplement plus attractif que vous actuellement et il n'y a pas de débats possible sur cela je suis dsl. Et Liverpool ne dépend clairement pas de Suarez pour pratiquer un beau jeu, quand on voit leurs performance face à Dortmund (que ce soit un Dortmund bon ou mauvais on s'en fiche.), on voit clairement des signes de pures talent et d'un magnifique jeux.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers sur les jeunes anglais : “There’s no doubt Sterling is at a good level, but English players get rewarded too quickly here. That’s what ends up killing them. It’s a big problem because they lose their hunger. You see them buying new Range Rovers before they’ve even passed their driving test."

 

:D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers sur les jeunes anglais : “There’s no doubt Sterling is at a good level, but English players get rewarded too quickly here. That’s what ends up killing them. It’s a big problem because they lose their hunger. You see them buying new Range Rovers before they’ve even passed their driving test."

:D

Il dit que les jeunes anglais sont récompenses trop tôt, et dans le même temps il lui offre un très gros contrat. Je trouve ça un peu incohérent.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit que les jeunes anglais sont récompenses trop tôt, et dans le même temps il lui offre un très gros contrat. Je trouve ça un peu incohérent.

Non, justement.

“A new contract is something that will be done with Sterling, but we must be careful. When you reward young players too quickly, Sterling's only 19, you give them too much too early & that will be their downfall."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, justement.

“A new contract is something that will be done with Sterling, but we must be careful. When you reward young players too quickly, Sterling's only 19, you give them too much too early & that will be their downfall."

Ça reste incohérent, il est conscient qu'il faudra faire attention avec Sterling, mais ce qu'il "reproche" il va le faire aussi.

J'ai lu toute l'interview, il compte sur la présence des cadres, mais bon c'est du vent tout ça pour moi. S'il commence a partir en vrille, pas sur que Gerrard puisse y faire grand chose. Parce qu'à notre époque, il faudrait que Gerrard parle a Sterling et surtout a son entourage.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste incohérent, il est conscient qu'il faudra faire attention avec Sterling, mais ce qu'il "reproche" il va le faire aussi.

J'ai lu toute l'interview, il compte sur la présence des cadres, mais bon c'est du vent tout ça pour moi. S'il commence a partir en vrille, pas sur que Gerrard puisse y faire grand chose. Parce qu'à notre époque, il faudrait que Gerrard parle a Sterling et surtout a son entourage.

BR lui remettra vite les pieds sur terre, si il dérape (personnellement je pense que Sterling en 2 ans a pris pas mal de plomb dans la tête). Si il a un gros contrat c'est qu'il l'aura largement mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BR lui remettra vite les pieds sur terre, si il dérape (personnellement je pense que Sterling en 2 ans a pris pas mal de plomb dans la tête). Si il a un gros contrat c'est qu'il l'aura largement mérité.

J'ai mes doutes sur la capacité de BR a lui remettre vite les pieds sur terre comme tu dis. C'est comme pour Gerrard, faudrait sûrement qu'il remette les pieds sur terre a son entourage aussi.

Et même sil a fait une très grosse saison, il ne mérite pas £120K/wk (c'est les chiffres que j'avais lu, je me trompe peut être).

Aucun joueur de 19 ans ne mérite autant.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mes doutes sur la capacité de BR a lui remettre vite les pieds sur terre comme tu dis. C'est comme pour Gerrard, faudrait sûrement qu'il remette les pieds sur terre a son entourage aussi.

Et même sil a fait une très grosse saison, il ne mérite pas £120K/wk (c'est les chiffres que j'avais lu, je me trompe peut être).

Aucun joueur de 19 ans ne mérite autant.

Je n'en ai aucun étant donné qu'il l'a déjà fait. Je ne m'étendrais pas plus, mais BR est comme un père pour lui, il le conseille pour le foot et en dehors. 

 

Le chiffre évoqué est risible, je ne t'apprends rien ... Pour la dernière remarque on est complètement d'accord, c'est même un salaire indécent pour n'importe quel footballeur si tu veux mon avis. Mais malheureusement on a pu voir ce qu'a fait Man U avec Januzaj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une coupe de veuch' non homologuée et un tatouage tout dégueulasse sur le bras, il n'y a pas à dire, il va vite s'acclimater au nord de l'Angleterre :D

Un Espagnol quoi  :D

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai aucun étant donné qu'il l'a déjà fait. Je ne m'étendrais pas plus, mais BR est comme un père pour lui, il le conseille pour le foot et en dehors.

 

Le chiffre évoqué est risible, je ne t'apprends rien ... Pour la dernière remarque on est complètement d'accord, c'est même un salaire indécent pour n'importe quel footballeur si tu veux mon avis. Mais malheureusement on a pu voir ce qu'a fait Man U avec Januzaj

Pour la phrase que t'as mis en gras, il faut que tu prennes celle qu'il y a derrière aussi, dans le foot aujourd'hui, pas mal de joueurs se perdent a cause de leur entourage.

La somme que j'ai évoqué est fausse? Si lui, ça tournerait a combien?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend le chiffre de 120k£/semaine est sorti par le Mirror et plus précisément pas John Cross. Le mec a déjà du mal à être fiable quand ça concerne Arsenal alors pour Liverpool........

Oui peut être, j'ai pas fait attention à qui a sorti l'article.

Du coup ça parlerait de combien?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun chiffre comme sa prolongation n'est pas à l'ordre du jour, pour l'instant

 

Les seuls joueurs que le club veut prolonger, à l'heure actuelle, se sont Henderson et Coutinho 

 

Edit : et j'ai oublié Suso 

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas à l'ordre du jour? BR l'a évoqué dans l'article qui est paru dans the Guardian et dont Walkon a cité quelques phrases.

Il dit notamment "A new contract for Sterling is something that will be done".

Il me semble au contraire que c'est plus qu'à l'ordre du jour, si BR l'a évoqué dans une interview, c'est que ça a déjà été travaillé en amont avec le joueur et son agent pour moi.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas à l'ordre du jour? BR l'a évoqué dans l'article qui est paru dans the Guardian et dont Walkon a cité quelques phrases.

Il dit notamment "A new contract for Sterling is something that will be done".

Il me semble au contraire que c'est plus qu'à l'ordre du jour, si BR l'a évoqué dans une interview, c'est que ça a déjà été travaillé en amont avec le joueur et son agent pour moi.

Il veut le faire attendre. Il doit le mériter vraiment comme je l'ai dit plus haut. Il a réaliser une excellente saison mais il lui fait comprendre que tout n'est pas acquis. Donc pour l'instant sa prolongation attendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas à l'ordre du jour? BR l'a évoqué dans l'article qui est paru dans the Guardian et dont Walkon a cité quelques phrases.

Il dit notamment "A new contract for Sterling is something that will be done".

Il me semble au contraire que c'est plus qu'à l'ordre du jour, si BR l'a évoqué dans une interview, c'est que ça a déjà été travaillé en amont avec le joueur et son agent pour moi.

 J'avais pas vu l'article  ^^​ 

 

Dans le même article il dit clairement que si il prolonge ça sera pas pour une somme disproportionnée comme le Mirror l'évoquait 

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..