Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pas ok du tout.

 

Ce qui a été proposé ce soir était plaisant. je nous trouve beaucoup plus serein. Il manque des buts, mais la qualité devant est pas là pour le moment, elle revient de blessure doucement, buts et victoires suivront sans problème. 

 

Tout à fait d'accord.

 

Concernant l'enflamade, faut contextualiser, ça faisait 1 an que l'on s'ennuyait chaque wk devant nos matchs, vous n'avez jamais vécu ça, mais je peux vous assurez qu'en tant que supporter c'est pas plaisant. 

 

 

 

ça fait peut être la dixième fois que le dis, mais perso je reproche pas à BR le classement, mais le néant footballistique dans lequel ils nous a emmené.

 

Ma seule attente pour cette première semi saison de Klopp : reprendre du plaisir.

 

Pour l'instant c'est bien parti, il manque 2-3 ajustements 

 

Wait and see  

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf quand t'as eu une attaque Gervinho-Giroud-Podolski et une défense Jenkinson-Kos-Vermaufond-Santos tu peux tout supporter :ph34r:

 

Oui bien sur mais derrière y-avait Wenger, même s'il a des défaut, ça reste un entraîneur capable de faire quelque chose de sympa sur 1 an et ce même avec un effectif moyen par période. 

 

Perso je ne me rappel pas Arsenal avoir déjà mal joué plus de 5 matchs d'affilé, mais je peux me trompé, et surtout jamais aussi mal que Liverpool depuis 9 mois.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur qui revient souvent c'est Howedes en janvier, il fait parti des DC hype de Bundesliga, mais je l'ai rarement vu jouer, aucune idée de son niveau.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-on réellement besoin d'un axial gauche quand on voit le niveau de Sakho ?

 

Ah je savais pas qu'il était gaucher, effectivement le mieux c'est un axial droit.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est droitier Howedes, et peut jouer à tous les postes de la défense. Pour moi il est au-dessus de tous vos centraux.

 

Ce qu'il vous faut surtout à mon avis c'est au moins un milieu reculé créatif, ça devrait être votre priorité.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est droitier Howedes, et peut jouer à tous les postes de la défense. Pour moi il est au-dessus de tous vos centraux.

 

Ce qu'il vous faut surtout à mon avis c'est au moins un milieu reculé créatif, ça devrait être votre priorité.

Un 10 qui recule au poste de 8 dans le jeu parce que Cout est seul a creer devant et il est trop insuffisant pour le moment.

 

Mais je persiste a penser qu'il nous faut à tout prix des ailiers qui prennent la profondeurs (markovic par exemple..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-on réellement besoin d'un axial gauche quand on voit le niveau de Sakho ?

oui, absolument

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, absolument

J'aurai jamais cru dire ca un jour vu que je n'ai jamais accroché à Sakho mais si il continue sa lancée des premiers matchs sous Klopp c'est notre point fort de l'équipe et surement pas le poste a combler.

 

Skrtel par contre c'est une autre histoire parce que lui ca fait 3 mois qu'il fait du tourisme.

 

Avec Mignolet, Sakho est MOTM a Tott et hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait être bon si comme 3/4 de notre équipe il avait un brin d'intelligence de jeu

 

L'intelligence de jeu et la qualité technique c'est clairement les 2 gros points noirs de cette équipe. Les joueurs ne sentent pas et ne voient pas le jeu ce qui est problématique à ce niveau

 

Le nombre de passe à une touche ou d'enchaînement collectif sur 1 match, et ça depuis 1 an 1/2, j'ai besoin que d'une main pour les compter

 

Autrement sur le match d'hier, je suis le seul à avoir l'impression que Mr Coutinho tiré la gueule tout le match ?

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait être bon si comme 3/4 de notre équipe il avait un brin d'intelligence de jeu

 

L'intelligence de jeu et la qualité technique c'est clairement les 2 gros points noirs de cette équipe. Les joueurs ne sentent pas et ne voient pas le jeu ce qui est problématique à ce niveau

 

Le nombre de passe à une touche ou d'enchaînement collectif sur 1 match, et ça depuis 1 an 1/2, j'ai besoin que d'une main pour les compter

 

Autrement sur le match d'hier, je suis le seul à avoir l'impression que Mr Coutinho tiré la gueule tout le match ?

Non, même sur le but de Benteke il est juste derriere et regarde la différence de joie entre lui et les autres (Firmino & co)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense le problème de Cout à un lien avec ses non sélections régulière avec le Brésil, il ne les digère pas, il est faible mentalement, c'est dommage je l'aime bien, mais tu peux pas devenir un "grand" si tu n'as pas les épaules solides.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense le problème de Cout à un lien avec ses non sélections régulière avec le Brésil, il ne les digère pas, il est faible mentalement, c'est dommage je l'aime bien, mais tu peux pas devenir un "grand" si tu n'as pas les épaules solides.

 

Effectivement je pense aussi que ses perfs sont liées à ça. L'an passé je pense que ses non sélections l'avaient motivé pour franchir un pallier. Mais cette saison c'est vraiment catastrophique, à tous les niveaux.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins en ce qui concerne le brésilien d'ailleurs cette saison à part son éclat de génie face aux potters et sa mi temsp au émirates c'est le néant.

 

Le problème c'est pas juste la Selecao c'est encore plus profond, il n'a jamais eu des entraîneurs de haut niveau ceux qui partage la même notion du football et je peux vous dire cher amis Red's que après la trêve hivernale vous allez voir un Coutinho en feu et que Klopp va tiré le maximum de ce joueur.

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins en ce qui concerne le brésilien d'ailleurs cette saison à part son éclat de génie face aux potters et sa mi temsp au émirates c'est le néant.

 

Le problème c'est pas juste la Selecao c'est encore plus profond, il n'a jamais eu des entraîneurs de haut niveau ceux qui partage la même notion du football et je peux vous dire cher amis Red's que après la trêve hivernale vous allez voir un Coutinho en feu et que Klopp va tiré le maximum de ce joueur.

 

Malheureusement il n'y pas de trêve hivernale en Angleterre. Faudra attendre la saison prochaine du coup, s'il n'est pas parti au Barça d'ici-là. :ph34r:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** j'ai oublié ce truc vous avez vraiment des trucs d'm**** les rosbif hein. :P

 

Je pense pas qu'il ira au Barça en Janvier déjà que la concurrence est rude la bas et que le trio offensif ne bouge pas. Cela dit j'espère le voir à la Fiorentina :ninja:

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho je pense que sa meilleure position c'est au sommet d'un milieu à 3. Donc je ne pense pas que sa signature gênerait le trio offensif. Mais bon, j'espère qu'il va rester à Pool malgré tout. ^^

 

En espérant qu'il retrouvé son niveau de l'an passé.

 

Sinon des nouvelles pour Sturridge les gars ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutniho tu penses qu'il a une chance au Barça? Parce que Turan, Rakitic, Iniesta c'est pas des peintres ^^. Je pense que ce serait une bonne recrue pour eux. Jeune, assumerait le banc et ce serait intéressant quand il sera sur le terrain. Même si je ne le trouve pas adapté au jeu du Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..