Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Sakho c'est assez moche la manière dont il retombe.

Il se serait fait les croisés (ce que je n'espère pas), je ne serai pas étonné. L'hypertension de sa jambe et l'impact sur le genou était assez violente.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut une grande remise en question à Anfield en ce qui concerne l'ambiance. On en est arrivé au point où les supporters commencent à quitter le stade à 5 minutes de la fin du match tel un vulgaire Chelsea, c'est plus possible. Je pensais que Klopp allait amener un enthousiasme mais à part un premier match (que j'ai eu la chance de voir sans le son des commentateurs) où l'ambiance était digne de ce que devrait être Anfield., c'est grosso-modo médiocre. Plusieurs facteurs sont en cause selon moi :

 

-La hausse des prix des places:sûrement la première cause. Les fans qui font le plus de bruit sont dans les pubs aux alentours du stade paraît-il.

-L'âge moyen des supporters: La plupart des abonnés au Kop  le sont pour au moins 10 ans pour certains, voire beaucoup plus. Forcément des gars de 60 balais font moins de bruit que des jeunes. Il faut penser un peu à renouveler tout ça. 

-Le trop grand nombre de touristes: combien de vrais fans des reds pour combien d'arrivistes qui ne sont que de passage ? Une vidéo qui avait circulé lors du dernier Liverpool-Man U à ce sujet était édifiante.        

 

J'ose espérer que l'agrandissement du stade va permettre de lâcher un peu de lest et de réduire le prix des places, ne serait-ce que dans le kop, le coeur d'Anfield. Voir le stade se vider à la 85ème minute aujourd'hui m'a trop fait mal au cœur. Puis le manque de créactivité sur les chants quoi... à part un Tinho Tinho pour Cout (sans texte ni quoi que ce soit, on croirait des fans du Barça avec leurs Messi Messi ou Iniesta Iniesta à la con). Pourquoi plus de Torres song, de Gerrard song ou de Luis Garcia song ? Des chants qui faisaient foutrement bouger le kop !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rêves éveillé si tu penses qu'avec un nouveau stade le prix des places descendra. 

D'autant plus que les propriétaires de Liverpool sont vendeurs. 

 

Bienvenue au 21e siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rêves éveillé si tu penses qu'avec un nouveau stade le prix des places descendra. 

D'autant plus que les propriétaires de Liverpool sont vendeurs. 

 

Bienvenue au 21e siècle.

 

Est-ce vraiment si surréaliste ? Aujourd'hui grâce aux droits TV les clubs se font masse pognon. Avec un stade de 60.000 places ça devrait être la moindre des choses de faire des efforts à ce niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut une grande remise en question à Anfield en ce qui concerne l'ambiance. On en est arrivé au point où les supporters commencent à quitter le stade à 5 minutes de la fin du match tel un vulgaire Chelsea, c'est plus possible. Je pensais que Klopp allait amener un enthousiasme mais à part un premier match (que j'ai eu la chance de voir sans le son des commentateurs) où l'ambiance était digne de ce que devrait être Anfield., c'est grosso-modo médiocre. Plusieurs facteurs sont en cause selon moi :

 

-La hausse des prix des places:sûrement la première cause. Les fans qui font le plus de bruit sont dans les pubs aux alentours du stade paraît-il.

-L'âge moyen des supporters: La plupart des abonnés au Kop  le sont pour au moins 10 ans pour certains, voire beaucoup plus. Forcément des gars de 60 balais font moins de bruit que des jeunes. Il faut penser un peu à renouveler tout ça. 

-Le trop grand nombre de touristes: combien de vrais fans des reds pour combien d'arrivistes qui ne sont que de passage ? Une vidéo qui avait circulé lors du dernier Liverpool-Man U à ce sujet était édifiante.        

 

J'ose espérer que l'agrandissement du stade va permettre de lâcher un peu de lest et de réduire le prix des places, ne serait-ce que dans le kop, le coeur d'Anfield. Voir le stade se vider à la 85ème minute aujourd'hui m'a trop fait mal au cœur. Puis le manque de créactivité sur les chants quoi... à part un Tinho Tinho pour Cout (sans texte ni quoi que ce soit, on croirait des fans du Barça avec leurs Messi Messi ou Iniesta Iniesta à la con). Pourquoi plus de Torres song, de Gerrard song ou de Luis Garcia song ? Des chants qui faisaient foutrement bouger le kop !   

Je sais pas trop si t'es sérieux mais en tout cas tu rêves mon Reda, le prix des places ne baissera pas et bien au contraire, il continuera d'augmenter.

 

En mettant des prix énormes, Anfield sera toujours pleins vu qu'il n'est pas au grand (même après l'agrandissement) et qu'au pire les touristes le combleront.

 

Et le fait que les gens quittent le match 5 mins avant la fin c'est pas nouveau. Klopp l'a dis en conf de presse mais perso a chaque fois que j'y vais, des gens partent avant hein. Et pourtant j'ai vu un 3-0 contre City par exemple en plein Kop.. 

Certains partent pour éviter les embouteillages (si t'es déjà aller a Anfield tu sais de quoi je parle), d'autres car ils bossent le lendemain et d'autres parce qu'ils sont saoulé de la défaite (mais c'est pas tout le monde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vraiment si surréaliste ? Aujourd'hui grâce aux droits TV les clubs se font masse pognon. Avec un stade de 60.000 places ça devrait être la moindre des choses de faire des efforts à ce niveau.

L'argent appelle l'argent, tous les dirigeants sont des businessman maintenant, ils ne feront jamais de geste de ce genre, ce qui est bien dommage.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop si t'es sérieux mais en tout cas tu rêves mon Reda, le prix des places ne baissera pas et bien au contraire, il continuera d'augmenter.

 

En mettant des prix énormes, Anfield sera toujours pleins vu qu'il n'est pas au grand (même après l'agrandissement) et qu'au pire les touristes le combleront.

 

Et le fait que les gens quittent le match 5 mins avant la fin c'est pas nouveau. Klopp l'a dis en conf de presse mais perso a chaque fois que j'y vais, des gens partent avant hein. Et pourtant j'ai vu un 3-0 contre City par exemple en plein Kop.. 

Certains partent pour éviter les embouteillages (si t'es déjà aller a Anfield tu sais de quoi je parle), d'autres car ils bossent le lendemain et d'autres parce qu'ils sont saoulé de la défaite (mais c'est pas tout le monde).

 

D'accord, mais pas de la sorte. Le Main Stand a du se vider de 5000 places minimum. Et c'est pas la première fois que ça arrive cette saison.

 

Depuis la saison passée on a atteint un niveau de médiocrité navrant à Anfield. La saison 2013-2014 fut pourtant un sacré cru en matière d'ambiance. 

 

Puis 60.000 places c'est pas énorme, mais c'est quand même grand. Tu remplis pas ça facilement.         

 

 

L'argent appelle l'argent, tous les dirigeants sont des businessman maintenant, ils ne feront jamais de geste de ce genre, ce qui est bien dommage.

 

De toute façon ils ne vont pas tarder à vendre le club selon beaucoup de sources très fiables. Je ne dis pas non à un bougnoule qui balance le flouze personnellement.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La galère pour avoir les places sur le sitt off ce matin.. Après avoir fait nuit blanche avant hier pour choper 2 places pour Liverpool Manchester, et m'être lever pour l'ouverture ce matin de la billetterie pour les autres matchs (Sunderland/Newcastle/Stoke) j'ai eu qu'une place pour le match de Liverpool contre Sunderland le 9 février prochain donc je pense revendre la place, si qqun est intéressé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que la blessure de Sakho ne soit pas si grave, il devrait revenir avant 2016 selon Klopp. Voilà qui fait plaisir, on n'aura à subir Lovren que pendant 1 mois.

 

Limite si je ne serais pas pour qu'on mette en place une charnière Skrtel-Can avec le retour d'Hendo.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas encore plus l'adorer pour la vengeance du 3-0 de septembre au mois de janvier à Anfield  :P

 

J'ai hâte de voir si on va tenir la cadence jusqu'à la fin de saison sans trop de sorties de routes, du type Crystal Palace, ou si on va avoir un trou d'air à un moment

 

En tout cas ce que Klopp a fait pour le moment c'est vraiment du très bon boulot. Il a réussi à donner un début de cohésion à l'équipe de la défense à l'attaque et surtout, peut être le plus important, il a redonné confiance à toute l'équipe. Les joueurs prennent de plus en plus de plaisir sur le terrain et c'est vraiment génial

 

J'aime aussi beaucoup le discours global de Klopp qui hier après le match dit qu'on a fait un bon / très bon match mais qu'il était très loin d'être parfait. Je trouve que c'est un discours très stimulant car ça doit pousser les joueurs à dépasser leurs limites pour atteindre cette "perfection" que Klopp demande

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..