Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je pense qu'Ings sera surtout un remplacement de Lambert/Borini qui cont se casser. Le gros 9 n'est pas encore ciblé.

 

Un Benteke à moins de 20M€ ne me déplairait pas. Même si je rêve d'un Higuain.    

Liverpool évalue le Belge autour de £20M. Mais Villa n'a pas l'air d'avoir envie de le lâcher pour moins cher que la clause, donc bon ...

 

@Djazair : Sturridge n'aura pas de prépa, il est out jusqu'en Septembre minimum.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ings, bof. Autant prendre Berahino qui est plus jeune.

Impossible pour eux je pense, il a le même agent que Sterling, celui qui les fait tourner en bourrique depuis des semaines. Puis c'est plus cher, même si meilleur.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Wilsh : Merci, c'est dommage pour Liverpool.. Il leur a vraiment manqué cette saison, vivement qu'il se débarrasse de ses pépins physiques.

 

Ils ne veulent pas se débarrasser de Balotelli également ? Y'a du ménage à faire en attaque. Un Higuain +Sturridge injury prone avec Ings en numéro 2 ça aurait déjà plus de gueule que la hiérarchie des 9 de cette saison.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En parlant de Konoplyanka, on parle d'un transfert à Stoke, j'espères que c'est bullshit.

 

Edit l'article parle de Yamolenko, je suis un peu fatigué ^^, mais l'info sur Konoplyanka est vrai, Stoke et pas loin de conclure le deal apparemment. 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne pas 3 mois à Rodgers pour la saison prochaine, les 3-4 premiers match nous permettrons de déterminer si les joueurs l'on électivement lâché (je pense bien que oui, mais attendons de voir). Échéance encore plus rapide le mercato à venir, même si on ne sais jamais ce que ça peut donner, normalement au vu des noms qu'on signera on devrait être en mesure de voir ou va le club (en gros si on signe des Benteke et autre Ings, bah on fonce droit dans le mur). Ce n'est que mon avis bien sûr, mais si au bout de 3 match on prend zero points et que l'on aligne un fond de jeu immonde (et ce même si on "showed great character") il sautera, pour qui à la place ? Nous n'en sommes pas encore là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir c'est quoi le "plan d'améliorations" qu'il a présenté à Werner aujourd'hui 

 

En tout cas j'espère qu'on aura plus droit aux "outsanding", "we show great character" après des défaites 2-1 contre des équipes de bas de tableau  :D

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  OliverKayTimes

Re Milner to #LFC, not 100% done yet but it's expected to be finalised (if perhaps not announced) by end of week. Disappointment for #MCFC

03/06/2015 18:46

 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir un joueur préférer nous rejoindre pour jouer plutôt que de jouer les utilités en gagnant une fortune à City (surtout si l'histoire du contrat faramineux qu'ils lui auraient proposé est sérieuse). 

 

C'est quand il veulent qu'ils nous achètent Sterling pour avoir le taux de HG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien connaître le salaire de Milner par contre

 

Au départ il y avait des bruits autour des 100k£ / semaine mais je pense qu'avec la dernière offre de City, Liverpool a probablement augmenté son offre ce qui ferait quand même beaucoup pour Milner 

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est inférieur à ce qui lui a proposé City ça me va.

 

Ils lui ont proposé combien ? 

je sais pas mais ça doit pas être loin de ce qu'à proposer city, avec le départ de Gerrard et Glen on peut se le permettre.

 

J'aime beaucoup Milner mais c'est triste de se dire que ça sera notre meilleur recrue....

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais ça doit pas être loin de ce qu'à proposer city, avec le départ de Gerrard et Glen on peut se le permettre.

 

J'aime beaucoup Milner mais c'est triste de se dire que ça sera notre meilleur recrue....

 

Ah ça on n'en sait rien. J'espère qu'on recrutera un gros 9.

 

Pour moi si on recrute Clyne ce sera déjà une meilleure recrue que Milner.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que touche Ozil et Alexis chez nous ? Ca me parait énorme...

Özil et Alexis touchent moins chez nous même. A Liverpool j'ai lu entre £120K/semaine et £150K/semaine, avec une grosse prime à la signature.

 

City est tellement désespéré au niveau homegrown qu'ils ont fait cette offre stratosphérique à Milner ... Maintenant que Richard Wright, Lampard et Boyata sont partis, il ne leur reste plus que Clichy et Hart en HG, ils sont grave emmerdés à ce niveau.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil et Alexis touchent moins chez nous même. A Liverpool j'ai lu entre £120K/semaine et £150K/semaine, avec une grosse prime à la signature.

 

City est tellement désespéré au niveau homegrown qu'ils ont fait cette offre stratosphérique à Milner ... Maintenant que Richard Wright, Lampard et Boyata sont partis, il ne leur reste plus que Clichy et Hart en HG, ils sont grave emmerdés à ce niveau.

 

Ils peuvent éventuellement compter sur les retours de Micah Richards et de Marcos Lopes si je ne m'abuse. Mais c'est clair qu'ils vont certainement devoir surpayer des HG lors de ce mercato.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skrtel qui déclare dans un quotidien slovaque que la dernière proposition de Liverpool est digne d'un joueur blessé ou d'un autre âge

 

Le "plan d'amélioration" n'a même pas commencé que c'est déjà le bordel. Vive Liverpool !

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Milner est un très bon joueur, très sous-côté, autant je ne suis pas sûr que c'était le type de joueur qu'il fallait à Liverpool.

Vous pensez qu'il jouera où?

Même s'il est bon à plein de postes, je dirais quand même que son meilleur poste c'est relayeur, or vous avez Hendo qui fait du très bon boulot, et Allen qui reste prometteur.

Après vous ne ne risquez pas d'être déçu, tout le monde sait que c'est un joueur plein d'abnegation qui connaît la PL comme sa poche, je m'interroge juste sur le secteur où il évoluera.

Belle recrue en tout cas, et ce très rapidement (et sans indemnité en plus).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..