Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Moi aussi je m'inquiète pour nous, mais dans un autre sens. Celui de ne pas être assez bon et compétitif la saison prochaine même avec les joueurs cités. Non franchement pour le moment avec ou sans Suarez c'est clairement insuffisant, il y a du taff encore avant d'être à niveau d'un Arsenal ou au moins être compétitif le long d'une saison pour le TOP4.

Je voulais dire que je m'inquiétais pas pour vous, il manquait le pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reina j'ai bon espoir qu'il reste, en tout cas j'en serais content car perdre Carragher, Reina et Suarez en un mercato c'est très très dur

 

 

 

Reina

Johnson Recrue Agger Enrique

Lucas Gerrard

Recrue Recrue Coutinho

Sturridge

Clairement, pour moi, on ne peut pas se permettre d'ajouter plus de joueurs au onze de départ. C'est pour ça que j'espère que Valdes va vraiment rester au Barca pour que Pep ne quitte pas le club

Le reste des recrues doit être pour compléter le banc, notamment un bon 6

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire que je m'inquiétais pas pour vous, il manquait le pas ^^

 

Oui oui j'avais compris, mais moi justement je m'inquiète fortement :D . Enfin bon, il reste du temps et les joueurs ciblés sont intéressants. On fera le bilan le 31 août dès minuit pour les plus courageux. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reina j'ai bon espoir qu'il reste, en tout cas j'en serais content car perdre Carragher, Reina et Suarez en un mercato c'est très très dur

 

 

 

Reina

Johnson Recrue Agger Enrique

Lucas Gerrard

Recrue Recrue Coutinho

Sturridge

Clairement, pour moi, on ne peut pas se permettre d'ajouter plus de joueurs au onze de départ. C'est pour ça que j'espère que Valdes va vraiment rester au Barca pour que Pep ne quitte pas le club

Le reste des recrues doit être pour compléter le banc, notamment un bon 6

Je ne sais pas si rebâtir votre onze comme ça vous aiderait à vrai dire.

 

Il me semble que Downing avait un peu sorti la tête de l'eau non? Et Coates était plutôt prometteur à ses débuts il me semble.

 

Sachant que vous avez quelques bons jeunes pour le banc: Wisdom, Allen, Henderson, Shelvey, Suso, Sterling...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 millions, c'est pas un peu trop ?

 

J'hallucine même Liverpool dépense plus que nous .... :(

 

Vous aurez une belle équipe l'an porchain même avec un départ de Suarez ....

 

Aspas, Touré, Mikhitaryan, plus surement d'autre joueurs en plus de Coutinho, Gerard, Sturidge, Borini, Lucas Neivas, Agger, vraiment pas mal. En attendant aussi Begovic ou Mignolet ...

 

Nous on a recruter juste le futur ballon d'or YAYA Touré SANOGO ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marché est même pas ouvert et tu pleurs déjà... Perso ce qui m'emmerde un peu, c'est que c'est exactement le genre de joueur dont on a besoin et que Tottenham n'y a même pas songé mais il reste plein d'autres joueurs et plein de temps aussi.

 

Bref, pour en revenir au sujet, si c'est vrai c'est une belle signature pour Liverpool.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal n'a pas besoin cette saison de recruter beaucoup de simple complément peuvent suffire il vous faut un mil def , mil off et 1 attaquant contrairement a nous on dois refaire toute notre defense et recruter sur les coté comme en attaque .

 

Si notre équipe ressemble a sa la saison prochaine on peux dire qu'on a enfin une équipe compétitif :

 

.....................Mignolet.....................

 

Johnson...Papad..Agger....Enriquer

..............Gerrard..Lucas..................

Mkhiryan.......Eriksen.......Coutinho

....................Suarez........................

 

Je dit bien que c'est une équipe de rêve et on aura surement Sturridge a la place de Suarez qui va prendre peut-être la route vers le real .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LilySpurs :

 

Je ne pleurs pas... je constate juste que petit à petit tous le monde se renforce sauf nous et vous aussi... Chelsea eux s'attaquent à pleins de piste plus ou moins sérieuses, City pareil et ont déjà recruter Navas, United n'a rien besoin mais vont recruter aussi (Baines ? Fellaini ? Strootman ? Alcantara ? Jovetic ? ), Liverpool eux ont déjà bientôt 3 recrues .... , La Juve fait le forcing pour Jo, Higuain, Ogbonna ..., le Réal pour Suarez et Bale, le Barça a Neymar et cherche un défenseur... le Bayern à Rodle, Gotze et probablement Lewandoski. Dormtund pareil s'active aussi... Monaco pas la peine de présenter leur recrues ...

 

 

@My _ Name _ IS :

 

Bof il nous faut 1 goal, 1 arrière droit, 1 milieu défensif, 1 milieu offensif, 1 attaquant, 1 défenseur et l'idéal serait aussi 1 ailier (mais je rêve) ...

 

Donc il nous faut quand même un minimum de 5 recrues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Liverpool ( sans coupe d'Europe ) réussit à attirer l'Arménien ( qui jouera la saison prochaine la C1 avec le Shakhtar ), et nous, pour le moment, tout ce qu'on attire, c'est Sanogo, je pleurs là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 millions, c'est pas un peu trop ?

 

J'hallucine même Liverpool dépense plus que nous .... :(

 

Vous aurez une belle équipe l'an porchain même avec un départ de Suarez ....

 

Aspas, Touré, Mikhitaryan, plus surement d'autre joueurs en plus de Coutinho, Gerard, Sturidge, Borini, Lucas Neivas, Agger, vraiment pas mal. En attendant aussi Begovic ou Mignolet ...

 

Nous on a recruter juste le futur ballon d'or YAYA Touré SANOGO ....

Tu as raison mais le truc qui m'inquiete pas mal c'est que parmis les futues recrues, la plupart vont avoir besoin d'un temps d'adaption surement ( tous les joueurs sont pas comme Coutinho) donc ca peut nous tuer le début de saison comme cette année, et du coup en avril on aura déjà plus aucune place a jouer. Sa risque d'être dur.

 

Vous parlez tous de Begovic ou Mignolet mais pour l'instant Reina reste. Et des mecs comme Begovic ou Mignolet viendront pas en numéro 2, ils iront dans un club avec une place de numéro 1 donc pas au LFC malheureusement je pense.

J'aurai aimé que Reina parte, on aurait tourner une page. Surtout qu'il n'a plus la motivation des premières saisons et sa se ressent sur son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Financièrement je doute que ce soit possible my.name.is. T'enlèves Suarez, et la, oui.

 

Sinon, je trouve que c'est surpayé, mais bon, c'est un très bon joueur, donc c'est un vrai renfort.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Liverpool ( sans coupe d'Europe ) réussit à attirer l'Arménien ( qui jouera la saison prochaine la C1 avec le Shakhtar ), et nous, pour le moment, tout ce qu'on attire, c'est Sanogo, je pleurs là

Liverpool n'a rien attiré du tout.

 

Enfin pour le moment ce n'est en aucun cas un joueur de Liverpool. Il n'y a aucune source sérieuse qui l'annonce. On a juste un article de Hunter ce matin sur un possible intérêt, rien d'autre.

 

Puis pour Arsenal je ne me fais pas de souci. On en a discuté avec Fly, même si je pense que vous ne ferez pas un grand mercato (enfin un mercato dans l'optique de ces dernières années) il peut y avoir de belles surprises comme Cazorla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si rebâtir votre onze comme ça vous aiderait à vrai dire.

 

Il me semble que Downing avait un peu sorti la tête de l'eau non? Et Coates était plutôt prometteur à ses débuts il me semble.

 

Sachant que vous avez quelques bons jeunes pour le banc: Wisdom, Allen, Henderson, Shelvey, Suso, Sterling...

 

Coates il faudrait le prêter pour voir son réel niveau. Il stagne chez nous et il a vraiment besoin de temps de jeu pour se remettre dans le bain car il a vraiment décroché avec son faible temps de jeu

Downing revient bien depuis janvier avec notamment une très bonne couverture du côté droit (ce qui aide pas mal Johnson) mais offensivement c'est pas encore ça. Il lui faudrait quelqu'un du même niveau, voir supérieur, pour le tirer vers le haut

 

Pour le onze de départ, on a malheureusement au minimum 2 nouveaux titulaire à trouver avec un ailier et un défenseur central. J'espère qu'on ira pas au dessus de 3 car ça sera compliqué d'avoir les automatismes pour le début du championnat.

Pour les jeunes, Shevey sera prêté ou vendu, Suso prêté, Sterling je sais pas trop (j'espère un prêt car il a pas encore le niveau). Wisdom, Allen et Hendo seront dans l'effectif

Le reste des joueurs achetés sera pour apporter de la profondeur au banc comme Aspas par exemple

 

Pour l'arménien (j'arrive pas avec le nom dsl :P ), y a absolument rien pour le moment

 

Edit : Sick est passé avant :lol:

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport :

 

Transferts : Accord entre l'AS Monaco et Daniel Agger (Liverpool)
Publié le 04/06/2013 à 21:13, mis à jour le 04/06/2013 à 21:50
Selon nos informations, l'AS Monaco a trouvé un accord avec le défenseur de LiverpoolDaniel Agger après une réunion ce mardi entre l'agent du Danois, l'entraîneur Claudio Ranieri et le directeur sportif Vadim Vasilyev.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Agger s'en va, quel que soit son remplacent, je vois pas Liverpool jouer le top 4, une défense entière à reconstruire c'est beaucoup trop avec le petit chantier offensif. Mais pour l'instant, les sources ne sont pas de qualité.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco ils sont entrain de me dégoûter encore plus ardemment que le PSG. Mais sérieux ça devrait pas être possible de dépenser autant en un seul mercato m**** ! Punaise c'est un truc de dingue, faut réagir là ! Le respect du FPF il est où ? Bordel, ça m'écoeur tout ça, j'en plein le dos de ce sport...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, arrêtez de croire cette bande de m**** de journaliste

Valdes, il passait sa visite médicale y a 1 semaine à Monaco. On a vu ce que ça donne

 

Le seul club qui peut faire bouger Agger de Liverpool c'est Barcelone. Autrement c'est même pas la peine

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, arrêtez de croire cette bande de m**** de journaliste

Valdes, il passait sa visite médicale y a 1 semaine à Monaco. On a vu ce que ça donne

 

Le seul club qui peut faire bouger Agger de Liverpool c'est Barcelone. Autrement c'est même pas la peine

 

Bah j'espère bien, ma claque de tous ces milliardaires à la con.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..