Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je savais pas que Matip c'était off.

 

 

Maintenant place au milieu j'imagine. Un 6 un 8

Pour Klopp j'ai l'impression que c'est Can le 6 donc plutôt un 8

 

Je pense que ça sera Zelinski. Dahoud partira pas à mon avis comme Xhaka part pour Arsenal ou alors il faudra sortir le chéquier

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, ça veut aussi dire que malgré une défense de m**** c'est pas une passoire

Pas forcément non, c'est vraiment pas une stat intéressante sans contexte, il y a beaucoup de buses qui font beaucoup d'arrêts.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une stat parmi d'autres, faites preuve de discernement pour l'interpréter.

C'est pas de discernement dont on a besoin, c'est soit de voir ses matchs soit au minimum de stats complémentaires (nombres de tirs subis par match, buts encaissés etc ... Et encore même là ça reste sujet à interprétation).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13232905_10154353429502573_9163790146369

 

2 postes sur 4.

 

Karius est un excellent gardien. Vraiment très bon sur sa ligne.

 

J'avoue ne jamais avoir fait attention à son jeu au pied, mais de mémoire il n'est pas dégueulasse du tout.

 

Un tel gardien pour même pas 10M€ ... les clubs de Bundesliga sont des blagues avec leur clause ridicule se basant sur le marché des années 2000.

 

A moins que le mental ne soit pas à la hauteur de son talent, Mignolet va partir ou goûter au banc cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karius est un excellent gardien. Vraiment très bon sur sa ligne.

 

J'avoue ne jamais avoir fait attention à son jeu au pied, mais de mémoire il n'est pas dégueulasse du tout.

 

Un tel gardien pour même pas 10M€ ... les clubs de Bundesliga sont des blagues avec leur clause ridicule se basant sur le marché des années 2000.

 

A moins que le mental ne soit pas à la hauteur de son talent, Mignolet va partir ou goûter au banc cette saison.

C'est sa première grosse saison où il avait déja explosé avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karius est un excellent gardien. Vraiment très bon sur sa ligne.

 

J'avoue ne jamais avoir fait attention à son jeu au pied, mais de mémoire il n'est pas dégueulasse du tout.

 

Un tel gardien pour même pas 10M€ ... les clubs de Bundesliga sont des blagues avec leur clause ridicule se basant sur le marché des années 2000.

 

A moins que le mental ne soit pas à la hauteur de son talent, Mignolet va partir ou goûter au banc cette saison.

 

J'ai justement lu que c'était un leader. Je pense que c'est une des raisons qui ont poussé Klopp à le signer, car Mignolet a le charisme d'une huitre.

 

Ce Karius, outre son physique qui fait émoustiller les pucelles, dégage vraiment quelque chose je trouve. Pas au niveau d'un Arsène W, mais y a vraiment un truc.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa première grosse saison où il avait déja explosé avant?

 

Pour moi il était pas mal la saison passée (même si j'y prêtais pas une attention folle). Mais cette saison il s'est vraiment fait remarqué. 

 

Après je te donne mon ressenti sur quelques matchs que j'ai vu de Mayence, et j'en ai pas vu 50. Ainsi que quelques résumés.

 

Ce qui est sûr, c'est que cette saison, je me suis dis plus d'une fois "Qu'est-ce qu'il est bon !", et c'était pas face à Francfort, mais face à Dortmund, au Bayern et face à une dernière équipe que j'ai oublié ... Schalke peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les brûleurs de graisse pris par Sakho n'était pas sur la liste des produtis non autorisés par l'UEFA, il devrait être relaxé selon l'équipe. 

 

Tant de bruit pour rien au final.

 

Grosse saison a venir pour Liverpool alors, tout les joueurs vont se doper au bruleur de graisse, j'ai hâte de voir tout les joueurs courrir 15km sans être essouflé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offrez lui vite un contrat de 250.000 livre/semaine avec une promesse de jouer la LDC la saison prochaine sinon bye bye le brésilien si la rumeur est vraie, là bas il retrouvera tout ses potes brésilien, la LDC, un gros salaire, une ville animé, quasiment assuré de finir champion chaque année, dur de refuser en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il veut se barrer qu'il s'en aille. C'est un talent exceptionnel mais aucun joueur n'est plus grand que le club. Après il a montré à maintes reprises qu'il était très attaché à Liverpool, et il doit beaucoup au club.

 

Ça signifiera l'échec de toute la sportive de FSG en tous les cas. S'ils vendent un de nos meilleurs joueurs alors que la saison prochaine est sensée être celle du retour au premier plan en PL qu'ils vendent le club à des qataris ou des saouds (ce qui est le plan selon pas mal de sources lorsque la rénovation d'Anfield sera terminée selon pas mal de sources), rien à foutre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le principe oui, aucun joueur est au dessus du club. Mais si vous pensez à chaque fois comme ça, vous allez perdre tous vos joueurs et vous ne les auriez acheter pour rien.

 

Un club, c'est aussi un ensemble. Supporters, direction, staff et joueur.

 

Les joueurs ne sont pas au dessus de l'institution mais sans les joueurs, le club n'avance pas.

 

Dossier Gotze par exemple, qui sans CL n'a pas abouti. Pourtant ça aurait été un pas en avant.

 

Vous pouvez pas chopper des Gerrard a chaque mercato. Un club peut avoir un joueur pareil tous les 30 ans peut-être et encore.

 

En ce qui concerne Coutinho, je pense que vous pouvez facilement le remplacer. Du moins, vous devriez pouvoir vous en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le principe oui, aucun joueur est au dessus du club. Mais si vous pensez à chaque fois comme ça, vous allez perdre tous vos joueurs et vous ne les auriez acheter pour rien.

 

 

Techniquement un Coutinho pourrait être revendu 60M€. Donc déjà on ne les aura pas achetés pour rien. Puis il nous a fait vivre quelques très bons moments. S'il a envie de se marrer bah merci pour les bons moments et au revoir.   

 

 

 

Un club, c'est aussi un ensemble. Supporters, direction, staff et joueur.

 

Les joueurs ne sont pas au dessus de l'institution mais sans les joueurs, le club n'avance pas.

 

 

Bien-sûr, d'où l'échec de la politique FSG dont j'ai parlé. 

 

Dossier Gotze par exemple, qui sans CL n'a pas abouti. Pourtant ça aurait été un pas en avant.

 

Pour qu'à la première déconvenue il ait envie de se barrer donc. Quand un joueur signe à Liverpool j'aime à penser qu'il ne le fait pas pour jouer une compétition à la con.

 

En ce qui concerne Coutinho, je pense que vous pouvez facilement le remplacer. Du moins, vous devriez pouvoir vous en passer.

 

Quand Coutinho est à son meilleur niveau il est juste cheaté. Genre son match face à Man U à Old Trafford cette saison ou encore face à Tottenham à Anfield je ne suis pas sûr qu'il y ait 10 joueurs au monde capables de sortir ce genre de perfs. Si on parle de 45M£ c'est pas par hasard hein. Le mec a de l'or dans les pieds et a 23 ans. Ce sera EXTREMEMENT difficile de trouver un joueur de son niveau.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste un joueur ultra-intermittent, si jamais y a une offre qui effleure les sommes dont tu parles, le vendre ne serait pas une mauvaise idée.

 

Puis milieu offensif, c'est pas un poste en pénurie de talent en Europe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste un joueur ultra-intermittent, si jamais y a une offre qui effleure les sommes dont tu parles, le vendre ne serait pas une mauvaise idée.

 

Puis milieu offensif, c'est pas un poste en pénurie de talent en Europe.

 

Oui mais bon, la Liverpool va devenir un Arsenal post invincible, c'est une équipe qui se construit avec beaucoup de jeunes talents, et si à chaque fois qu'un joueur montre de belle choses il quitte le navire pour d'autres horizons, l'équipe et le club stagnera, et donc aura du mal à retrouver les sommets.

 

Liverpool a une jeune équipe avec un potentiel offensives monstrueux (et ils ont vendu Sterling et Suarez) si ses joueurs continues a évoluer ensemble et que tu rajoute un bon AD (enfin il y a markovich, mais faudra voir si son niveaux s'améliore), tout sa mixer à la sauce Klopp, sa peut faire vraiment mal, mais bon apparemment certains joueurs n'ont pas envies d'attendre un pet comme à Arsenal il y a encore quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste un joueur ultra-intermittent, si jamais y a une offre qui effleure les sommes dont tu parles, le vendre ne serait pas une mauvaise idée.

 

Puis milieu offensif, c'est pas un poste en pénurie de talent en Europe.

 

Pas vraiment non, c'est juste que comme tout joueur lorsque l'équipe tourne moins bien (ce qui est pas mal arrivé, surtout en première partie de saison) bah il sera moins bon.

 

Je ne me rappelle pas d'un bon match de Liverpool cette saison où on n'a pas vu un grand Coutinho. Face à City à l'Etihad il est excellent, à Stamford Bridge c'est lui qui sonne le réveil de l'équipe, à l'Emirates il doit finir avec 2 assists et 2 buts au bout de 45 minutes sans un grand Cech et les poteaux, c'est lui qui nous redonne espoir face à Dortmund suite à son très beau but etc...

 

Mais bon, on a compris que tu ne l'aimais pas depuis que j'ai osé dire qu'il a été meilleur qu'Ozil en 2014/2015, ce qui à 100% vrai et ce que ma foi, les joueurs de PL ont aussi pensé en le désignant dans le XI de PL et dans les meilleurs joueurs de la saison. Quand Ozil baisse de régime en seconde partie de saison c'est pas parce qu'il est moins bien (si tant est que tu puises l'admettre, vu que selon toi il a été très bon face à Leicester par exemple, le jour où j'ai lu ça j'ai sursauté), c'est à cause de l'équipe, mais quand c'est Coutinho c'est un ultra-intermittent.  :blush: 

 

 

Oui mais bon, la Liverpool va devenir un Arsenal post invincible, c'est une équipe qui se construit avec beaucoup de jeunes talents, et si à chaque fois qu'un joueur montre de belle choses il quitte le navire pour d'autres horizons, l'équipe et le club stagnera, et donc aura du mal à retrouver les sommets.

 

Liverpool a une jeune équipe avec un potentiel offensives monstrueux (et ils ont vendu Sterling et Suarez) si ses joueurs continues a évoluer ensemble et que tu rajoute un bon AD (enfin il y a markovich, mais faudra voir si son niveaux s'améliore), tout sa mixer à la sauce Klopp, sa peut faire vraiment mal, mais bon apparemment certains joueurs n'ont pas envies d'attendre un pet comme à Arsenal il y a encore quelques années.

 

On ne sait pas encore Si Cout' veut se barrer ou pas. Perso je pense qu'il va rester. Wait & see.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin à Stanford Bridge il sort une première mi-temps absolument honteuse ou tu l'as copieusement insulté sur TS :D. Comme dirait Jad, c'est un joueur vine. Si un club pose 60M dessus vendez le et faites confiance à Klopp pour trouver d'autres joueurs.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin à Stanford Bridge il sort une première mi-temps absolument honteuse ou tu l'as copieusement insulté sur TS :D. Comme dirait Jad, c'est un joueur vine.

 

Il marque un but somptueux à la 45ème et il sort une deuxième période énorme. ;)

 

J'ai au moins le mérite d'être objectif quand un joueur de l'équipe est mauvais, contrairement à ce très cher Wilsh. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..